Jump to content

Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA


Joker_AIS

Recommended Posts

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le jeux a intégré l'homosexualité... alors j'ai du raté un épisode :D:D. Bon de toute manière... je vais des jedi et ils n'ont pas le droit de se marier ^^ :D:D (ni d'avoir de relation ^^)

 

Non les jedi c'est faite ce que je dis, pas ce que je fais ^^

 

Tu remarqueras que la plupart des jedi sont ... jedi de père/mère en fils/fille. Même Satele Shan a un fils alors ... (et je te raconte pas côté consulaire où tu dois sauver le père puis le fils jedi).

Link to comment
Share on other sites

Non les jedi c'est faite ce que je dis, pas ce que je fais ^^

 

Tu remarqueras que la plupart des jedi sont ... jedi de père/mère en fils/fille. Même Satele Shan a un fils alors ... (et je te raconte pas côté consulaire où tu dois sauver le père puis le fils jedi).

 

Ah ils sont beau les jedi!! ^^ ... bonh benh.. au moins les siths eux ont réglé se problème depuis longtemps... ^^

Link to comment
Share on other sites

Non les jedi c'est faite ce que je dis, pas ce que je fais ^^

 

Tu remarqueras que la plupart des jedi sont ... jedi de père/mère en fils/fille. Même Satele Shan a un fils alors ... (et je te raconte pas côté consulaire où tu dois sauver le père puis le fils jedi).

 

Sans compter que Satele Shan, c'est la descendante de Bastila Shan et de Dark Revan qui ont tout deux basculé du coté obscur à un moment ou un autre et qui, pour Revan à signifié tuer tout plein de gens innocents...

Link to comment
Share on other sites

Pegi 16:

- partant de là "essayer de préserver" la jeunesse de ca = 0

- considérer l'homosexualité comme quelque chose dont on doit se protéger = 0

- (taunt) être américains = 0

- l'existence même de ce débat est discriminatoire

(je m'excuse de ce qui suit)

- sodomiser sa femme c'est un fantasme, sodomiser son homme est une maladie .... oO lol ?

 

Sur ce, espérons juste que les personnes gérants le jeux aient assez de couilles et d'indépendance pour les envoyer bouler.

 

Article premier de la déclaration universelle des droits de l'homme ...

 

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison en un sens Malandras mais les américains n'ont pas la même norme que nous quant à la réglementation des jeux et ne reconnaissent pas notre déclaration des droits de l'homme même si leur déclaration d'indépendance à été faite dans la même période (et peut-être inspirée par le même homme)
Link to comment
Share on other sites

Wahou l'heterosexisme .. De toute façon la société Bisexisme arrive à grand pas, que sa leur plaise ou non les gens s'en fichent de plus en plus de la sexualité des gens et tolère ..

Donc ces idiots de conservateur, j'me les ** dans le ..

Link to comment
Share on other sites

Perso, moi je me souviens de jeu comme Dragon age ou on pouvait être homosexuel avec certains compagnons. Donc c'est que Bioware peut le faire, il n'y a pas vraiment de limite.

 

De plus, je prend par exemple Kaliyo Djannis, partenaire Agent impérial, qui pendant certaines discussions caches pas qu'elle a eu des expériences homosexuelles. Donc bon ...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas perso où est situé ce problème, car si ça vous botte l'homosexualité, vous demandez à votre avatar de séduire des PNJ du même sexe, et si c'est pas le cas, vous évitez les réponses à caractère romantique quand vous parlez à une personne du même sexe.

 

C'est comme si on se plaignait des voitures qui peuvent aller vite alors que ce sont les conducteurs qui les font aller vite...

Link to comment
Share on other sites

Wahou l'heterosexisme .. De toute façon la société Bisexisme arrive à grand pas, que sa leur plaise ou non les gens s'en fichent de plus en plus de la sexualité des gens et tolère ..

Donc ces idiots de conservateur, j'me les ** dans le ..

 

N'importe quoi lol alors l'exemple parfait du mec qui réclame de la tolérance en étant lui-même intolérant lolilol hein ^^

Tous les pays du monde n'ont pas la même mentalité que vous autres français et heureusement d'ailleurs parce que bonjour l'indignation sélective et la tolérance unilatérale...

On s'en fout des relations gay ou même hétéro ou ce que tu veux, osef sérieux, on a le droit quand même de ne rien avoir à en cirer de la romance homosexuelle sans être taxer d'homophobe non ?

C'est dingue ce fascisme intellectuel y compris sur un forum de jeu vidéo !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je constate avec plaisir que le débat est nettement plus constructif que lors du forum pre-release:

- les gens discutent et argumentent plutôt que de se "taper" dessus à coup de posts enflammés.

- la censure n'est pas encore intervenue

 

Sinon, concernant le sujet, j'estime que BioWare fait acte de militantisme pour une société éclairée. Cela justifie d'emblée une réaction de notre part vis à vis de leur prise de position.

 

Je rappelle juste comme je l'avais fait dans le thread pré-release que l'OMS supprime en 1990 l'homosexualité de la liste des maladies mentales. Les législations dans les pays sont diverses.

 

Pour conclure, je pose une question : quand on sait ce que doit endurer un malade mental et quel courage il doit avoir pour survivre, est-il possible qu'on aie attendu 1990 pour ne plus stigmatiser les gens sur leur(s) identité(s) sexuelle(s) ?

Un(e) homosexuel(le) c'est aussi: un frêre, une soeur, un ami, un parent...

Edited by Voiid
Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi qu'il y a plus important a apporter dans le jeu que les romances hétéro/*****. (Ho mo c'est banni de notre vocabulaire?)

 

Maintenant l'article m'a bien fait rigoler quand même.. La partie sur les films "purs" pour les gosses. Pas de sexe, de drogues ni d'alcool c'est super!

En dehors de ça le mal, la mort, la guerre, la torture, des étranglements à distance ça c'est normal chez les ricains, c'est à la télé tous les jours....:rolleyes:

 

Et le clou du spectacle, extrémistes religieux s'abstenir de lire les lignes qui suivent, dans l'empire contre-attaque on voit Léia embrasser Luke qui est dans le film....Tenez vous bien... SON FRERE!!! O mon dieu! It's impossible! Il faut immédiatement bannir ce film de nos étagères!.....

Edited by Deng
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je me permets un /quote qui se suffit à lui même.

 

Que l'on soit pour ou contre (personnellement ça ne me dérange pas, j'estime être quelqu'un d'ouvert), l'homosexualité dans swtor ne devrait pas être un problème...

 

Pourquoi ?

Parce que dans swtor on a la possibilité d'exterminer des populations, de tuer des gens, seulement parce qu'on en a envie...

 

Alors si certains s'offusquent devant l'homosexualité dans swtor, mais pas sur le fait d'exterminer des populations, je crois qu'il y a un problème chez certains :D

 

Laissons chacun vivre sa sexualité, dans swtor mais aussi et surtout dans la vie réelle :)

 

Je rajoute (uniquement pour contrer l'argument du " jeu pour les enfants") jeu déconseillé aux moins de 16 piges.

Uniquement, parce que , je pense que la sexualité (romance dans swtor) ne devrait pas être tabou ni classé dans le politiquement incorrect, après tout les sentiments et désirs sont "normaux", on ne peut pas comparer la "violence" de l'amour aux violences d'une guerre, d'ailleurs faite l'amour pas la guerre ^^

(sinon cendrillon, blanche neige et j'en passe serrait aussi déconseillé aux moins de 16 piges !!)

 

et enfin aux personnes en doutant, le sujet mérite d'être abordé.

si les relations amoureuses sont réalisables, il faut qu'elles le soient tout simplement sans distinction de sexe. Ou sinon autant pas avoir de relation du tout, ça s'appelle l'égalité.

 

Si on avait pas pu faire de perso gros, noir, petit, maigre ... vous en auriez pensé quoi ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà remarqué ça sur un autre sujet, mais c'est quand même tout simplement HONTEUX que le mot "hétéro" soit accepté sur ce forum et le mot **** censuré.

C'est d'autant plus bizarre que ce mot n'est nullement vulgaire ou une insulte.

Le mot entier, homosexuel, est bien accepté, lui...

 

Un modo pourrait-il faire quelque chose à ce sujet?

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Quoiqu'il en soit, les romances sont une partie non-négligeable du contenu concernant nos compagnons, partant de là, permettre des romances homosexuelles et hétérosexuelles.

 

Et pour être plus simple: sans déconner le jeux a des bugs, des soucis divers et variés ok, certains vont prendre du temps car tout ne peut pas se faire en un jour ok, mais changer ca rendrait simplement une partie de la clientèle un peu plus à l'aise, et ca ce n'est pas un mal.

 

 

Nous sommes ici réunis pour unir ce wookie et ce gamo ... LOL

 

 

De plus, relations homosexuelles permettrait donc de jouer des lesbiennes, et bi etc, messieurs à votre libido :D

Link to comment
Share on other sites

 

De plus, relations homosexuelles permettrait donc de jouer des lesbiennes, et bi etc, messieurs à votre libido :D

 

Pourquoi on pense toujours qu'a ces messieurs ? T_T Je veux mon chiss dans les bras de Torian et ma zabrak dans le lit de Vette non mais!

Enfin ils ont maintenu que ca serait courant 2012, plutot bon signe.

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Je suis contre aussi...dites moi si je me trompe mais dans l'histoire de SW voit-on une seule fois un couple ou une relation ****' ? Au lieu de nous gaver pour voir Roger & Simon se rouler une pelle ces gens feraient mieux de se pencher sur des problèmes plus important du jeu, on est pas sur les Sims ici...
Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que la saga montrait absolument tous les êtres vivants, tous les paysages et toutes les histoires qui ont eu lieu dans cette galaxie.

 

peut être que dans la saga, les gays n'ont pas osez sortir du placard, et pour cause.

 

Faut arrêtez de prendre la saga comme une référence, star wars c'est avant où, une ouverture sur un vaste univers, et dans ce vaste univers, il me semble réaliste de rencontrer une grande diversité culturelle, ethnique, écologique .... ect

 

Je ne me rappelle plus des films, mais je suis sure que certains éléments du jeu n'y apparaissent pas, et là ça ne gêne personne. Donc si vous êtes contre les gay dans swtor arrêtez de vous cacher sous ce faux prétexte, admettez au moins que vous êtes contre car ça vous met mal à l'aise, et c'est là bien la seule et unique raison réelle.

 

L'univers star wars passe par ces planètes, ces guerres, ces vaisseaux et robots, surement pas par les histoires de Q de la princesse Leila ... donc la sexualité ne doit pas être assimilé a une référence sur star wars, ce qui laisse libre court aux devs de rajouter les gays ou de virer les hétéros.

 

D'autre part parlez de problème plus important ... qui te dit que ce problème ne l'est pas pour certain ? Sous prétexte que tu n'es pas concerné, ça rend le problème mineur ? je ne crois pas ...

 

Soit les devs rajoutent les romances gays, soit ils virent les romances hétéros.

Edited by Hageen
Link to comment
Share on other sites

dire qu'on est en 2012 ...

 

et biologiquement le rapport sexuel est fait pour la reproduction ....

j'en conclu que tu te réserves pour le mariage ?

 

biologiquement l'or gasme n’est pas utile pour tomber enceinte ...

si t'es un mec, je plains tes nanas

si t'es une nana, je te plains

 

...

Edited by Hageen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...