View Single Post

Lachemou's Avatar

Lachemou
06.23.2012 , 04:17 PM | #90
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Les plus touchés par ce nouveau systeme de pvp sont quand meme les erudits heal qui creve en 5 seconde chrono face a un marauder, et encore plus vite face a un spé pyro.
Marauder => comme l'ont dit d'autres joueurs, impossible de cast un seul skill, étant donné que l'on est sans arret anticast et on se prend des claques a 4000 voir 6000 en critique
Spé pyro => pas trop d'anticast, mais pas le temps de s'echapper, on est ralentit sans arret par les flammes et on creve beaucoup plus vite

En fait la spé erudit: c'est cool quand tes pas focus ou que tas a la limite un tank sur le dos
Le reste du temps: c du chain kill qui te dégoute du jeu et qui te donne envie d'aller joueur sur ton reroll franc tireur

Donc voila pour moi joué avec mon erudit, c'est a petite dose car on a envie de se jeter par la fenetre des fois tellement on se fait kill trop rapidement.
Comme je l'ai dit dans plusieurs de mes post précédents: améliorer la survivabilité de lerudit est primordial, quitte a baisser encore un peu ses heal
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais le soucis c'est qu'avec ton post tu vas avoir des hypocrites qui vont te confirmer que tu dis que de la merde ou des gens qui ne connaissent pas vraiment l'érudit et qui se permettent de dire des conneries aussi grandes que leurs intellectes d'escargots x)