Jump to content

Problème Consulaire


Roshyo

Recommended Posts

chalut tout le monde !

 

En fait j'ai rééssayé 8 fois pour être sur hein.

Les Twi'leks qui gardent Qyzen sont ils vraiment IMBUTTABLE?

nan sérieux ils dise quête lvl 7: je suis lvl 7 correctement stuffé et je me fais exploser, c'est normal?

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Je suis consulaire niveau 50 donc je suis en mesure de t'aider :) .

 

En fait, ça me permettra aussi de donner des conseils pour beaucoup.

 

Les quêtes de classe sont en général plus difficiles que les autres quêtes lambda du jeu et requièrent une utilisation particulière de certaines compétences.

 

Je me souviens que pour ta quête par exemple, il faut que tu tues un mob au portrait grisé entouré de deux mobs normaux. Il faut dans ce cas utliser tes compétences d'étourdissement ou de soulever de force sur celui qui fait le plus mal et qui a le plus gros sac de pv pour t'occuper d'abord des trashs. Tu pourras ensuite le terminer plus tranquillement (n'oublie pas d'utiliser toutes tes compétences s'il faut pour le vaincre + les médipacks => ça sauve la vie)

 

Il faut savoir aussi apprendre à stun ou silent les élites qui seraient capables de te one shot avec une technique canalisée ou en ativation. (Bien regarder sa barre d'invocation).

 

J'espère avoir donné un coup de main :)

Edited by Consularium
Link to comment
Share on other sites

Il faut utilisé toutes ses compétences comme a dit mon prédécesseur, médicap, et si on arrive pas up 1 voir 2 lvl de plus qu'il en faut normalement.Et si tu arrives toujours pas tu demande de l'aide à quelqu'un ^^.

 

Et même si le début du jeu parait assez difficile(j'ai un chevalier jedi, jusqu'au level 10 environ le jeu était assez dur niveau boss), à partir du moment où tu arriveras sur la capitale les quêtes histoires seront beaucoup plus facile.

Edited by Notorp
Link to comment
Share on other sites

Cliquer sur l'inventaire, puis sur le medipac peut être une solution, mais pas des plus optimisée...

 

Sinon, il te reste la possibilité de le positionner sur tes barres d'actions et même de l'associer à un raccourci clavier !

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple est de faire glisser ton medipack dans ta barre de raccourci en bas, comme ca, pas besoin d'ouvrir l'inventaire, tu clic gauche dessus et hop ^^

 

sinon, en cas de vrai probleme avec un pack, attaques toi au petit qui sont autour du boss, si tu arrives a les tuer, meme si tu meurs, il ne te restera que le boss.

Perso, j'envoi Qyzen en attaque sur le boss et je detruis les adds (en faisant un petit heal sur Qyzen de temps en temps (je ne sais plus si on a la competence de soin a ce niveau du jeu)).

Fait aussi en sorte que Qyzen attaque en premier pour qu'il prenne l'aggro, sinon je te confirme qu'a 3 contre du tissu, aucune chance ^^

 

Explore bien les possibilités de tes sorts en testant sur des petits mobs car quand tu vas affronter vivicar, si tu ne sais pas quoi fait quoi dans tes sorts, tu es foutu, il te one shootera a tous les coups...

N'hesites pas a demander.

Edited by fdrebin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...