Jump to content

Amélioration de la qualité de vie apportée par la mise à jour 1.4


CourtneyWoods

Recommended Posts

ENOOOOORME !

 

Un gros coup de cœur pour les expressions faciales et pour les modifs sur l'équipement//apparence des partenaires. ^^

 

Cela plus l'opti. des ombres. La 1.4 annonce du lourd en terme de confort de jeu et d'immersion.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Ces petits détails font bien plaisir et sont très commodes/amusants. Pour mes partenaires préférés, j'étais torturé entre leur garder un skin agréable et leur mettre un bon équipement sans me ruiner comme je le ferais pour moi. Ce dilemme n'existera plus =)

 

Les expressions du visage sont pas mal aussi ça permet de moduler un visage qu'on a créé une fois pour toute notre vie (dans le jeu !).

Link to comment
Share on other sites

Pour les expressions faciales, je pose la question de "comment on fait pour annuler"... en répétant l'emote ou par une emote genre /normal ?

Oui, il y a une emote "/neutral" (en version anglaise, je ne sais pas comment ce sera traduit) qui donne le visage "classique".

Link to comment
Share on other sites

Parfait ! Manque plus les bulles de discutions au dessus des personnages lorsqu'ils parlent ! :)

 

Oui, il y a une emote "/neutral" (en version anglaise, je ne sais pas comment ce sera traduit)

 

Tout simplement par "Neutre", peut-être ?

Edited by OConnors
Link to comment
Share on other sites

A quand la capuche rétractable, l'unification des couleurs sur les armes (être habillé de bleu avec une arme marron vous ne trouvez pas ça clownesques et dépareillé ?) et la possibilité de combiner n'importe quel masque ou visière avec une capuche sans voir celle-ci disparaître ?

 

Oui, améliorez la "qualité de vie" de vos "fans" mais en commençant par ce qui vous a été demandé depuis le début et non avec des expressions faciales que l'on pourra difficilement voir de dos.

 

Merci.

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

Bah une arme bleue ca ferait encore plus clownesque qu'une arme noire ou marron je trouve.

 

Enfin, c'est surtout la possibilité de voir la gueule de l'arme dans la cabine d'essayage et pouvoir faire des zooms dedans qui manquent cruellement au jeu.

 

Sinon, j'aime bien les petits trucs en plus à venir.

Link to comment
Share on other sites

Bah une arme bleue ca ferait encore plus clownesque qu'une arme noire ou marron je trouve.

 

Ah, moi je trouve pas. D'où la nécessité de pouvoir choisir. On peut le faire avec les pièces de notre set alors pourquoi pas avec les armes ?

 

Enfin, c'est surtout la possibilité de voir la gueule de l'arme dans la cabine d'essayage et pouvoir faire des zooms dedans qui manquent cruellement au jeu.

 

Ainsi que l'unification des couleurs dans la cabine d'essayage pour ne pas avoir de surprise après l'achat.

 

Y'avait plein de choses à faire pour "améliorer notre qualité de vie" avant de passer aux expressions faciales. :rod_embarrass_p:

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

"Ce sont bien sûr de petites améliorations, qui grâce à un peu de travail programmation et de conception font beaucoup pour rendre nos joueurs heureux et améliorer la qualité de vie de tous. Nous recherchons toujours de petites victoires telles que celles-ci, et il y en a beaucoup d’autre à venir."

 

Et a quand la possibilité de retirer une capuche ? toujours pas envie de nous faire ce petit plaisir ? si j'aurais du choisir entre une émotte permanent ou la possibilité de retrait de cette foutu capuche, j'aurais choisis la capuche ...

 

on nous dis et répète que çà viendras dans les prochaine mise a jours, et a chaque mise a jours vous annoncé des petits changement qui nécessite une petite programmation, mais la capuche ...

 

En tout cas moi ce qui me rendrais heureux, c'est pas d'avoir un sourire permanent sur la visage de mon personnage, mais pouvoir voir son visage =D

 

Donc je rejoins l'avis de celui au dessus de moi =D.

 

Et je cite

hum , ça fait plaisir tout ca

 

des plaintes entendues, et des actions en retour ... bref, merci BW

 

La plainte de 11 page concernant la capuche, elle n'as pas était entendus

Edited by Yuishi
Link to comment
Share on other sites

Moi ça me fait plaisir, c'est du top ces quelques petits détails inutiles mais indispensables à l'immersion.

 

De plus, contrairement à mes petits camarades, je n'irais pas me plaindre et encore gueuler pour dire qu'il manque encore ceci ou cela, non, moi ça me donne de l'espoir, et je suis sur que tous ces petites choses encore manquantes feront leur apparition plus tard, au moins je sais maintenant que vous travailler aussi sur ces détails.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Je suppose que je ne suis pas le seul à me la poser, mais je n'ai qu'une question :

Pourquoi apporter ces améliorations seulement maintenant et pas dès la sortie du jeu ?

Ce n'est pas non plus comme si la communauté des joueurs n'avait pas évoquée ces différents points depuis... des années ! Je sais pas, moi, quand on décide de sortir un MMORPG, on se renseigne sur ce qui a déjà été fait en la matière et on en retire la substantifique moëlle...

Ceci dit, je suis fan de l'univers de Star Wars et j'ai abandonné WoW (pour ne pas le citer ^^) avec grand plaisir, mais j'ai été déçu par la misère initiale du jeu. C'est maintenant alors qu'il ne reste qu'une petite portion des joueurs initiaux que le jeu commence à prendre toute sa valeur. Hélas, sur le serveur où sont mes personnages, je suis le seul connecté 85% de la journée... Super...

En résumé : comment se saborder dans les règles de l'art.

Je resterais malgré tout sur ce jeu, car ENFIN, un MMO peut légitimement revendiquer le titre de RPG, et ça, ça n'a pas de prix ! L'immersion est parfaite, dommage que le reste n'arrive que maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Tout ça c'est bien joli mais ça ne règle pas le GROS problème de SWTOR, le jeu est TROP facile et inintéressant à jouer groupé hors ZL et autres zones héroïques.

 

J'ai déjà deux potes qui ont arrêté à cause de ça ( et des habitués des MMO, je vous assure) et ça commence à me prendre le chou ! Alors des améliorations de surface comme la 1.4. M'en fiche ! :mad:

 

A quand un réglage de lvl avant de commencer une mission pour pouvoir enfin prendre plaisir à jouer EN GROUPE en ajustant le nombre ou la puissance des mobs ! D'autres MMO le font, pourquoi pas SWTOR ?

 

SWTOR reste un bon jeu mais est condamné selon moi si les développeurs ne réagissent pas rapidement.

Edited by Darth_Dilvish
Fautes
Link to comment
Share on other sites

Bien bien bien. Tout ça c est chouette. Unifier les couleurs, changer d humeur, j adore. Alors certes, certes... Il manque encore des trucs mais s ils gardent ce cap, on va être bien.

Perso, à l annonce du f2p j ai failli faire un malaise. Mais là. Je me dit que peut être que je continuerai à raquer mon abo. Je suis pas un client hl pourtant.

Bioware nous prouve qu ils continuent de bosser. Le jeu n à pas un an et les améliorations sont sensibles.

Restent les petits bugs, les attentes non encore assouvies (comme les capuches, ou s assoir sur les chaises et bancs...) et les rêves pieux (comme l exploration spatiale...).

À ce rythme ça devrai venir, peut être même vite.

Ouais... Ptet que je vais continuer à payer pour contribuer à ça.

Bisous les programmeurs gardez le cap. ( et pensez aux capuches et à nos chaises...)

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que là c'est sympa et je me plaint pas c'est un gros plus tout ça.

 

mais .... le set voss soit disant buggé niveau couleur, quand sera t'il corrigé? c'est trivial peut être mais on parle de confort de plaisir et d'aspect, sympa de proposer des ajouts dans ce sens mais pensez a corriger les erreurs, les bugs...

 

Je suis pas contre le nouveau contenu, cependant on attend les vaisseaux de guilde un élément que tous les joueurs espèrent depuis le début du jeu et qui fidéliserait surement (pourquoi pas des zones modifiables et que l'on pourrait décorer.... avec de nouveaux métiers pour le faire....), un coiffeur ... ben oui quoi changer de coupe de cheveux c'est tout de même agréable

 

et surtout mais arrêtez les sets ignobles ! vous avez changé les couleurs du set effroi, c'est bien d'écouter alors voila ... pas assez de tenues différentes de robes jolies de set qui fasse chouette, les sets pve monstrueusement laid (et je parle pas des statistiques incompréhensibles...) prenez l'érudit "hey les gars j'avais pas de sous alors j'ai recyclé mon tapis en peau de vache des années 60" moi sérieusement j'en suis arrivé a envisager de perdre mon bonus 4 pièces en rakata a cause des corn flakes sur les mains... pourtant y a moyend e faire des trucs super chouette non?

 

donc oui bravo pour ces nouveautés mais quid de ces aspects rebutants ? de nos attentes ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...