Jump to content

RBG sur notre serveur FR !!


nicomicard

Recommended Posts

Je vous remercie pour ce mercredi plein de rbg je vois que des nouvelles équipes tournent et que d'autre me wisp pour se monter ou avoir des conseils n'hésitez pas mon perso est Arthëssia je pourrais vous aidez a débuter et a vous rediriger vers des recrues potentielles ou des guildes qui recrutes ^^ on a enchainer 5 - 6 RBG on en a gagner comme perdu du coté des camp me (on en a gagner plus qu'on en a perdu ! :D) je tiens a dire un gros GG aux Fury qui se sont gravement améliorés continuez comme ça ! les RBG contre les Umbra ont été très sérrés et très interressants (sauf l'étoile pour nous xD) bref !

 

autre chose : je demanderais aux guildes ayant switchées de serveurs de ne plus poster ici : pas parceque elle ne sont plus sur dark nihilus mais parceque sur ce topic nous essayons d'organiser des choses si vous voulez parler de TOFN créez un nouveau topic et allez discuter de ce nouveau serveur ayeur svp ^^ (je ne dis pas ça méchament mais c perturbant ^^)

 

en tout cas merci aux guildes qui ont taguées RBG ce mercredi et bon courage pour la suite ce fut une soirée super !

 

Arthëssia - GM des Camp Me I'm Famous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toutes facons si le patch n'est pas à la hauteur ce n'est pas un transfert qui se fera mais un départ vers la concurrence et ça a déjà commençé que ce soit sur des retours ou nouvelles arrivées sur wow lol ou rift...

Et la 2,3 ne ferai que rendre des utilisations casus de swtor... A coté... L'ultimatum se terminera en Octobre, Novembre...ou là, la deathstar fera plein feu sur la planète swtor si les attentes des joueurs sur une vrai maj 2.4 et une evolution considérale du pvp n'est pas instaurée..

Et ca aussi été discuté en guilde même si le point de ralliement reste swtor.

Par contre pour le rbg avec camp me je reste dispo aussi.

Dn reste une valeur sure. Et une bonne soirée hier soir ;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton analyse sociologique, ça nous manquait vraiment que tu ne sois pas sur ce topic...

 

Je peux participer aussi ? À mon humble avis, le mec qui quitte SWTOR pour Rift c'est un mec qui aime de base se faire fouetter par des shemales habillé(es?) de cuir et qui font de la Tecktonik sur fond musical de Mylene Farmer. Le mec qui retourne sur WOW, quant à lui, c'est un peu le mec qui réchauffe pas sa pizza (de livraison) le lendemain avant de la manger, et qui aime ça.

 

T'étais là hier soir ? Je ne t'ai pas vu dans mon viseur.

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

ne parlons pas trop tot priez plutot pour une MaJ avec du pvp spatial, des arenes, des interserveurs xD (pvp spatial 0.1% de chance arenes 0.3% de chance et interserveur 5% de chance) xD
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton analyse sociologique, ça nous manquait vraiment que tu ne sois pas sur ce topic...

 

Je peux participer aussi ? À mon humble avis, le mec qui quitte SWTOR pour Rift c'est un mec qui aime de base se faire fouetter par des shemales habillé(es?) de cuir et qui font de la Tecktonik sur fond musical de Mylene Farmer. Le mec qui retourne sur WOW, quant à lui, c'est un peu le mec qui réchauffe pas sa pizza (de livraison) le lendemain avant de la manger, et qui aime ça.

 

T'étais là hier soir ? Je ne t'ai pas vu dans mon viseur.

 

-

Au lieu de me troll comme un gros porc sans cervelle, tu devrais faire attention que cela n'occasionne pas la fin de certaines alliances.

Ta mentalité de petit trou du cul remet en question tout ce que tu as pu batir entre temps^^

Et s'il s'agit après d'envoyer un émissaire sur vocal pour s'excuser comme on a eut dernièrement car un de nos membre s'est fait prendre à parti par le Gm d'une guilde republicaine via insultes gratuites ig car en bg il a craqué son slip, et qui "aurait" regreté au final : n'y compte même pas!:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le serveur >> Darth nihilus <<, bien structuré & qui avait demandé pas mal de boulot communautaire à <elux> et <triad>, a un peu pris la poussière mais est tjrs dispo pour tjrs plus de communication et coordination et peut donc servir si besoin. j y copie mon post.

 

+ 1 pour le forum communautaire. Cà peut être un bon moyen de relancer la machine. Je viens d'y créer un compte.

 

La mise en place d'un tchat/Shoutbox serait un plus et contribuerait peut être à relancer le site.

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de me troll comme un gros porc sans cervelle, tu devrais faire attention que cela n'occasionne pas la fin de certaines alliances.

Ta mentalité de petit trou du cul remet en question tout ce que tu as pu batir entre temps^^

Et s'il s'agit après d'envoyer un émissaire sur vocal pour s'excuser comme on a eut dernièrement car un de nos membre s'est fait prendre à parti par le Gm d'une guilde republicaine via insultes gratuites ig car en bg il a craqué son slip, et qui "aurait" regreté au final. N'y compte même pas!

 

T'es sûr qu'on est dans la même dimension et que tu ne me confonds pas avec un de tes amis imaginaires ?

Car je ne vois pas de quoi tu parles en fait !

Si tu as un soucis avec mes fesses c'est par MP, coquinou.

 

ACHIEVEMENT UNLOCKED : FAIRE PÉTER UN PLOMB À SULLEXUS. Une médaille, une médaille, yeahhh !

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Non fatal error! le mp ne passe qu'en phase de pleine lune!

Et justement tu as raté le check point! !

Bref en arretant le hs vu que j'ai profité du rename gratuit aussi sans parler d'un ravalement complet de facies. Donc effectivement tu as loupé fantomas de ton viseur! Hier soir :D

Mais pas moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Non il me concerne aussi après je ne vais pas faire un résumé d'hier soir non plus, la oui on serait hs...

Donc j'interviens...

Ensuite je ne suis pas responsable de ta journée^^ spam troll et risquer gros... Bref je ne suis pas un punching ball à kikoolol...^^

La boite de Pandore ne s'ouvrira que si Bioware rate sa 2.4. A un moment donné il faut être réaliste sur ce jeu et ses ratés... donc on verra en octobre^^

Et enfin je suis rassuré qu'au moins les joueurs de Dn ravivent le rbg.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde

 

Apo - Gm des NoX, ce soir on à try de R.BG, compos No-opti a souhait, on voulait juste y aller ( c'est tellement rare ces derniers temps... )

 

Résultat, tag à 21h15, pop à 22h45 ! mais attention !!!! Grande victoire à 100-0 sur Cote de Novar, incroyable !!!! pas d'ennemis !!!!!!! ( MAIS W.T.H.F ! )

 

 

résultat, personne, nada, pas d'objectif, seul R.BG de la soirée et il était vide, nous sommes mêmes tombé sur le c** que le jeu nous aient pas Kick faute d'ennemis ! Mais même pas.

 

 

Résultat, je sais pas quelle guilde a leave, mais c'est moche de tag R.Bg si c'est pour pas y aller... surtout en ces temps difficiles.

 

 

En tout cas, je soutiens snatch et son initiative.

 

 

Les NoX en sont, mais aucun soir dédié si ce n'est le mardi et jeudi, bien qu'on tag aussi souvent que possible = Dès qu'on est 8.

 

 

 

 

 

Cordialement .

Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dit par wisp Apo et comme noté à la fin de mon post initial, après concensus auprès de quelques teams potentielles RBG: les soirs de coordinations sont dimanche, lundi et mercredi. Pas dit que personne tag le mardi et jeudi mais bon... l'été arrivant, essayez à mon avis de vs coordonner si vs voulez faire qqs RBG :D Edited by nicomicard
Link to comment
Share on other sites

Apo - Gm des NoX, ce soir on à try de R.BG, compos No-opti a souhait, on voulait juste y aller ( c'est tellement rare ces derniers temps... )

Résultat, tag à 21h15, pop à 22h45 ! mais attention !!!! Grande victoire à 100-0 sur Cote de Novar, incroyable !!!! pas d'ennemis !!!!!!! ( MAIS W.T.H.F ! )

résultat, personne, nada, pas d'objectif, seul R.BG de la soirée et il était vide, nous sommes mêmes tombé sur le c** que le jeu nous aient pas Kick faute d'ennemis ! Mais même pas.

 

Salut !

 

Bizarre, parce que vers 22h, on a tag RBG et ca ne rentrait pas ! Par contre, ca rentrait en normal, et je crois qu'on a affronté votre equipe complète en regular sur une Cote de Novarre... (GG à vous d'ailleurs :) ) Apres, je suis parti en PVE (hummm.....), mais il me semble bien que les Crakers/Outsiders ont continué à faire du RBG.

 

En général, si on sait que d'autres équipes sont en file d'attente et que ca ne rentre pas, on fait une déco-reco générale du groupe.

 

Je propose qu'on crée de chaque côté (Répu et Empire) un canal RBG pour se maintenir au courant des RBG qui tournent (faire /créer RBGrepu ou /créer RBGimp, par exemple, suivant votre faction). Ca ajoute un canal (un peu comme le canal opé ou guilde) qui peut etre partagé par tous ceux qui tapent la commande. Comme ca, en cas de solitude, on envoie des emissaires demander s'il y a d'autres equipes en attente de part et d'autre (faut avoir des rerolls chez l'ennemi pour ca :D).

 

Vous seriez d'accord pour ca ?

 

Bye !

Ghoupil - Rehnar

Crakers (http://crakers.guild-swtor.com/forum/index.php recrutement ouvert)

Edited by tranv
Link to comment
Share on other sites

étape 2 :

 

Donc pour améliorer la coordination et communication, un chan / RBG a été créé côté empire. Il me semble que ces chans créés ont une durée limitée due aux majs ou autres raisons donc j invite à le recréer dès son reset.

 

Ghoupil je t invite à faire de même (n'étant pas sur le mm général /RBG côté répu suffit normalement, pas besoin de /RBGrépu) et du coup à le gérer conjointement avec d'autres off de votre cöté.

 

Ce chan servira exclusivement au bon déroulement des soirées RBG. merci de ne pas le flood et de ne l'utiliser que pour ca.

 

Pour le rejoindre /cjoin RBG

 

- merci aux joueurs solo qui souhaitent RBG, d indiquer: spé / classe & niv stuff

- merci aux divers officiers d'y annoncer lorsqu'ils taggent avec leur team et leur besoin en cas de manque d'effectifs

 

Restez courtois et espérons que cela nous aide dans une bonne entente serveur.

Edited by nicomicard
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Pour les republicains, on peut faire : /cjoin rbgrepu

En fait, je me demande si on ne rejoint pas le canal cree par Snatsh.... Sauf si qqn m'a devancé sur la création du canal. A tester... (pour ma part, je ne serai pas IG cette semaine)

 

Bons RBG a tous !

 

Rehnar - Ghoupil

Crakers (http://crakers.guild-swtor.com/forum/index.php recrutement ouvert)

Edited by tranv
Link to comment
Share on other sites

J'en suis limite à espérer une 2.4 foireuse si ça implique que Sullexus se casse sur un autre jeu (et ne revienne jamais sur swtor...)

 

Reste sur ton serveur pourri avec tes Goonies, et fou moi la paix ça me fait des vacances et une belle jambe tien! Est-ce que j'en fait autant en matière de racolage?

Tofn tofn tofn(toussote)! (quoique y a quand même du mytho car y a toujours de l'orage dans l'air de Dn :p

Après il vous reste jedi Covenant coté Us pour migrer car le niveau de tofn en sera ridicule et ne représente en rien le vrai pvp bien baveux et dégoulinant de sueurs au bout des doigts! ...vous connaissant! Aller aboule Raoul tes 1800 pC! :p)

 

Dadadirladada.

A moins que tu ne sois le livreur de chouchous, beignets et boissons fraiches... Qui vient offrir ses services aux nouveaux warriors de dn: ton stand c'est sur la rive gauche!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Visiblement peu voir personne a compris mon message :

 

le soucis est que : Certes on tag pas le bon soir ( a la limite ? et alors ? qu'est ce qu'on en à a faire tant que ça maintien le bateau à flot au final grace aux éfforts de toutes les guildes PvP ? )

 

C'est que ça avait tag ce soir là ! mais que personne n'était venu = une team à tag mais ne s'est pas pointé, c'est ça que j'ai trouvé très très moche dans l'histoire.

 

 

 

Outre les leave BG ( BG normaux ) que je trouve horrible à souhait, si en plus ça commence en R.BG, je crois que nico va souffrir pour la suite de son event !

Link to comment
Share on other sites

Reste sur ton serveur pourri avec tes Goonies, et fou moi la paix ça me fait des vacances et une belle jambe tien! Est-ce que j'en fait autant en matière de racolage?

Tofn tofn tofn(toussote)! (quoique y a quand même du mytho car y a toujours de l'orage dans l'air de Dn :p

Après il vous reste jedi Covenant coté Us pour migrer car le niveau de tofn en sera ridicule et ne représente en rien le vrai pvp bien baveux et dégoulinant de sueurs aux bout des doigts! ...vous connaissant! Aller aboule Raoul tes 1800 pC! :p)

 

Dadadirladada.

A moins que tu ne sois le livreur de chouchous, beignets et boissons fraiches... Qui vient offrir ses services aux nouveaux warriors de dn: ton stand c'est sur la rive gauche!:D

 

Tu m'as vu parler de TOFN quelque part sur ce post ?

Je dis juste que j'aimerai que tu delete IRL, rien à voir avec swtor à proprement parlé.

Va troller ailleurs et reste dans ta bulle ou tu penses que le monde entier se souci de toi.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as vu parler de TOFN quelque part sur ce post ?

Je dis juste que j'aimerai que tu delete IRL, rien à voir avec swtor à proprement parlé.

Va troller ailleurs et reste dans ta bulle ou tu penses que le monde entier se souci de toi.

 

Ca c est fort Hector tu me troll comme un roxxor sur plusieurs sujets et après tu chouines parce que je me rebelle! Je te retourne le compliment sur l IRL^^

Et si tu as oublié tout ce que tu as sorti sur la cm de Dn en la dénigrant pour la faire migrer sur un autre serveur, ça aussi c'est fort!...

Au pire des cas je ne quitterais pas swtor si jamais la 2.4 mentirait sur ce qu'elle va proposer. Il me reste le pve (ce qui n'arrivera pas) après c'est mon pb de gamer si je me partage entre 2 jeux.

Chose que d'autres font.

Et enfin je continuerai à défendre DN de la sorte car je me suis parfaitement intégré sans impliquer les guildes dont je fais parti.

Ca ne regarde que cet esprit communautaire. Car si vous seriez si sur de votre coup vous ne demanderiez pas sans arrét de faire migrer des joueurs de Dn sur tofn... Alors que nous avons aussi des anglophones sur Dn.

Ps réveiller le Sullexus, c'est comme réveiller le chtulhu qui sommeil sur Dn : il vaut mieu éviter de s'attirer les foudres d'une entité que l'on ne connait pas!...:p;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...