Jump to content

Les Maîtres d'effroi!!!


jossrandal

Recommended Posts

Bonjour a tous le monde! C'est question s'adresse au personnage impériaux et un petit peu au personnage République.En fait je voulais vous posez une bonne question répondez par spoil. Voila pourquoi dans la quête des maître d'effroi sur Belsavis(Quête des impériaux) les maîtres d'effroi son différant que se qui son dans l'opération cauchmar venue d'ailleurs et d'une mission des personnages république avec 2 Maîtres d'effroi qui ressembles a ce que nous voyons dans l'opération et un trandoshan qui a l'air d'être leurs chef (se passe a bord d'un vaisseaux de la république) Merci de Spoiler au plus vite Désolé vous ne comprendrai peut etre pas ce que j'ai écrit alors bonne chance pour dire ? :jawa_wink::jawa_confused:^^ Edited by jossrandal
Link to comment
Share on other sites

Force spécial... oui et non. Tu peux les voir comme étant une secte a l'intérieur de l'Empire Sith. Des Seigneurs s'alliant afin de former un groupe de choc. Les gugusses vu sur Asation ne sont pas les Maitres d'Effroi mais simplement leur mignons (Sauf Kephess qui semble les avoir rejoint après Denova). Il ne faut pas oublier qu'un Seigneur Sith monte sa puissance avec la force d'une part et en se constituant également une petite armée privé d'une autre part.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Apres dark Vitiate ils sont les plus puissants sith de l'empire l'élite du côté obscur ils forment une entité indépendante de toute hiérarchie y compris du conseil noir en clair à part l'empereur ils n'ont de compte à rendre à personne .
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tout tourne autour des siths dans les histoires de swtor...ça serait pas mal un schisme jedi pour changer!

Histoire de taper autrechose que du sabre rouge, que je porte pourtant! Mais comprenez moi bien, depuis le lvl1 en tant qu'imperial, on passe notre temps à se creper le chignon entre vilains...

 

Et au mieux si on pouvait taper sur satele, ça serait pas mal!

Edited by Levmo
Link to comment
Share on other sites

Tout tourne autour des siths dans les histoires de swtor...ça serait pas mal un schisme jedi pour changer!

Histoire de taper autrechose que du sabre rouge, que je porte pourtant! Mais comprenez moi bien, depuis le lvl1 en tant qu'imperial, on passe notre temps à se creper le chignon entre vilains...

 

Et au mieux si on pouvait taper sur satele, ça serait pas mal!

Les Sith existent à cause d'un Schisme Jedi, et au cours du jeu, les Sith s'embrouillent avec d'autres Sith mais également avec des Jedi.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord, ras le bol de se foutre sur la tronche entre impérial. Cinq minutes, pourquoi pas mais jusqu'à la fin je trouve ça lourd et d'un cruel manque d'originalité. Donc j'espère fortement que lorsque l'histoire avancera (nos histoires de classe principalement) ce sera pour se focaliser sur des jedis, beaucoup trop rare à mon goût.
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord car quand on fait l'Esseles : 20 niveaux plus loin on tombe sur Kilran avec le prisonnier... C'est ce à quoi je m'attendais pour la serre noire... Sauf que la on ne tombe pas sur Satele Shan mais : Revan! cherchez l'erreur (la Satele s'est planquée ça ne fait plus aucun doute! Et a envoyé son lointain aïeul au casse pipe à la place!):rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Mais heureusement que vous n'avez pas à affronter le Grand Maître Shan mes petits impériaux. Vous vous feriez tous massacrer et vous viendrez pleurer sur ce même forum que les developpeurs ont implémenté une zone litigieuse impossible à terminer.

 

Satele Shan est invincible !

 

[-> la sortie ? par là ? merci...]

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord car quand on fait l'Esseles : 20 niveaux plus loin on tombe sur Kilran avec le prisonnier... C'est ce à quoi je m'attendais pour la serre noire... Sauf que la on ne tombe pas sur Satele Shan mais : Revan! cherchez l'erreur (la Satele s'est planquée ça ne fait plus aucun doute! Et a envoyé son lointain aïeul au casse pipe à la place!):rolleyes:

 

En tant que PNJ de l'univers, Satele est plus proche de Dark Malgus puisque les deux donnent les quêtes de ZL (ce que Kilran ne fait que pour la Serre Noire). Mais elle est aussi un personnage important de l'histoire du chevalier Jedi et dans une moindre mesure du consulaire. Même si les membres des Conseils Jedi et Noirs restent les même, ainsi que le titulaire de la Chancellerie de la République, aucun n'a un rôle aussi important qu'elle. Au final, elle est un tel symbole qu'il sera difficile de se débarrasser d'elle...

Link to comment
Share on other sites

En tant que PNJ de l'univers, Satele est plus proche de Dark Malgus puisque les deux donnent les quêtes de ZL (ce que Kilran ne fait que pour la Serre Noire). Mais elle est aussi un personnage important de l'histoire du chevalier Jedi et dans une moindre mesure du consulaire. Même si les membres des Conseils Jedi et Noirs restent les même, ainsi que le titulaire de la Chancellerie de la République, aucun n'a un rôle aussi important qu'elle. Au final, elle est un tel symbole qu'il sera difficile de se débarrasser d'elle...

 

Au contraire elle est un telle symbole qu'il n'y a que sa mort et sa destruction qui peuvnet proposer un vai challenge.

Jean Grey est bien morte, c'est pa Satele qui résistera à son destin ... mais il faudra une armée pour la défaire.

Link to comment
Share on other sites

Non elle meurt,(je vient de découvrir une information de la plus haute importance concernant le destin tragique de Satele : attention je dévoile un énorme (car ce n'est pas nous qui la tuerons hélas...)

En glissant sur une peau de banane, en montant les marches de l'escalier de l'académie de Tython, Satele se fait hélas le coup du lapin...et euh voila...:p:o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...