Jump to content

la faucheuse rouge


Recommended Posts

Bonjours, ça fait un moment que je cherche un guide sur la faucheuse rouge, mais apparament il n'y en a pas encore

 

Je n'aime pas trop aller en donjon sans savoir au préalable. Je me demandais donc ce qu'il y a à savoir sur les boss de cette instance

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
tu as raison je l'ai faite hier et la fin peut être technique, bien qu'on avait un gpe solide. "l'avant dernier boss est un gros droïde dont la particularité est de faire des tirs puissant qui one-shoot la personne ciblée si non contrés. Pour ce faire rien de plus simple, autour de lui se trouve 6 drapeau, ces drapeau peuvent changer (lorsque l'on clique dessus ou que le boss les change) et être soit bleu, soit rouge. La strat est simple, lorsque le boss incante un sort de couleur bleu, il faut passer 4 drapeau minimum en rouge, et inversement. C'est assez ballot une fois qu'on tiens le truc!" bah celui là on l'a fait facile, mais le dernier lui il rigole pas. 3 K.O. un level 50 a fini le boulot mais tout juste. par moment des mobs apparaissent et le boss reçoit quasi plus de dégâts faut reculer et s'occuper des mobs. le boss a également des sorts redoutables qu'il faut couper au max Edited by LevelinC
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...