Jump to content

Monture volante!!


Recommended Posts

Je crois que sa serais super genial de pouvoir avoir des monture volante "Comme les taxis" (a moin qu'il y en est deja et que je le sais pas):rak_02:. Puisque l'on peut avoir des chasseur galactiques se serais cool:rak_03: de pouvoir les utiliser pour se depalcer ds les airs:rak_01:. Mais evidament pas necessairement pour les utiliser pour attaquer mais pour se depalcer:rak_04:.
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais proposé la même idée, mais pas pour se déplacer sur une planète où tu veux XP, mais dans la galaxie !

 

Tu veux faire Taris => Coruscent avec ton vaisseau ? Tu monte dedans, tu prends les contrôles, tu met un marqueur GPS et hop tu fonce faire la planète en question !

 

Sachant qu'en plus, mon idée pourrait très bien fonctionné, tu aurais du PVP sauvage, des Pnjs que tu pourrais attaqué pour ramasser des crédits ou des objets rares (A voir avec la difficulté)

puis il y aurait des champs d'astéroïdes, des guerres épiques entre République et Empire, avec leurs gros croiseurs intergalactiques et des petits chasseurs !

 

Bref, je vous laisse l'eau a la bouche, je vais jouer un peu ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...