Jump to content

Optimisation Sentinelle


beboodingue

Recommended Posts

Hi all,

 

voila, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée sur les soft / hard cap de toutes les stats depuis la 2.0. Si jamais ça a bougé.

 

Je m'explique, jouant une sentinelle spé choc, je me stuff full opti puissance, mon balayage critiquant à chaque fois, le bémol c'est que j'ai bien trop d'afflux (86%) du coup ce que je gagne ne me rapporte finalement plus rien, à côté de ça, je n'ai malheureusement que 11% de chance critique, et 95% de préci.

 

J'aurais aimé monter un peu de critique, seulement les sophis puissance - Critique, n'existent malheureusement pas, du coup j'ai opté pour puissance - Alacrité, chose que je n'ai jamais testé, pour avoir une idée.

 

Quelqu'un aurait il essayé plusieurs stats différentes ? Quelle est la plus opti pour ma spé ? Full puissance était très viable au niveau 50. Mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup de coup manqués et des attaques, autres que balayage vraiment faibles. Je n'ai pas besoin du critique pour mon balayage, néanmoins comme parfois il m'arrive d'utiliser d'autres attaques, style frappe experte qui fait quand même bien mal mine de rien, j'aurais aimé avoir des gros proc de critique dessus, sans pour autant délaisser ma puissance.

 

Quelqu'un a t il trouvé une solution ? Une bonne optimisation ?

Link to comment
Share on other sites

Hi all,

 

voila, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée sur les soft / hard cap de toutes les stats depuis la 2.0. Si jamais ça a bougé.

 

Je m'explique, jouant une sentinelle spé choc, je me stuff full opti puissance, mon balayage critiquant à chaque fois, le bémol c'est que j'ai bien trop d'afflux (86%) du coup ce que je gagne ne me rapporte finalement plus rien, à côté de ça, je n'ai malheureusement que 11% de chance critique, et 95% de préci.

 

J'aurais aimé monter un peu de critique, seulement les sophis puissance - Critique, n'existent malheureusement pas, du coup j'ai opté pour puissance - Alacrité, chose que je n'ai jamais testé, pour avoir une idée.

 

Quelqu'un aurait il essayé plusieurs stats différentes ? Quelle est la plus opti pour ma spé ? Full puissance était très viable au niveau 50. Mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup de coup manqués et des attaques, autres que balayage vraiment faibles. Je n'ai pas besoin du critique pour mon balayage, néanmoins comme parfois il m'arrive d'utiliser d'autres attaques, style frappe experte qui fait quand même bien mal mine de rien, j'aurais aimé avoir des gros proc de critique dessus, sans pour autant délaisser ma puissance.

 

Quelqu'un a t il trouvé une solution ? Une bonne optimisation ?

 

La seule solution pour toi là c'est de reroll...

Link to comment
Share on other sites

Ahah, no, mais il y a vraiment peu d'info sur les cap de swtor.

 

Je balance des 9 10k sur mes balayages, pas de problème pour ça, mais je cherche une optimisation vraiment viable.

 

Et l'alacrité, personne n'en parle, donc j'aimerais savoir si vraiment elle ajoute quelque chose ou si ça reste useless.

De toute façon, étant full stuff, j'essaie plusieurs optimisations, je vous donnerais donc des nouvelles mais si quelqu'un a une idée la dessus, elle est bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Ahah, no, mais il y a vraiment peu d'info sur les cap de swtor.

Peut-être parce que la notion de cap n'a aucun sens pour pas mal de stats vu leur fonctionnement dans swtor.

 

Je balance des 9 10k sur mes balayages, pas de problème pour ça, mais je cherche une optimisation vraiment viable.

 

Et l'alacrité, personne n'en parle, donc j'aimerais savoir si vraiment elle ajoute quelque chose ou si ça reste useless.

De toute façon, étant full stuff, j'essaie plusieurs optimisations, je vous donnerais donc des nouvelles mais si quelqu'un a une idée la dessus, elle est bienvenue.

Si tu cherches un peu tu peux trouver plusieurs post démontrant l'inutilité de l'alacrité pour le guerrier, mais bon je parle à un spé smash...

Link to comment
Share on other sites

L'alacrité sers (un tout petit peu) pour la réduction de GCD, pour l'augmentation de la durée des dots, pour l'augmentation de la regen de Force/Energie/Munitions/Chaleur, et pour la réduction du temps de cast.

 

Tu m'explique en quoi ta spé choc serai intéressée par cette stat ?

Link to comment
Share on other sites

L'alacrité sers (un tout petit peu) pour la réduction de GCD,

Oui.

pour l'augmentation de la durée des dots,

Non.

pour l'augmentation de la regen de Force/Energie/Munitions/Chaleur,

Oui, donc aucun effet de ce côté là pour le guerrier sith / chevalier jedi.

et pour la réduction du temps de cast.

Sauf que les deux sorts canalisés du guerrier/chevalier ne sont même pas affectés par l'alacrité.

Link to comment
Share on other sites

Les gars vous parler à un Smashlolz mouseclicker qui a pas trouvé la section "sentinelle" du forum, soyez simples et précis.

 

Alacrité = No Smash

Puissance = Smash

Afflux = Smash

Critique = No smash

Précision = No smash

 

En conclusion, pour le smashlolz que tu es :

 

Puissance > Afflux (jusqu'à que ça boost plus assez tes Smashs) > le reste qui sert à rien pour tes Smash

 

PS : Smash = Balayage de force

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

****, je poste ici parce que je veux l'avis de joueurs PvP, puisque je ne joue que ça, voila tout...

 

Si tu cherches un peu tu peux trouver plusieurs post démontrant l'inutilité de l'alacrité pour le guerrier, mais bon je parle à un spé smash...

 

Je ne dirais pas que cette spé n'est pas cheaté :) Même si les deux autres, bien jouées sont largement viables également, mais réduire un joueur à sa spé, quand tu vois que côté impé 75% des joueurs jouent un putain de sorcier, je trouve ça facile.

 

Merci des réponses, pour Puissance > Afflux j'ai déjà tout opti, seulement à 86% Il me semblait avoir largement dépassé le soft cap de l'afflux, voila pourquoi je voulais avoir l'avis d'une autre stat qui pourrait être intéressante.

 

Pour l'alacrité, je pensais, en effet, qu'elle influençait le GCD, voila pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait essayé d'optimiser de cette façon la, mais si ça ne vaut rien, tant pis.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux ajouter de la Precision et du critique , car pour le peu que tu vas baisser tes 2 stats tu vas up toutes tes autres attauqyes , car un bon spé choc , se demarque par le fait qu'il ne fais pas justement que du choc .
Link to comment
Share on other sites

Tu peux ajouter de la Precision et du critique , car pour le peu que tu vas baisser tes 2 stats tu vas up toutes tes autres attauqyes , car un bon spé choc , se demarque par le fait qu'il ne fais pas justement que du choc .

 

Ouai il charge et snare aussi. Yahoo!!!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...