Jump to content

Succès Trou noir pvp


Recommended Posts

Bonjour, actuellement en quête de succès, j'essaye de clean les succès du Trou noir .

Il ne me reste plus que les succès pvp à finir et plus précisement le succès consistant à vaincre 50 gardes et tourelles de défense ( coté répu et impérial ).

Mon soucis, c'est que ces fameuses tourelles One Shoot dès qu'on s'approche, alors comment faire le succès ? Faire une descente de la flotte au trou noir en groupe opé de 500 lvl 55 ? Se tourner faire les gardes ? Oui mais il faut déja passer les tourelles .... Certains succès me paraissent bien bizarre pour compter les finir.

Surtout qu'avec les bugs du trou noir, les tourelles n’apparaissent même pas, alors pour les depop.....

J'aimerais savoir si une personne à déjà effectué ce succès et comment il a réussi à en tuer juste un seul ....

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé à cette astuce.

Je te remercie Ygnox de ta réponse rapide, ainsi que pour le guide succès caché ( qui n'est pas bugué ^^ ) et j’espère que tu vas mettre la raclée au 3 compères indiana jones du succès pour terminer sur la plus haute marche du podium.

Je vise également ta place mais sur "mantle of the force" pour les succès pvp, c'est ...... ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...