Jump to content

Les améliorations d’Héritage dans la mise à jour 1.3


Recommended Posts

Notre Senior Game Designer, William Wallace nous parle des nouvelles améliorations d’Héritage dans la mise à jour 1.3 : Allies :

 

Bonjour à tous, je suis William Wallace, Senior Game Designer. Dans la mise à jour 1.2, nous avons introduit les déverrouillages d’Héritage, un système dans lequel les personnages de votre Héritage peuvent débloquer des récompenses spéciales pour avoir atteint différentes étapes clé. Depuis que la mise à jour 1.2 a été mise en ligne, il est possible que votre Contrebandier ait appris de nouvelles choses de son père Inquisiteur Sith et vous pouvez également avoir débloqué de nouvelles options d’espèces pour vos classes. Quels qu’aient été vos choix personnels, vous avez désormais commencé à construire votre propre Héritage Star Wars™.

 

Avec la mise à jour 1.3, nous continuons d’étendre le système d’Héritage en présentant le nouveau système d’améliorations de personnages. Les améliorations de personnages vous permettent de personnaliser chaque membre de votre Héritage. Cela offre la possibilité de déterminer la manière dont vous les faites progresser grâce à des modificateurs pour augmenter l’expérience que vous gagnez sur un large éventail d’activités, depuis les zones litigieuses jusqu’aux missions spatiales. Les améliorations de personnages donneront également de nouvelles commodités à votre personnage d’Héritage, qui vous seront utiles aussi bien pendant votre progression qu’une fois que vous aurez atteint le niveau 50.

 

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Moui, m'enfin étant héritage 39 les prix sont juste fumés...

Je préfère claquer des sous/crafter pour mes rerolls que de dépenser des crédits dans le système d'héritage....

 

Si vous continuez dans la même optique c'est pas gagné....

 

J'ai beau jouer beaucoup, je suis pas un farmer chinois ni être un Gold Buyer, les crédits démandés pour débloquer les pouvoirs sont justes trops élevés....

 

Pour résumer c'est trop génial, je fais du lèche vitrine, tiens je peux acheter ça, a zut j'ai pas les sous pour.... (ou je les ai, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle).

 

Il me semble naturel qu'en débloquant quelque chose, on y ait droit, là je débloque et si je le veux je dois passer par la case banquier...

Edited by Feleloly
Link to comment
Share on other sites

Je suis complétement d'accord moi même je passe pas mon temps a farmer mais a up mes reroll , le craft me ruine et la compétence monture est déjà un gouffre pour un perso , mais en plus votre système est complétement bidon est purement fait pour les "gros" qui farme et qui dorme pas , je passe pas mon temps a l’hôtel des ventes et je m'amuse pas a faire autre chose que atteindre le lv max de mon craft , alors je sais c'est pas en faisant ça qu'on devient riche , tout de même les prix sont abusé...
Link to comment
Share on other sites

Bientôt, on aura le droit aux bornes qui donnent les missions journalières qui seront portatives...

Vous voulez réduire les populations sur les flottes impériales avec ces systèmes ?

Nan parce que les seuls trucs pour lesquels je vais sur les flottes c'est les compétences d'équipage, les journalières, les ZL et le marché galactique ...

Sachant que les compétences d'équipage y en a souvent sur les planète, ça réduit déjà, et je crois que beaucoup de monde est dans mon cas. De plus comme il a été dit, les prix sont justes fumés, alors certes, c'est bien pour certaines choses, mais rappelons que c'est de l'héritage.

Cela devrait seulement concerner nos rerolls, là, je vois pas en quoi le fait de pouvoir réparer notre équipement en mission, ou d'avoir des droïdes qui nous amènent des médipacs etc a quelque chose à voir avec le mot "héritage".

Alors certes, c'est très très pratique, je n'ai pas dit le contraire, mais ça dénature vachement le jeu...

(Je rappel pour certains qui seraient tenter : ceci n'est pas un Nième post ouin², c'est juste une constatation)

Link to comment
Share on other sites

Il aurait été sympathique d'illustrer le bonus effectif qu'apporte les améliorations.

 

Par exemple avoir l'amélioration maximale pour l'XP dans les ZDG, ça multiplie par combien l'XP gagnée?

 

(je ne reviens pas sur la stupidité du système mis en place sinon, les posts plus haut suffisent, Bioware tente de nous inciter à reroll pour pallier un manque de contenu, alors qu'on ne gagne jamais autant d'argent qu'en restant avec son personnage du level maximum... )

Link to comment
Share on other sites

Bravo Biowar et Merci! :)

 

vous le dites vous même vous ne faites pas ne serais-ce que les journalière, ce qui permetrais facilement de débloquer ces options qui sont à leur juste valeur, ça ce mérite.

 

Et quand on dit ca ce mérite ca valorise le jeu par rapport à d'autres mmo fast-food vite vite je veux tout trés vite! lol...

 

Trés bien Biowar je tien a vous féliciter et je vous encourage à continuer de la sorte, vous avez baisser les prix pour les débloquages par perso, c'est bien, mais ne descendez pas trop avec les prix tout de même car le nivo 5 débloquable pour 100'000 c'est juste pas chère du tout.

 

Pour résumé, je dit pas que c'est pas assez chère ny trop bas, tout est à ca juste valeur bravo.

 

Et pour ceux qui collecte pas les crédits c'est comme au job personne fera la travail à votre place, déjà qu'on a un jeu qu'on farm beaucoup moins que tout les autres mmo, car métiers facil, vous osez raler que tout l'héritage ne vous tombe pas dans vos bras je vous cite :"je fais pas si je fais pas ça".... vous abusez un peu tout de même. La patience est de vertue et sera recompensé.

 

En général si on veut quelque chose dans la vie il faut faire les choses pour l'atteindre, autrement le plaisir de l'avoir atteint en sera fortement atténué!

 

et quand on pense que sur Swtor la montée en crédits et si facil et si rapid et en plus avec les ajouts futurs encore plus facil, vous osez critiquer cela, au lieu de féliciter cette démarquation par rapport à d'autres mmo.

 

Sans rien faire tu apprendras que l'héritage dans tes bras ne tomberas pas :csw_yoda:

 

:) :):):):):):):):):):):):):):):)

 

je rappel que l'héritage n'est pas une obligation. Rien ne vous empêche à faire une autre activitée dans swtor.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Totalement à côté de la plaque. Les améliorations présentées ici sont pour la plupart en rapport avec de nouveaux personnages, or ces personnages reroll rapportent le moins d'argent.

 

Et c'est quoi le plus difficile ? Faire des journa facilement, ou remonter un personnage ?

Link to comment
Share on other sites

Totalement à côté de la plaque. Les améliorations présentées ici sont pour la plupart en rapport avec de nouveaux personnages, or ces personnages reroll rapportent le moins d'argent.

 

Et c'est quoi le plus difficile ? Faire des journa facilement, ou remonter un personnage ?

 

qui a dit que l'héritage devait être financer par un reroll level 1? :rolleyes:

 

t'a le temps de farm (mais vous ne farmer pas comme vous dites) les journalières 50 jusque à mardi prochain, avec ces crédits tu pourra facilement débloquer toute une ligne jusque au niveau 5 final d'un reroll, par exemple experience gagné en zone de guère. Les prix sont vraiment pas chère et facilement réalisable par un level 50.

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude c'est ceux qui voudraient que leur soeur farment les crédits à leur place qui se plaignent le plus. personnellement SWTOR propose de multiples façons de faire du crédit mais domagecela demande de jouer au jeu:

_hv pour revendre ses compos que les pets ont ramené ou que l'on a farmé

_quêtes journalières

_BG

_...

Enfin bref

 

Je souhaiterai savoir si un jour swtor pense mettre une soute héritage qui permet d'accéder au contenu de toutes les soutes de tous ses persos depuis son vaisseau.

Car dans WOW les gros farmeurs de compos et qui avaient tout les métiers possédaient des BDG persos , dans swtor on fait des rerolls et on se retrouve avec 3 soutes par persos ce qui n'est pas pratique car il faut sans arrêt déco reco ses persos pour s'envoyer les compos entre ses persos.

Link to comment
Share on other sites

Si l'on ne considère que les améliorations de vaisseau et les utilitaires on totalise 13M2 crédits...

Je préfère les mettre dans le stuff de mes persos hein ;)

 

Ces bonus d'Héritage ne peuvent être débloqués qu'avec de l'argent, c'est ce qui est regrettable et pas très logique. Tu es récompensé pour ton temps de jeu, mais si tu reroll tu n'en profites pas...

 

Si je n'avais pas autant de reroll, j'aurai stoppé mon abonnement il y a déjà bien longtemps, je ne suis pas du genre a m'acharner sur un seul perso et farmer non stop les mêmes journas tous les jours en mode no brain...

Link to comment
Share on other sites

qui a dit que l'héritage devait être financer par un reroll level 1? :rolleyes:

 

XP pour les Zones de guerre, ça intéresse un level 50 ?

XP pour les batailles spatiales, tu en as quelque chose à faire au level 50 ?

XP dans les ZL tu en as quelque chose à faire au level 50 ?

SPEEDER au level 10 tu en as quelque chose à faire au level 50 ?

 

Et j'en passe.

 

(et avant de me répondre inutilement que ce n'est pas que ça les améliorations proposées, je te ferai remarquer que j'ai signalé dans mes premiers messages que c'était une partie des améliorations).

 

Sur ce, libre à toi de ne pas comprendre le fond d'une pensée pourtant toute simple.

Link to comment
Share on other sites

Kygone oui tu vient de découvrir que l'^héritage ne peux pas tout de suite être débloqué par un nouveau joueur / bas niveau (level). :)

 

Je suis d'accord avec Stephan la soute par compte serait une bonne idée pour une futur débloquement d'héritage par exemple, bonne idée! :)

 

l'héritage prennant de plus en plus de place dans ce mmo, je trouve ca très bien, d'autant que il n'y a pas de vrai avantages par rapport à d'autres joueurs donc aucune obligation. Je ne suis pas du genre à féliciter Biowar, mais sur ce coup là vous avez fait un joli travail, quoi de mieux que de mériter son héritage. Comme dans la vie on est plus content d'avoir atteint un but en y travaillant que de ce le faire offrir.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Kygone oui tu vient de découvrir que l'^héritage ne peux pas tout de suite être débloqué par un nouveau joueur / bas niveau (level). :)

 

Kygona pour commencer, et tu réponds à côté de la plaque. :-)

Reprends les messages précédents, on parle des joueurs qui rerollent régulièrement (donc qui n'ont rien de nouveau, et qui ont un héritage assez élevé d'ailleurs à force de reroll) et qui gagnent peu d'argent car ne restent pas sur leur personnage au niveau le plus élevé continuellement.

On ne parle pas des joueurs qui débutent le jeu, et qui en conséquence ne pourraient acheter ces améliorations vu qu'ils n'ont pas débloqué l'héritage...

On parle des joueurs qui rerollent, ceux qui sont le plus concernées par ces améliorations. Et pourtant ceux qui peuvent le plus acheter ces améliorations, ce sont les joueurs qui jouent principalement sur leurs personnages haut-levels et qui sont les moins concernés. La ligne de Bioware est donc à l'opposé de ce qu'ils souhaitent, ils nous incitent à reroll en nous incitant à rester sur nos haut-levels. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Quand on pense que biowar a installé ce patch 1.3 pour encourager les joueurs a faire ce qu'ils aiment avec de nombeux avantages et vous osez dire on vous oblige à faire ce que vous n'aimez pas, j'éclate de rire mdr!

 

Si vous ne voulez pas avoir ces options supplémentaires rien ne vous oblige à faire la quête de fénéants côté empire, qui prend 30 secondes au Troue noir, en appuyant 3 fois sur un clic, mais c'est vrai c'est peut-être trop demander de cliquer 3 fois pour max crédits et marques journalière :rolleyes:

 

Reste plus que demander à Biowar d'installer des quêtes haut level avec 1 seul clic :D

 

ouin ouin dur dur les crédits jpeux même pas acceder à tous l'héritage avec mon level 3 darkounetjveuxpasqueter :p

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Avant de te répondre, je te propose de regarder ces quelques screenshots qui résume mon héritage actuellement (niveau 36).

http://imageshack.us/f/825/heritagerhetak1.jpg/

http://imageshack.us/f/825/heritagerhetak2.jpg/

http://imageshack.us/f/825/heritagerhetak3.jpg/

http://imageshack.us/f/825/heritagerhetak4.jpg/

http://imageshack.us/f/825/heritagerhetak5.jpg/

 

Comme tu peux le remarquer, je n'ai pas chômé. 6 personnages level 50, ce qui m'a débloqué pas mal de races déjà, et donc permit d'économiser pas mal d'argent, mais j'y reviendrai.

Seulement voilà, à l'heure actuelle, la vaste majorité des avantages se débloquent avec de l'argent, à condition d'avoir un niveau minimum en héritage. Ainsi, pour ajouter des bonus sur son vaisseau, il faut débourser des crédits, et pas qu'un peu.

Tous mes personnages ont entre 200 et 500k de crédits. Certes, je n'ai pas fait encore une seule journalière HL, ni même une instance HM, je m’efforce plus à faire les histoires de classes pour l'instant. Ce qui me permet au passage, de pouvoir faire un full buff avec tous mes persos sans avoir besoin de grouper.

Là où cela me gêne est que finalement, mis à part ce buff et ces compétences d'héritage, alors que mes barres sont rapidement pleines, cela ne m'apporte rien à mes rerolls.

Sauf si je dépense de l'argent.

Les bonus d'héritages obtenus pour avoir un certains rang lumineux ou obscur, sont une bonne idée, mais devoir systématiquement dépenser de l'argent est plus gênant qu'autre chose. Avec un niveau d'héritage 36, je n'ai rien de plus que si j'étais niveau 20. Pas d'avantages obtenu automatiquement... Le néant total. Des possibilités, mais rien de plus.

 

Autre chose qui me gêne, les races déblocables. L'idée est bonne, mais pour moi c'est gênant dans la mesure où avec mes 8 personnages, je n'ai plus de place pour en refaire d'autre et profiter des autres races tout simplement. Je peux débloquer Twilek et Rattataki avec des crédits, mais je n'ai plus de place, donc cela ne me servira à rien.

 

Des améliorations d'xps? C'est une belle idée, mais voilà, cela n'intéressera que 2 de mes personnages. Et encore faut-il avoir les moyens. Du Combat Spatial, j'en ai fait, et pas qu'un peu, de la zone de guerre et de la zone litigieuse aussi. Mais il faut que je débourse un max de crédits pour avoir un bonus. J'ai pleins de distinctions de la flotte à pouvoir dépenser dedans si il faut, c'est pas un problème. Pourquoi ne pas autoriser ces améliorations lorsque l'on a fait, par exemple: 100 combats spatiaux, 200, 300, 400 et 500. Ou contre 100, 200, 300, 400 et 500 distinctions. C'est à mon avis plus intéressant que de sortir la carte bleue à crédits.

Idem pour les zones de guerre et les zones litigieuses.

 

Enfin, je reviens sur ce que je dis plus haut, rien, strictement rien n'est obtenu automatiquement. Donc, si l'Héritage doit apporter des avantages, il faut forcément faire du farm à Haut-Level. Je peux le faire, certes. Mais pour un jeu qui a souvent mis en avant le rerolling (et je suis en plein dedans), finalement, le rerolling n'apporte pas grand chose de plus en terme d'héritage.

Et c'est là que le bât blesse pour moi.

 

A l'heure actuelle, mes rerolls ont surtout, des tas de compétences d'héritage (6) qui me rendent quasi invincible pendant un instant héroïque, et des compagnons super doués avec déjà 14 histoires de partenaires faites. Ce qui au passage me coûte extrêmement cher en cadeaux de partenaires. A 2225 crédits la mission pour obtenir un cadeau, tu te ruines assez vite. Mais mis à part cela, donc pas grand chose, je ne gagne rien de plus. Ou alors des trucs que je ne pourrai nullement utiliser. (cf. les races débloquées alors que tous mes emplacements sont complets).

 

EDIT: Dans les notes de mise à jour de la 1.3:

Les avantages de personnages sont désormais disponibles ! Il s’agit de bonus qu’un joueur peut acheter avec des crédits sous réserve d’avoir atteint un niveau d’Héritage minimum. Ceux-ci s’appliquent uniquement au personnage les ayant achetés. Les avantages disponibles dans la mise à jour 1.3 comprennent :

 

Ok, donc maintenant, en plus c'est lié au personnage... Va falloir que je farme avec des gros pour filer au petit...

Ca, c'est complètement nul.

Edited by NalRethak
Link to comment
Share on other sites

Encore énorme comme modif...

on rajoute des avantages pour favoriser le reroll des joueurs casu (j'en suis) qui n'ont pas le temps/l'envie de farmer encore, et encore, et encore les mêmes opérations pour avoir le stuf-tout-moche-qui-déchire-tout (inutile pour les autres qui montent un perso en une semaine comme je l'ai lu ailleurs),

mais pour se les payer, on sera obligé de se taper encore et encore et encore le même contenu, pour avoir les crédits demandés.

Le pompon étant à mon sens, l'héritage de mission de classe : pour avoir les 30% supplémentaires (qui ne permettront donc pas du tout de monter un reroll sans les quetes annexes), vu les prix, faut un autre perso qui paye !

Je veux bien entendre l'argument de "faut bosser pour avoir qq chose" mais avec mes 8 persos, j'suis désolé, y'a plein de trucs qui m'intéresse mais je vais certainement jamais rien acheter. Je suis héritage 15 mais j'ai rien pu me payer encore, j'en suis à économiser pour avoir la boite aux lettres sur le vaisseau...

J'ai encore l'impression d'un gros mensonge de Bioware "ça sera pas dans la même gamme de prix que les autres héritages"... tu parles ! divise par 10 d'abord.

Edited by oohkamii
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'habitude l'héritage nous permet de débloquer pour tous les persos et que là cette fois on doit débloquer pour chaque perso :/

Sa aurait été plus logique que ce soit débloqué pour tous les persos ! parce que sincèrement le temps d'amasser les crédits nécessaire pour payer les améliorations ben notre reroll est déjà level 50 :/

Link to comment
Share on other sites

Le pompon étant à mon sens, l'héritage de mission de classe : pour avoir les 30% supplémentaires (qui ne permettront donc pas du tout de monter un reroll sans les quetes annexes), vu les prix, faut un autre perso qui paye !

C'est justement le but de l'héritage ! C'est ton perso haut level et blindé de thunes qui paye pour faciliter l'évolution du perso bas level.

 

Mais c'est sur qu'avec un héritage niveau 36 et 6 persos 50, t'as pas du faire la moindre quête de fin de jeux :D.

 

T'es juste un cas non pris en compte par les développeurs, tu montes 50 et tu passes à côté du bonus énorme que ça te rapporte.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour rappel les options héritages ne sont pas obligatoires c'est juste pour votre confort personnelle sur chacun de vos persos.

 

Personnellement j'ai plus de 12 millions de crédits sur mon main ce n'est pas pour autant que je vais acheter toutes les options héritages de la 1.3 je vais juste acheter celles qui vont améliorer mon confort de jeu pour ce perso et idem sur chacun de mes rerolls.

 

Donc réflechissez sur l'utilité de l'héritage au lieu de vous plaindre à tout va pour au final ne rien dire comme ceux qui ne comprennent pas pourquoi les options de la 1.3 sont individuelles et non liés à tout les persos.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement le but de l'héritage ! C'est ton perso haut level et blindé de thunes qui paye pour faciliter l'évolution du perso bas level.

 

Mais c'est sur qu'avec un héritage niveau 36 et 6 persos 50, t'as pas du faire la moindre quête de fin de jeux :D.

 

T'es juste un cas non pris en compte par les développeurs, tu montes 50 et tu passes à côté du bonus énorme que ça te rapporte.

 

Tu regarderas, c'est moi qui ai 6 persos level 50 et non oohkamii. Le bonus du lvl 50 c'est quoi? Faire du blé? Gagner du stuff qui sera useless à la première extension?

Personnellement, je ne joue, ni pour le stuff, ni pour faire de l'argent. Pour ça, j'ai mon taf, ça me suffit amplement.

Les quêtes de la fin du jeu? J'ai fini les histoires de 6 personnages. Je peux donc dire que, oui, j'ai fait la fin du jeu. La suite, c'est des trucs communs à toutes les classes qui servent à passer le temps. La fin du jeu, c'est ton histoire de classe, la preuve, tu ne peux pas la refaire.

 

Juste pour rappel les options héritages ne sont pas obligatoires c'est juste pour votre confort personnelle sur chacun de vos persos.

 

Personnellement j'ai plus de 12 millions de crédits sur mon main ce n'est pas pour autant que je vais acheter toutes les options héritages de la 1.3 je vais juste acheter celles qui vont améliorer mon confort de jeu pour ce perso et idem sur chacun de mes rerolls.

 

Donc réflechissez sur l'utilité de l'héritage au lieu de vous plaindre à tout va pour au final ne rien dire comme ceux qui ne comprennent pas pourquoi les options de la 1.3 sont individuelles et non liés à tout les persos.

 

L'Héritage est commun à tous les persos, de fait, toutes les améliorations doivent être liées à tous les personnages. Et non pas un personnage en particulier. Quand tu crées un personnage sur un serveur ou tu as déjà un Héritage actif, il est immédiatement rattaché à cet héritage. Il n'y a donc pas de raisons à ce que certaines améliorations soient séparées d'un personnage à l'autre.

Pourquoi les ajouts des vaisseaux seraient possédés par tous les personnages, de même que les voyages rapides ou autre, et pourquoi les améliorations d'expérience ne seraient que pour un personnage.

L'Héritage est pour tous les personnages, les avantages qu'il apporte aussi.

 

A la rigueur, il y a bien un point qui me gêne c'est celui-ci:

- Avec mon Chasseur de Primes, au cours d'un instant héroïque (soit toutes les 15 minutes) je peux:

- Utiliser le lance-flamme héroïque. (Chasseur de Primes)

- Faire une tempête d'éclair héroïque. (Inquisiteur Sith)

- Commander un bombardement orbital héroïque. (Agent Impérial)

- Faire une projection héroïque. (Jedï Consulaire)

- Faire un saut héroïque. (Chevalier Jedï)

- La bombe héroïque. (Soldat)

 

Ca en fait des trucs héroïques à balancer en quelques secondes. Et ça fait mal. Très mal. Et je ne comprends toujours pas pourquoi mon Chasseur de Primes peut faire des attaques de personnages de la République...? Parce que c'est lié à l'Héritage.

Link to comment
Share on other sites

je te félicite pour tes perso ca n'a pas dû être une mince affaire.

 

j'ai environ le double de ce que tu as sur 4 servers 4 fois héritage 33 je croit, enfin bref, et le system mise en place par Biowar me va très bien, l'idéal à mes yeux.

 

Certains critiquent pas mal, mais éventuellement incapable de donner une meilleure solution que l'héritage actuel, à part je veux tous gratos/automatiquement.

 

Le Jeu doît inclure des fonctionnements pour sortir de l'argent du le jeu, Biowar le sait très bien et l'héritage en fait parti, sinon les prix flamberait de partout et on se retrouverait avec des milliardaires de partout avec de l'inflation. Au contraire c'est bien de faire attention à son porte-monnaie, la seule chose c'est d'apprendre à faire les bons choix dans tout. Moi-même le premier.

 

Personnellement je vais acheter l'augmentation du sprint, et le px pour zdg et zl et evtl de classe si c'est rentable, je vous dit bons achats pour demain, et soyez pas trop gourmand on peut pas tout avoir dans la vie sinon ca serait ennuyant :)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Une mise à jour majeur ? ouaip ben on en revient aux instant héroiques attendre 18 à 30 mn pour balancer deux pauvres cailloux dans la tête d'un boss ... ou acheter de quoi avoir plus d'xp à gauche ou plus d'xp à droite .... je ne vois pas en quoi celà est est majeur .... de grands effets de jolies vidéos et à la fin .... un flop. le contenu reste inchangé. arrivé lv50 on tourne en rond. les serveurs se vident.

On m'a appris à ne jamais sur vendre pour sous livrer. un très bon exemple qu'est swtor .... à ne pas suivre. j'aime ce jeux mais qu'arrivera t il quand j'aurai fais le tour des persos en reroll ?

La 1.2 etait une MAJ majeur qui introduisait l'héritage avec des fonctions bateaux ! la 1.3 confirme qu'on peut encore réduire la voilure en faisant des barques. A quand la boite à Sardine ?

Link to comment
Share on other sites

je te félicite pour tes perso ca n'a pas dû être une mince affaire.

 

 

Certains critiquent pas mal, mais éventuellement incapable de donner une meilleure solution que l'héritage actuel, à part je veux tous gratos/automatiquement.

 

serait ennuyant :)

 

Une idée jetée sur le tas, serait d'intégrer un bot de ton main avec tes autres perso genre une quete ou ZL" père fils" etc... cela à défaut d'apporter beaucoup. Bref faire en sorte que l'arbre que tu crées soit interressant et ai aussi un impact sur tes Quêtes de classes why not

 

puisque le LV50 devrai passé à 60 dans l'année ( dixit bioware on this website) il y aurait sans doute un truc à faire de ce côté la.

 

L'héritage pourrait aussi concerner les métiers (kraft) on pourrait y établir un système permettant d'utiliser les compétences de tes perso en krafting. Ceci suppose malheureusement de revoir le mode de fonctionnement du krafting bien trop simple et basique. Des quêtes de krafts seraient géniales de vrais quêtes ou ton perso interragit réellement sur le process. SWG etait un must en krafting il serait excellent pour beaucoup de joueurs de faire des quetes de krafting afin de débloquer du matos nécessaire à la recherche / fabrication de plans.

 

Tu vois, contrairement à toi (et je ne condamne pas) j'en ai marre de voir des jeux ou la seule chose à faire consiste à faire de la quête en rond pour décrocher de la caillasse afin de payer un pouvoir une compétence etc ..... le système économique du jeux est important mais on ne résout pas tout avec du crédit. SWTOR a pris son parti, tu payes tu as. Et bien moi je paye un abonnement et je veux plus de complexité dans mon gameplay pas du credit

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...