Jump to content

millenium^^bof


reykas

Recommended Posts

salut les gens , voilà je fais pas mal de pvp en instance aléatoire solo (level 16) et la pire branlé que je me suis pris c'est avec la légion millenium où on c'est pris un 6-0 dans les dents(huttball) , par contre rien à dire sur la guilde FUREUR ils gérent !!!

 

Donc si comme moi vous vous êtes fait défoncer en instance pvp avec des mecs de la légion millenium je me demande pourquoi ils ont pas pris un serveur pve car en mass ils font peur mais derrière ils valent pas plus qu'un paneke qui part de toronto!!^^

 

bref millenium grosse légion pve

 

 

PS:il vaut mieux une petite guilde pvp qu'une grosse guilde kikoulol pvp

Edited by reykas
Link to comment
Share on other sites

désolé mec mais j'ai fait du pvp instance pour le moment vu mon level et j'ai jamais vu une team aussi dispersé et solitaire que millénium désolé de te choqué si dans ta préco guilde tu as fait alliance avec eux^^

 

PS:Mais continue de recruter car si vous gardé la même ambiance que sur Aion vous resterais pour moi une bonne légion nos prise de tête est plein d'humour;(sens aucune ironie)

Edited by reykas
Link to comment
Share on other sites

salut les gens , voilà je fais pas mal de pvp en instance aléatoire solo (level 16) et la pire branlé que je me suis pris c'est avec la légion millenium où on c'est pris un 6-0 dans les dents(huttball) , par contre rien à dire sur la guilde FUREUR ils gérent !!!

 

Donc si comme moi vous vous êtes fait défoncer en instance pvp avec des mecs de la légion millenium je me demande pourquoi ils ont pas pris un serveur pve car en mass ils font peur mais derrière ils valent pas plus qu'un paneke qui part de toronto!!^^

 

bref millenium grosse légion pve

 

 

PS:il vaut mieux une petite guilde pvp qu'une grosse guilde kikoulol pvp

 

même si je n'aime pas trop les guildes "semi-pro" , je vais me faire l'avocat du diable :D

encore un jugement bien trop rapide :

- un match est il représentatif du niveau des joueurs

- ces quelques joueurs de Millénium sont ils ( 4 à 5 joueurs sur plus de 40 ) le reflet du niveau du guilde ^^

 

Rajoutez à ce là les performances des serveurs ou c'est du yoyo au niveau latence/lag

 

bref ,

...:p

Link to comment
Share on other sites

salut les gens , voilà je fais pas mal de pvp en instance aléatoire solo (level 16) et la pire branlé que je me suis pris c'est avec la légion millenium où on c'est pris un 6-0 dans les dents(huttball) , par contre rien à dire sur la guilde FUREUR ils gérent !!!

 

Donc si comme moi vous vous êtes fait défoncer en instance pvp avec des mecs de la légion millenium je me demande pourquoi ils ont pas pris un serveur pve car en mass ils font peur mais derrière ils valent pas plus qu'un paneke qui part de toronto!!^^

 

bref millenium grosse légion pve

 

 

PS:il vaut mieux une petite guilde pvp qu'une grosse guilde kikoulol pvp

 

Fureur ?! mdr les pires cheater du serveur Suthran sur Aion ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...