Jump to content

Aliens cyborgs?


Descole

Recommended Posts

Salut à tous.

Je me suis récemment demandé quelque chose:

On a pu observer avec Makeb ce qui a été une sorte d'avant gout de ce qu'allaient être les nouveaux cathars, plus divers, plus classes, etc...

Mais ce n'est pas la seule race a avoir subi d'étranges modifications sur cette planète.

En effet, à l'instar de Solida Hesk et de nombreux régulateurs, les zabrak se sont vu pour certains dépourvus de tatouages (ça fait un peu bizarre) voire affublés d'implants cyborgs semblables à ceux du soldat.

Bioware a annoncé une diversification des personnalisations avec la sortie du kiosque de création d'apparence, mais ces nouvelles trognes visibles sur Makeb impliqueraient-elles la possibilité de voir des aliens cyborgs?

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques mois quand on demandait aux dev's si ils allaient un jour mettre un systeme de personnalisation de perso, ils répondaient qu'ils y songeaient très fortement, pas forcément illimité mais plutot pour montrer le vécu du personnage, changement de coiffure, cicatrice supplémentaire, et ajout de pieces cybernétiques quelle que soit la race.
Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaaaaaah, voilà qui est intéressant!

Enfin, j'avais entendu dire que le changement d'apparence permettrait de rajouter cicatrices, tatouages, changement de coupe etc, mais pas d'implants sur les aliens.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais compris pourquoi les dev avait crée une race Cyborg, alors qu'au final ce ne sont que des humains avec quelques modification qui auraient très bien pu être intégré comme simple option de personnalisation (d'ailleurs comme le fais remarquer le topic du coup les aliens n'ont pas le droit aux amélioration "physique" mécanique :D).
Link to comment
Share on other sites

Bien sur. C'est pas prévu comme ça au départ, mais techniquement, rien ne change entre les visages aliens et humains (compte tenu de la forme), ce qui n'empêche en rien qu'on leur mette des implants et même une barbe! Quoique je commence sérieusement à me demander si les chiss ne sont pas imberbes génétiquement... Mais je m'écarte du sujet.

Je me demandais d'ailleurs pourquoi certains visages n'étaient pas disponibles pour certaines races aliens...

Link to comment
Share on other sites

A quand des cyborgs, des vrais cyborgs :)

Des lambeaux de peaux arraché par les multiples combats, laissant apparaître une osature mecanique, ou même Mecanique et biologique à la fois, le pied sérieux :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...