Jump to content

La Star Wars™: The Old Republic™ Encyclopedia


CourtneyWoods

Recommended Posts

BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer la sortie de Star Wars™: The Old Republic™ Encyclopedia des éditions DK Publishing. Plongez dans l'univers de The Old Republic™ à travers les pages de cette fascinante encyclopédie pleine de détails. Découvrez les tombeaux secrets anciens de Korriban, affrontez les aliens les plus dangereux de la galaxie et apprenez en plus sur les origines réelles des Jedi et des Sith et sur la lutte éternelle pour la galaxie qui les oppose.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Commandée ce jour.

La beauté de cette Encyclopédie vaut bien un petit effort pour se mettre à l'anglais non ?

 

Perso, je l'aurais commandée même si elle était en japonais ^^

 

En Russe aussi tu l aurais commandé?! :rolleyes: ca peut etre beau mais la barrière de la langue... Que ce soit en traduction, gache un peu la decouverte de ce livre...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En Russe aussi tu l aurais commandé?! :rolleyes: ca peut etre beau mais la barrière de la langue... Que ce soit en traduction, gache un peu la decouverte de ce livre...

 

Quand on regarde la vidéo qui présente le livre, on se rend compte qu'il y a davantage d'illustrations que de textes.

http://us.dk.com/static/cs/us/11/features/starwarstore/splash.html

 

Et puis, je suis un collectionneur des plus belles choses de l'univers Star Wars ^^

Link to comment
Share on other sites

on n'a pas du regarder la meme vidéo car il y a tout de meme énormément de texte (et heureusement pour une encyclopédie, ce n'est pas un art book)

je connais pas mal de personnes qui ont meme une aversion pour l'anglais, et si tout le monde se met à commander en anglais, alors ils n'auront aucune raison de le faire traduire en français ou autre langue...

Link to comment
Share on other sites

Oui carrément dommage, j'étais assuré de l'acheter... en français (moi et l'anglais on est faché). Réjouissons nous, avec un peu de chance il sortiront une nouvelle version, cette fois en français, et avec les dernières nouveautés du jeu en 1.5, enfin je l'espère et je le souhaite.

 

En attendant je suis tombé sur "Le livre des Sith" qui est aussi très très bien, moi qui d'habitude ne lis jamais, j'en suis déjà à la moitié (oui je lis par petit bout). Celui là on le trouve en magasin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je relance le topic, je l'achetais sans doute en Anglais, un jour.

 

Cependant, il serait bon de l'avoir en français, les francophones ne se limitant pas à la France, Bioware et Lucas Art pourraient sans doute se faire quelques bénéfices :p.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...