Jump to content

La Gamescom est finie


CourtneyWoods

Recommended Posts

La semaine dernière, Star Wars™: The Old Republic™ était présent à Cologne en Allemagne à la Gamescom 2012, la plus grande convention de jeux vidéo du monde. Les équipes de BioWare étaient également présentes pour accueillir et rencontrer les joueurs, le tout dans une ambiance amicale et détendue. Sans oublier les milliers de joueurs qui se sont déplacés sur l’évènement et sont venus découvrir Star Wars: The Old Republic.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Y'avait des TwiTwi sur la piste de Danse Bioware? :t_biggrin::t_angel::t_cool::t_redface:

 

Très honnêtement, j'aurai bien aimé ! Ce n'est pas la première fois que je recommande ce type d'animation sur nos stands. Je suis d'ailleurs convaincu que la plupart des fans auraient également apprécié. Nous avions cependant la légion 501 sur place ! La grande classe tout de même. :cool:

 

Peut-on jouer face à l'équipe de développeurs pendant la gamescon? Et enfin les faire basculer du côté Obscur ?

 

C'était tout à fait possible mais nous jouions tous du côté Empire de toute façon. Non, en fait ce n'est pas vrai, certains jouaient également du côté République mais chut, c'est un secret ! Et non je ne vous dirai pas qui ! :jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

C'était tout à fait possible mais nous jouions tous du côté Empire de toute façon. Non, en fait ce n'est pas vrai, certains jouaient également du côté République mais chut, c'est un secret ! Et non je ne vous dirai pas qui ! :jawa_evil:

La revanche à la PGW? Je les démasquerai là-bas. :-) /Active son Sabre Laser.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais été dans ce genre d'évènements, mais ça a l'air vraiment enthousiasmant et les participants sont les joueurs les plus emballés par le jeu, ce qui change des éternels paigneurs du forum.

 

Le peu que j'ai appris sur la nouvelle zone de guerre m'a bien intéressé, si les effets visuels et sonores sont bien réussis, le résultat risque d'être saisissant !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...