Jump to content

ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs


Mefidius

Recommended Posts

Salut !

D'accord avec Polak faire du bg après le taff tranquilou bilou c'est chouette. (ramène ta fraise sur Nihilus c'est 1000 x mieux que Mantle).

 

Sinon les cuy cuy vous débarquez 1 ans trop tard quand il y a plus personne sur Mantle,c'est pathétique ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf, il est vrai que j'ai zappé de me présenter (Misstress & rerolls, connus au moins par vous d'après ce que je sais).

 

Brazz, c'est tout à fait typique des mouflets prétentieux dans votre genre, de croire qu'on "fear de tag". C'est également ce que Biskaar pense, de son propre aveu. Vous vous dites également "imbattables", alors que vous êtes seulement "presque invaincu". Une petite cure d'humilité ne vous ferait pas de mal, et c'est sans le moindre doute ce qui vous attend sur Tofn.

 

Cela dit, je déplore votre départ, très sincèrement. Car j'aurais aimé jouer contre vous, quitte à perdre (ouais moi j'ai le triomphe modeste et j'assume la défaite, tu apprendras ça un jour).

 

Si nous n'avons pas tag contre vous, c'est pour diverses raisons. La 1ère évidente, il faut l'avouer: vous jouez une anti compo un peu casse couille (mais certainement pas imbattable) et notre effectif réduit ainsi qu'un temps de jeu limité ne nous permettent pas de nous y adapter. La 2ème: à titre personnel, j'ai signifié à ma team que je refusais de tag avec mon présent opérateur (lags) qui ne permet pas d'assumer le classé. Mes actuels et précédents team-mates savent que c'est vrai et la plupart de nos adversaires le comprennent. Et puis y'a les autres, dans ton genre, qui ne se sentent plus ****** après 2 pauvres semaines de victoires sur un serveur sans challenge, et qui sont persuadés d'inspirer la crainte. Crois-moi ou pas, on en rigole de bon coeur...

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

C'est bon, on commence à la connaître la vanne du point. Ce que toi, tu n'as pas compris, c'est que tu n'es pas bon et que je ne suis pas mauvais. Tu n'as pas compris non plus qu'on peut vouloir gagner un bg ET frag et savoir faire les 2 correctement. Mon cerveau a 2 hémisphères... Et le tien?

 

Concernant le challenge, je pense que vous avez pas beaucoup attendu avant de vous barrer. Et vous croire imbattables et tellement au dessus du lot en dit long sur votre mentalité. Du coup, on saura jamais si vous êtes vraiment imbattables. C'est con hein ;)

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Biskaar, le 15/10/2013: "Déjà concernant le switch TOFN vous pouvez courir, nous ne sommes pas une guilde, nous sommes une communauté. Nos ambitions ne vont pas sur SWTOR, nos ambitions s etalent sur des années, des dizaines de jeux peut etre!

De ce fait je n'abandonnerais pas ma communauté ( mes amis ) sur mantle of the force pour le plaisir narcissique d'une bande de pseudo PGM sur un jeu déséquilibré au possible. qui plus est beaucoup de nos joueurs sont mineurs, certains sont etudiants, et ne peuvent se permettrent un switch serveur, je prefere encore qu'ils se payent un joli sabre cathaar."

[...]

"MESSAGE AUX EX-TEAMS Mantle of the force : qu'est ce que vous foutez sur TOFN? vous recherchez un niveau sur SWTOR? alors que vous - mêmes vous avouez que c'est un jeu unskill?

Allez les gars, soyez sérieux, revenez faire vivre le PVP ici et go s amuser tous ensemble, go remettre le p4f comme avant, avec tout le monde qui se salut et déconne apres les BG."

 

Il disait des choses intelligentes ton GM, y'a un mois (il en dit encore, mais il dit aussi de belles conneries qui viennent tout saloper). Qu'est-ce donc que ce virage à 180°? Pour ma part, j'y vois le melon engendré par une compo double powertech. Alors oui c'est bien vu comme truc. Mais ça vous autorise pas à prendre tout le monde de haut.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais rétablir certains propos, certaines vérités et certains contextes, afin de clarifier le néant spirituel dans lequel se situent certaines personnes. Celles qui se reconnaitront grandiront sur un plan intellectuel, le reste, ballec' comme dirait l'autre.

 

Concernant notre niveau actuel sur MOTF, je parle des cuy'val dar, suivez bien. J'ai la sensation suivante :

Nous sommes une des seules teams a avoir mené un travail de réflexion sur différents points capitaux en arène qui diffèrent royalement des BG.

Je me suis d'ailleurs prêté au jeu, j'ai creer des teams fixes en guilde, avec des niveau et des affinités semblables, ainsi que des objectifs semblables. J'ai meme obligé les joueurs a tag avec un uniforme, histoire de rajouter un genre de roleplay compétitif.

Nous avons clean les deux premieres semaines d'arènes avec un soso heal, un marau anni, un marau carnage, un assassin off tank.

Puis nous avons été mis en echec par les compos double choc, agent heal, off tank tromperie. compo pompée littéralement des serveurs europeens, on savait d'ailleurs qu'on allait se la taper le jour meme de l'annonce des arenes... On termine tout de meme la présaison avec 90% d arènes win.

Afin de rester compétitif et de tirer le challenge vers un point plus élevé, nous avons tag avec une nouvelle compo que nous avons reroll et stuffée en une semaine et demi ( tout en taggant en arene quand on le pouvait sur la old compo ).

 

Histoire de pas trainer, nous avons balancer la compo sans même la try en BGN, juste en faisant confiance a la synergie des DPS et du soutient. on a tout de même passer quelques soirées a theorycraft sa viabilité...

Cette compo s'en tire actuellement avec un full win sauf une défaite contre les Force Tranquille qui ont posé un counter sur notre compo en changeant la leur. Choses que j'ai vraiment apprécié car j'en avais discuté avec aggripine, la veille. Toutefois on a repris le dessus sur les arenes suivante en changeant le focus ainsi que les priorités dans le type de DPS. Toutefois les plus belles arènes que j'ai pu faire reste contre cette team, qui a défaut d'avoir bosser comme nous en BGN, a su réfléchir et contrer notre jeu.

 

Nous voici le jour du switch,4h30 d'attente, 3 procs, un contre une team shadow, deux contre des PU de l'empire qui ont voulu try les arenes en groupe, vu qu'en solo ca ne proc pas NON PLUS .

 

En une semaine de jeu, avec 4h d attente par soir, je m'en tire avec meme pas 50 arenes cotées.

Je sais meme pas si je suis un bon joueur, et je m'en fous, mais je reste un joueur PVP échoué sur un serveur PVE qui a creer une véritable ellipse sur la nature même du PVP, le teamfight.

Je me casse donc sur un serveur ou je pourrais faire du PVP et j'encourage ma team a faire de meme. Non pas pour prétendre avoir un meilleur niveau, ou se la jouer roxxor de la mort, mais uniquement pour sauver mon plaisir de jeu qui ici se barre plus vite que les joueurs ( c'est dire ! )

A l epoque ou j'ai annoncé que je ne switchais pas, nous arrivions a faire dans les 12-18 arènes cotées le meme soir, c etait une autre epoque.. une époque qui a duré deux semaines a peine..

 

Et je termine ce pavé par la notion suivante : si nous n'hésitons pas une seule seconde a mettre notre score arène en avant. C'est parce que je me souviens d'une époque ou on se foutait royalement de nous en BGC, alors que nous n'avions aucune prétention en HL. Je me souviens qu'on s est foutu de nous, avant même la sortie des arènes ( soit disant qu'on allait servir de steak ). on s'est foutu de nous pendant nos trains en bgn ( le kikoolol frag ca sert a rien, je roxx avec mon teamplay spé split/def ). Je me souviens meme qu'on est venu nous empecher de train en jcj libre sur tatooine, juste pour nous les briser.

 

La vérité aujourd hui c'est que j'ai eu le temps de prendre ma petite revanche avant que tout le monde se barre. Et maintenant que c'est fait, je me tire pour me faire farmer sur TOFN. Car je prefere avoir 500 points de coté sur TOFN en progressant plutot que me taper une fake côte sur mantle contre des joueurs qui ont vociférer leur supériorité pendant des mois, a l'annonce des arènes.

 

Je ne répondrais plus a ce sujet. Je /spit mes détracteurs d'avance avec une joie non dissimulée.

Au revoir et au mois suivant pour le prochain pavé

 

Belialspirit - GM de la cuy'val dar - MFE ( un peu aigri )

Link to comment
Share on other sites

C'est beaucoup mieux. Mais j'avais déjà compris tout ça. Il n'était pas utile de le répéter (à moins que ça ne m'ait pas été spécialement adressé). Au moins, entre ça et la déculottée annoncée, j'espère qu'on ne vous entendra plus prononcer le mot "imbattable". Pour votre crédibilité, c'est assurément une bonne chose.

 

Pour ma part, et tu le sais, je n'ai jamais été un détracteur des cuy'val, en dehors de votre politique (parfaitement ridicule) de team-clash en bgn. Sans avoir jamais mis les pieds sur Tofn ni discuté avec qui que ce soit l'ayant fait, je peux t'affirmer 2 choses: Motf n'a fait aucune ellipse dans ce genre et, par conséquent, cette pratique en bgn n'est probablement peu ou pas plus courante sur Tofn. N'en déplaise à ton "esprit zen", partout les gens ont envie de gagner le bg, et ça n'a rien de ridicule, contrairement à ce que tu prétends. Ce qui est ridicule, en revanche, c'est de taper comme des sourds sur des pu qui veulent juste mettre un but ou tag un point. Par ailleurs, vous ne le faites même pas bien. Juste parce que tu te permets de singer et de cracher sur les gens qui jouent l'objectif, d'une attitude totalement égoïste envers tout joueur n'étant pas de ta guilde (oups, pardon ta "communauté"), je vomis cette bien-pensance que tu veux afficher. D'ailleurs, si tu es parti sans le reste de ta guilde en leur disant "qui m'aime me suive"...

 

Enfin, je reste déçu que vous ne soyez pas resté. J'aurais bien essayé de vous faire ravaler votre ego minable... Pour expliciter, cette semaine, nous n'avons presque pas eu 4 joueurs de co par soir (pour diverses raisons, mes lags, raid-lead sans abo la faute à bioware). Je crois savoir que fantasme a un effectif très réduit aussi. C'est loin d'être le cas des SM, mais il ne s'agit pas d'une team true pvp comme la vôtre: avec tout le respect que je garde pour la majorité d'entre eux, beaucoup sont trop casuals pour pouvoir s'adapter à votre compo.

 

Pour en venir à ladite compo, je pense que le heal et le 3ème dps sont anecdotiques. Vous profitez d'un up hasardeux de bioware sur la spé proto avancé, qui permet une spé hybride tank complètement fumée. Et pas seulement contre les chocs: contre les cacs en général (snare). Et c'est là que je pense qu'il y a un problème. Car, hors TE, aligner d'autres distances est également hasardeux à cause des grips. On se retrouve donc avec une compo relativement insensée, complètement cheat, plus sur le papier que ne le sont les compos dont tu as parlé avec un certain dédain (pratiquées notamment par SM).

 

Donc concernant tes grosses couilles, que tu es allé poser sur Tofn, j'aurais préféré que tu nous les montres en jouant, comme je le fais, des trucs pas archi fumés sur Motf. Si vous cherchiez le challenge, il était peut-être là...

 

Allez, je te laisse, je retourne tag un point, en espérant que ça n'aggrave pas le néant intellectuel qui me caractérise. ;)

Link to comment
Share on other sites

Car je prefere avoir 500 points de coté sur TOFN en progressant plutot que me taper une fake côte sur mantle contre des joueurs qui ont vociférer leur supériorité pendant des mois, a l'annonce des arènes.

 

Excellent ! le coup de la fake cote marche aussi sur DN ;)

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

C'est beaucoup mieux. Mais j'avais déjà compris tout ça. Il n'était pas utile de le répéter (à moins que ça ne m'ait pas été spécialement adressé). Au moins, entre ça et la déculottée annoncée, j'espère qu'on ne vous entendra plus prononcer le mot "imbattable". Pour votre crédibilité, c'est assurément une bonne chose.

 

Pour ma part, et tu le sais, je n'ai jamais été un détracteur des cuy'val, en dehors de votre politique (parfaitement ridicule) de team-clash en bgn. Sans avoir jamais mis les pieds sur Tofn ni discuté avec qui que ce soit l'ayant fait, je peux t'affirmer 2 choses: Motf n'a fait aucune ellipse dans ce genre et, par conséquent, cette pratique en bgn n'est probablement peu ou pas plus courante sur Tofn. N'en déplaise à ton "esprit zen", partout les gens ont envie de gagner le bg, et ça n'a rien de ridicule, contrairement à ce que tu prétends. Ce qui est ridicule, en revanche, c'est de taper comme des sourds sur des pu qui veulent juste mettre un but ou tag un point. Par ailleurs, vous ne le faites même pas bien. Juste parce que tu te permets de singer et de cracher sur les gens qui jouent l'objectif, d'une attitude totalement égoïste envers tout joueur n'étant pas de ta guilde (oups, pardon ta "communauté"), je vomis cette bien-pensance que tu veux afficher. D'ailleurs, si tu es parti sans le reste de ta guilde en leur disant "qui m'aime me suive"...

 

Enfin, je reste déçu que vous ne soyez pas resté. J'aurais bien essayé de vous faire ravaler votre ego minable... Pour expliciter, cette semaine, nous n'avons presque pas eu 4 joueurs de co par soir (pour diverses raisons, mes lags, raid-lead sans abo la faute à bioware). Je crois savoir que fantasme a un effectif très réduit aussi. C'est loin d'être le cas des SM, mais il ne s'agit pas d'une team true pvp comme la vôtre: avec tout le respect que je garde pour la majorité d'entre eux, beaucoup sont trop casuals pour pouvoir s'adapter à votre compo.

 

Pour en venir à ladite compo, je pense que le heal et le 3ème dps sont anecdotiques. Vous profitez d'un up hasardeux de bioware sur la spé proto avancé, qui permet une spé hybride tank complètement fumée. Et pas seulement contre les chocs: contre les cacs en général (snare). Et c'est là que je pense qu'il y a un problème. Car, hors TE, aligner d'autres distances est également hasardeux à cause des grips. On se retrouve donc avec une compo relativement insensée, complètement cheat, plus sur le papier que ne le sont les compos dont tu as parlé avec un certain dédain (pratiquées notamment par SM).

 

Donc concernant tes grosses couilles, que tu es allé poser sur Tofn, j'aurais préféré que tu nous les montres en jouant, comme je le fais, des trucs pas archi fumés sur Motf. Si vous cherchiez le challenge, il était peut-être là...

 

Allez, je te laisse, je retourne tag un point, en espérant que ça n'aggrave pas le néant intellectuel qui me caractérise. ;)

 

+1000

 

Les Cuy Cuy faut arrêter votre délire calomnieux et mensonger. De quoi y a pas de challenge ? C'est une blague ? Vous vous prenez pour qui là, sérieusement ? De qui se moque t on ?

 

Vos fameuses victoires classées ne sont dû qu'a un copier/coller des compo fumées arènes (notamment et surtout le super kikoo tank proto avancé !) visibles sur les teams mondiales. Rien de plus. Par ailleurs, Fantasme et Res Novaë n'ont que très rarement tag en classé pour diverses raisons qui ont été énoncées : effectif aléatoire réduit, volonté de stuffage (tout le monde n'est pas au chômage ou a envie de ne jouer qu'à swtor), attente de nerf/up de certaines spé, faible volonté ou peu de temps de reroll une classe fumée/opti classé etc... On sait tous que le pvp de swtor est très loin d'être parfait sur de nombreux points.

 

Par ailleurs, sachez que chez les Res, nous n'avons que très peu de défaites sur le peu de classé qu'on a pu faire, notamment une qui n'est dû qu'a un énorme lag sauvage. Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir vous vanter d'être les meilleurs en ratio victoires/défaites. Pourtant nous on ne l'a jamais crié sous les toits comme vous.

 

Autre chose que beaucoup n'ont toujours pas compris : swtor n'a jamais été un pvp adapté pour le teamclash et ne l'a jamais été (ne le sera probablement jamais), et n'a jamais comporté une communauté venue pour ça (preuve en est votre rejet massif + celui des GDV à l'époque ; les départs sur GW2 etc.). Moi j'aime le teamclash, mais j'ai dû m'adapter au pvp swtor, à savoir du jeu d'objectif en team. Et critiquer sur vos vidéos les PU ou teams qui jouent l'objectif en les traitant littéralement de "plow" ou "noob", simplement parce qu'ils veulent jouer l'objectif, c'est d'un ridicule et d'un irrespect sans nom (surtout quand on entend Devox dire "oh lui il va feed" alors que ce mec détient le record de feed sous nos coups à savoir mort 23 fois dans un bg, en précisant qu'il jouait assa tromplol).

 

Next : mito spotted. Tu dis nous on veut du teamclash ? Attend vous vous foutez de nous là ou bien ? Qui c'est qui fear quand nous ou les Fantasme on entre dans votre kikoo jeu ? Qui fait des A/R respawn ? Quels membres de teams tag 1 dps avec un healbot pour s'amuser à dépop des PU (notez un courage exceptionnel) ? Sur de vrais matchs équilibrés, vous n'avez jamais rien montré d'exceptionnel, au contraire, et vous n'avez jamais gbang les dernières teams pvp du serveur, c'était plutôt le contraire (vous étiez les vraies SPE FEED en réalité). N'ayez pas la mémoire courte et sélective svp.

 

Faut quand même vous rendre compte que vous faites rire pas mal de gens et pas mal de bons PU. Faut que vous le sachiez. Maintenant pour la petite histoire, si tout le monde vous critique et se fout de votre gueule, c'est pour une raison bien simple. Avant le départ des grosses teams qui cherchaient plus ou moins selon les cas le teamclash, on ne vous entendaient jamais l'ouvrir car à ce petit jeu vous vous faisiez rouler dessus. Après les départs, vous avez lâchement saisi l'opportunité d'être les principaux fraggers (étiquette revendiquée par vous même) du serveur, car vous saviez pertinemment que les dernières guildes pvp restantes sur le serveur étaient affaiblies et n'avaient pas cette volonté de jeu + que MoTF n'était pas non plus un sanctuaire ultime des grosses teams/joueurs pvp.

 

Mais le pire ce n'est pas cette opportunité lâche qui a fait bondir les gens et les faire s'écrouler de rire sur votre compte. C'est que vous vouliez frag, mais non seulement vous n'y arriviez pas lorsque les 2 ou 3 meilleures teams étaient en face de vous (d'où l'expression la chasse aux Cuy Cuy), mais en plus de ça vous gâchiez le jeu des autres joueurs venus pour jouer normalement, que ce soit côté Empire ou Répu. C'est d'un égoïsme incroyable et puéril, ainsi qu'un irrespect total. Comme je l'avais déjà précisé, les GDV pratiquaient exactement le même type de pvp, mais eux arrivaient tout de même à contribuer à la victoire du raid. Pas vous, jamais. De nombreux PU leavaient quand ils étaient avec vous et restaient quand ils étaient en face de vous car win assuré. Il s'agit d'un mmo les gars, pas d'un jeu solo en coop. Vous n'êtes pas les seuls en bg.

 

Donc stop troll/taunt les gars, ça sert à rien, la vérité on la connaît. Franchement j'ai rien de personnel contre vous, mais ne transformez pas la réalité en votre avantage, c'est peine perdue et ridicule.

 

Bon courage sur ToFlol.

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, il existe des handicapés sur swtor, à partir du moment ou ces handicapés composent plus de la moitié de ta ZG, tu peux t'estimer l'avoir perdu car aucun d'entre eux ne va réaliser qu'il est en train de perdre, ces handicapés n'ont aucune notion de la victoire ou de la défaite. La seule chose qui importe pour ces joueurs, sont les boutons lumineux qui clignotent, ils sont comme des insectes, attirés par la lumière et les effets pyrotechniques qu'offre ce jeu.

 

En réalité j'suis sur DN, j'trouve le ratio équilibré, franchement suffit de 2-3 joueurs qui savent ce qu'ils ont à faire pour win la ZG, dommage que des fois on soit même pas 2-3 pour bouger.

 

J'ai déjà vu des portes antiques full mid, genre personne à pensé à bouger son cul avant la première explosion, j'suis spé heal j'ai tag sans aucune réaction en face, autant d'handicapés coté répu que empire.

 

En bref ça varie vraiment d'une ZG à l'autre en fonction de la mentalité des joueurs. (Faut quand même se le dire, certains n'ont rien, mais rien de chez rien comprit au PvP.)

Link to comment
Share on other sites

Mantle c'est mantle un serv pve ou on pvp un peu donc on a un niveau moyen y a pas a chercher plus loin ^^; y a de l’aberrant comme partout peut être un peu plus en pve c'est pareil ^^ c'est l'adage des communautés. Clairement pas ici qu'il faut chercher une activité pleinement pvp ^^ avant certes ca pouvait, désormais..^^'
Link to comment
Share on other sites

Ayant eu la possibilité de parler à biskaar via le ts de ma guilde katuor, je puis dire que ce n'est pas le mauvais bougre ou je ne sais quel colibet que certains peuvent employer. J'ai bien sur pester comme un putois quand je me fais vilipender par ces pitis vilains qui piquent fort, mais au final je les trouve sympas et surtout ouvert au dialogue plus qu'on ne peut l'imaginer à travers les posts guerroyeurs que l'on peut lire.

 

Je pense qu'on serait tous plus posé en discussion vocale, qu'en écrit ou le fait de pouvoir relire et mâcher une cochonnerie imbitable voire illisible, ou pire français remixé façon ado pré puber tout pommé devant son bescherelle (eh oui le bescherelle ce n'est pas un manga, y a que du texte et pas d'images).

 

Bref tout cela pour dire, on retourne en rond, polak à raison c'est un jeu sympa pour communauté mais pas pour des gros joueurs qui vont s'optimiser, ce n'est plus sur ce serveur qu'il y aura challenge le vrai.

 

Donc on se fait des bisous (pas sur le bouche, on ne se connais pas assez), et on se fracasse sur les BG bien gentiment sans espérer retrouver, snif le plaisir de jouer avec des némésis côté répu snif.

 

Et on arrête de se chamaîller pour si peu, ou se faire du tauntage inutile, pour au final pas faire avancer le débat.

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, il existe des handicapés sur swtor, à partir du moment ou ces handicapés composent plus de la moitié de ta ZG, tu peux t'estimer l'avoir perdu car aucun d'entre eux ne va réaliser qu'il est en train de perdre, ces handicapés n'ont aucune notion de la victoire ou de la défaite. La seule chose qui importe pour ces joueurs, sont les boutons lumineux qui clignotent, ils sont comme des insectes, attirés par la lumière et les effets pyrotechniques qu'offre ce jeu.

 

ah ça j'ai constater .. 6 mois de retraite pvp se prendre un 600-0 à aldérande et encore finir devant la majorité des dps avec un tank stuffé de y'a 6 mois .. -_-

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a plus de gros noms coté rep sur Motf, on peut s'accorder là dessus sans hésitations, peu importe les égos. Comparativement à ce qu'il reste coté empire en tout cas.

 

Néanmoins, refuser le droit à Agrippine de dire qu'il gagne plus de bg qu'il n'en perd montre à quel point certains sont incapables de sortir de leur microcosme égotique. Quand je joue coté rep en premade (jouais, vu que tout histoire se finit), la seule chose qui fait basculer la victoire d'un coté, c'est le Pu qui nous est associé, et celui qui est associé au premade d'en face. A l'exceptions de quelques individualités (à quoi bon citer des guildes quand, excepté une, les niveaux intrinsèques des joueurs sont tellement différents) où je sais par avance qu'il sera impossible de gagner, il n'y a pas de bg ingagnables.

 

Gtx, t'es vraiment qu'un gros plow. Je le concède amèrement : ca sonne un peu tautologique, puisqu'il n'y a plus personne sur ce forum qui se bornerait à te dénier ce qualificatif. Mais rien qu'en lisant le passage ou tu nous informes de ta prise de connaissance de l'existence de l'AP hybrid (une spé qu'on joue depuis que la 2.4 est sur le pts..). pour son caractère vicieux (sic :eek:) est tout bonnement epic. L'optimisation ca te dit quelque chose? Le skill ca te dit quelque chose? Non là désolé, je sens que je vais trop loin.

 

En fait tu es tellement mauvais que ca me donne régulièrement de l'urticaire mental (cassedédi à qui de droit) de te lire parler de niveau et de classe cheated. Toi qui joue(ait) un pyro (imagine que déja à l'époque tu venais whine chez Leweith (aka Leave) parce que tu trouvais qu'elle te focus!), reconverti sans beaucoup de succès en proto, et un marau choc qui ferait passer Razuhl des black destiny pour le Gasparov de swtor, tu peux évidemment t'exprimer sur les FOTM, ca semble totalement cohérent. Quand on atteint un stade de gameplay aussi déplorable qualitativement, je peux aisément comprendre que tu associes toute classe qui t'a un jour (voir plusieurs) perfect en clash comme privilégiée par les devs, même quand tu joues toi-même cette classe.

J'ai du respect pour tes mates, mais aucun pour un blaireau qui croit qu'il peut compenser son faible skill IG sur un forum, en racontant n'importe quoi sous des ressorts de donneur de lecons.

 

 

Aveee !!!

 

Aucun doute je suis toujours fan de tes reponses :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...