View Single Post

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.21.2012 , 10:20 AM | #81
Quote: Originally Posted by Absymiliard View Post
Cela n’empêche que si celui-ci était pris en compte dans la résolution même faiblement, cela permettrait d'éviter d'être interrompu après avoir déjà été CC pendant 10 secondes.... De plus, certains decast , bine qu'ayant un CD plus long, empêchent de lancer des sorts pendant 4 secondes donc c'est un CC (Tireur d'élite).
Je ne sais pas d'où tu sors tes infos mais le decast sniper (ma classe depuis la release...) n'empêche pas de jeter des sorts pendant 4 sec...
Mais comme tout les autres decast t'empêche de faire le sort "decasté" pendant 4 secondes

Avec un seul ravageur : Jump (interruption), Decast, Bump (Interruption), Jump(Interruption), Etranglement, Decast...
Et n'essaye surtout pas de courir, son jump est de nouveau UP.... suivi d'un... decast
Ne trouve tu pas que cela fait beaucoup...

Le problème n'est pas le decast en soit mais la possibilité d’enchaîner des sorts qui bloquent totalement un joueur.
J'ai du mal à croire qu'un joueur puisse enchainer tout ça sans que toi/ton équipe n'est rien fait...
Si tu n'uses pas tes CC de ton côté...c'est sûr que ça n'aide pas...

Les heals sont déjà bien fragile face au burst DPS (qui heureusement va être un peu nerfé en 1.3), je sais que cela fait plaisir d'exploser un gars mais si vous voulez des heals en BG il faut penser à ce qu'ils puissent prendre du plaisir à jouer.
Les heals sont fragile face à un focus bien fait, pas autre chose