Jump to content

Les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.3


Recommended Posts

Le Principal Lead PvP Designer, Gabe Amantangelo, nous parle des zones de guerre classées qui arriveront avec la mise à jour 1.3 :

 

Bonjour à tous, je suis Gabe Amatangelo, Principal Lead PvP Designer, et je suis fier de vous annoncer que la première pré-saison des zones de guerres classées est de retour sur le serveur de test public ! Dans la version actuelle du client du serveur de test de la mise à jour 1.3, vous trouverez un nouveau bouton dans la fenêtre de file d’attente des zones de guerre : entrer dans la file d’attente pour une zone de guerre classée. Ce bouton sera disponible pour tout joueur faisant partie d’un groupe de huit joueurs de niveau 50 et permettra à ce dernier de se placer en file d’attente pour les zones de guerre classées en un seul clic.

 

 

Lire la suite

 

Edited by FR_CommunityNews
Link to comment
Share on other sites

salut Gabe :csw_redsaber:, on l'attendait de pied ferme cela, bonne nouvelle :)

 

petit bémole le tag en solo-pick-up n'est pas encore possible, ce qui est dommage. Mais comme vous le dites:

 

"nous avons également l'intention de mettre en place dans le futur une option pour s’inscrire en file d'attente en solo pour les zones de guerre classées."

 

Vous allez l'installé par la suite, très bien. Bon j'éspère pas avoir le tag-solo pour la fin de l'année ca fera un peu long :o

Link to comment
Share on other sites

Nous avons aussi ajouté un nouveau concept dans Star Wars™: The Old Republic™ appelé « double file ». Avec la double file, les joueurs pourront faire la file pour une zone de guerre normale, soit seuls, soit en groupe, tout en restant dans la file d’attente pour une zone de guerre classée avec ce groupe.

 

Entrer en file d’attente pour une zone de guerre normale tout en patientant pour une zone de guerre classée n’affectera pas votre position dans la file d’attente de cette dernière : une place sera réservée dans un match de zone de guerre classée pour les joueurs étant dans la file mais disputant actuellement une zone de guerre normale. Les joueurs étant dans un match de zone de guerre classée ne recevront pas d’invitations pour les zones de guerre normales jusqu’à ce qu’ils aient fini le match classé ou qu’ils aient quitté la file d’attente.

 

Ça, ça me fait peur.

 

Imaginons la situation suivante un groupe de 8 joueurs tag en ZdG côtés, un ou deux tag en ZdG normale et y entre. Un match côté est trouvé, il se passe quoi exactement ?

Car si par un moyen ou un autre les joueurs peuvent savoir qu'un match est trouvé (de façon directe ou indirecte du genre un petit message qui arrive sur tous les joueurs du groupe ou même rien qu'à ceux qui sont hors ZdG), on va avoir droit à des leave Bg à tour de bras et ça va plomber les Bg normaux.

 

J'espère juste que lorsqu'un match côté sera trouvé et que des membres du groupe sont en Bg non côté, il n'y aura strictement aucun moyen de savoir qu'un match est trouvé.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

L'absence de contrôle des programmes tiers, de bannissement des joueurs qui les utilisent, et plus anecdotiquement de la gestion de la résolution reste à mon sens la principale menace à la mise en place des ZdG cotées.

 

Aujourd'hui, de nombreux tickets sont ouverts pour signaler des comportements plus qu'anormaux constatés durant le déroulement de ces parties sans qu'aucune information ou sujet officiel ne traite de ces excès (Traversée d'une zone de Huttball en sprint permanent, valeur de dégâts reçue anormale au vu d'un niveau d'équipement, enchaînements de techniques "normalement" soumises à délai de réutilisation...)

 

Je fais partie de ces joueurs qui disposent d'un temps de jeu suffisant pour à la fois pratiquer une activité PvE de bon niveau et passer le plus clair de mon "temps libre" dans les ZdG. L'arrivée des ZdG classées, sur le principe, m'intéresse énormément. Maintenant, savoir que mon "classement" sera conditionné par l'affrontement avec des joueurs / équipes que je sais ouvertement pratiquer ce genre de tricherie sans que jusqu'à présent il n'aient été inquiétés de quelque manière que ce soit me fait penser que cette nouveauté ne présente aucun intérêt en l'état. A quoi bon en effet développer des tactiques ou investir du temps à s'entraîner ou motiver des joueurs dans l'objectif de viser un rang quand on arrive d'ores et déjà dans un jeu faussé.

Link to comment
Share on other sites

Les groupes de 8 seront limités aux zones de guerre classées.

 

 

Aujourd'hui, de nombreux tickets sont ouverts pour signaler des comportements plus qu'anormaux constatés durant le déroulement de ces parties sans qu'aucune information ou sujet officiel ne traite de ces excès.

 

Bien que notre politique soit de ne pas communiquer sur les sanctions prises ou non à l'égard d'autres joueurs, cela ne signifie pas que nous n'agissons pas. Au contraire, depuis le lancement du jeu, les outils des équipes en charge se sont affinés, ce qui leur permet de mener leur mission à bien avec plus d'efficacité. N'hésitez pas à signaler tous les comportements suspects rencontrés, nous ferons le reste. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Facile ce serait : "/leave zone de guerre".

Et de toute façon taguer à 8 en zones de guerres normales alors qu'il existe des zones de guerres côtés, cela n'aurait strictement aucun intérêt/challenge tant pour l'équipe pick-up que pour l'équipe pré-établie et en chan vocal.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Franchement, c'est nul ! Si cela est possible en classé, pourquoi ça ne l'est pas en non classé ?

On a pas le droit de vouloir jouer à 8 en non classé ?

 

bonjour

faire des bg cotés en pick-up drole d'idée ,le bg cotes sont fait pour les teams pas pour le pick-up

Edited by papsou
Link to comment
Share on other sites

Facile ce serait : "/leave zone de guerre".

Et de toute façon taguer à 8 en zones de guerres normales alors qu'il existe des zones de guerres côtés, cela n'aurait strictement aucun intérêt/challenge tant pour l'équipe pick-up que pour l'équipe pré-établie et en chan vocal.

 

L’intérêt, pouvoir joueur ensemble à + de 4 quand on est 5/6 à vouloir BG, pour pas en laisser un tag solo.

 

En fait le problème est pas forcement de tag à 8, mais de tag à plus de 4, c'est souvent que dans ma guilde, un mec se retrouve a tag solo alors qu'on pourrait être 5.

Link to comment
Share on other sites

Bien que notre politique soit de ne pas communiquer sur les sanctions prises ou non à l'égard d'autres joueurs [...]

Sans les citer, vous devriez. Sincèrement. Cela amènerait un bonne bouffée d'espoir à beaucoup.

Edited by Aend
Link to comment
Share on other sites

hum je paris la victoire de l'espagne contre la france que 20 heures avant la maintenance de la 1.3 que biofail annonce que en fait les BG classé sont pas implantés :D

 

désolé les gars mais j'ai plus confiance dans votre taf, sans moi le réabonnement, deja fait avoir une fois a la 1.2 pas deux.

 

bon courage pour votre F2p en septembre.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

troll?

 

Non, réaliste, bioware, nous avais promis les BG classé a la 1.2, j' y crois plus a la 1.3, ont a été trop souvent déçu, on veut bien laisser des chances, mais pas a chaque fois.

 

Je m'amuse bien plus sur un MMO sans prétention ce disant pas "j'ai les meilleurs gars PvP en développeur ", sur ff14 ils ont fait n'importe quoi, ils l'ont reconnu, et repartent sur de bonnes base, et cela j'aprécie.

 

swtor, bioware persiste a penser qu'ils ont fait un bon jeu. hors leur jeu est tout sauf bon.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...