Jump to content

ou un nouveau bug pour forcer le pvp


InuzukaRaishin

Recommended Posts

Et voilà une nouvelle facon d'exploiter et de gonfler les autresceux qui n'ont rien a battre du pvp...

 

Si on va sur un serveur pve c'est pour avoir la paix... et bien non il y a encore des petits sacripants qui veulent se la jouer je fais chier mon monde. donc l'exploit c'est simple mais :

 

Kevin se met en invis non loin d'un mob elite qui sert de quête à ceux d'en face. Le gars d'en face débarque et engage le combat avec le pnj... la kevin lance son partenaire sur le pnj et comme le gars d'en face joue pve et bourine le pnj il fini bien par lancer une attaque de zone qui d'office touche le partenaire de kevin et fait passer le pauve joueur qui n'a rien a faire du pvp en mode pvp. Kevin retourne son partenaire et attaque le joueur pve qui non seulement a kevin sur lui mais le mob elite en prime...

 

Voilà alors les Kevin allez sur les serveur pvp et faites pas suer ceux qui choisissent les serveurs pve pour avoir la paix...

 

C'est là une faille qui ne devrait pas pouvoir être utilisée

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Belle réponse digne d'un kevin prépubère.

 

Enfin qu'on aime le pvp je le respecte mais allez le faire dans les zones prévue pour et sur les serveur pvp... inutile de débarquer et d'user de faille pour en faire... sauf si... votre seule motivation est de pourir le jeu des autres... mais dans ce cas je plainds votre vie irl....

 

 

même pas il n'a pas reussi a me tuer et pourtant il a essayé a 3 reprises. Il m'a juste fait chier. C'est juste un l'abus d'une faille qui devrait etrez corigée ou puni d'un ban.

Edited by InuzukaRaishin
Link to comment
Share on other sites

Y'en a qui ont de graves problèmes existentiels..

 

Et je vois pas ou il y a un quelconque bug dans ce que tu décris...Tu fais une aoe je vois pas comment le jeu peut savoir si tu as envie d'attaquer le joueur ou pas...

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Y'en a qui ont de graves problèmes existentiels..

 

Et je vois pas ou il y a un quelconque bug dans ce que tu décris...Tu fais une aoe je vois pas comment le jeu peut savoir si tu as envie d'attaquer le joueur ou pas...

 

Le fait d'être sur un serveur pve, dans une zone pve et non pvp.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, la solution serait que les aoe d'un joueur qui n'a pas le tag jcj actif ne causent aucun dégât aux joueurs de la faction adverse ou aux familiers de ceux-ci s'ils ne sont pas la cible principale de ces sorts.

 

De plus, le fait de lancer un buff sur un joueur de notre faction ne devrait pas suffire à nous faire passer en jcj... Personnellement, j'ai l'habitude de buff tous les joueurs de ma faction qui passent à portée, histoire de leur donner un petit coup de pouce... Bah bien sûr, trois fois sur quatre, je me retrouve avec un tag jcj actif -_-. Sur un serveur jce, ce tag ne devrait pouvoir s'activer que manuellement (exception faite si on pénètre dans une zone de la faction opposée, bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

Le fait d'être sur un serveur pve, dans une zone pve et non pvp.

 

Si tu es dans une zone comme Illum ou Tatooine, tu ne peux rien faire, étant donné que ces zones sont open pvp (le pvp étant libre et H24 à partir du moment où tu es sur une de ces 2 planètes), serveur pve ou pvp...

 

Perso, je trouve ça normal qu'une aoe placée sur le mob ET le joueur déclenchent le passage en mode pvp sur le perso attaqué à partir du moment où ça se passe sur Tatooine ou Illum.

Il ne sert à rien de se plaindre dans ces cas-là puisque ce sont des zones faites pour le pvp non instancié (zones de guerres en l'occurence). C'est à "la victime" de faire attention à ce qui se passe autour d'elle même en cas de pex pve. Par contre, je suis d'accord que si c'est un 50 qui attaque un lvl 30<, là, il y a encore de quoi rager :rolleyes:

 

Regardez toujours autour de vous dans ces 2 zones voir si il n'y a un inc ou bus en approche, sortez en groupe / raid 16 si besoin (world boss Tatooine par exemple qui est souvent sujet à des gros raid fight pour savoir qui pourra down le boss par exemple).

 

Dans tous les cas, le pvper qui vient bash du joueur pve est un mec préparé (médipacks, dopants, stims, pets stuffés correctement et un minimum de skill / brain). Pour ma part, c'est comme ça que je vois les choses concernant le pvp open world. ;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu es dans une zone comme Illum ou Tatooine, tu ne peux rien faire, étant donné que ces zones sont open pvp (le pvp étant libre et H24 à partir du moment où tu es sur une de ces 2 planètes), serveur pve ou pvp...

 

Heu non, Ces deux planètes ne sont pas open PvP sur un serveur PvE, il y a des zones spécifiques de ces planètes qui le sont, mais dans leur globalité c'est des zones PvE.

Link to comment
Share on other sites

Heu non, Ces deux planètes ne sont pas open PvP sur un serveur PvE, il y a des zones spécifiques de ces planètes qui le sont, mais dans leur globalité c'est des zones PvE.

 

Ce que je veux dire, c'est que si t'es dans la zone open pvp, là, c'est vraiment pas la peine de se plaindre... Je suis sur Hsiss, serveur pve à la base, je sais que quand je suis du coté du world boss de Tatooine par exemple, je suis forcément taggué pour du pvp quoi que je fasse. Donc faudra m'expliquer ce détail pour le coup puisque ça se fait sur une très très grosse zone de la planète. Et concernant Illum, peut importe le type de serveur, c'est une zone open pvp dans tous les cas. J'y suis allé faire un tour au lvl 38/40 il n'y a pas si longtemps que ça, histoire de me repérer pour l'arrivée sur la planète. Sur Tatooine, il y a les camps qui sont par contre pve (respawn / réparation / vendeurs, etc). Le reste est vraiment axé sur le pvp brut puisqu'on peut se faire gank / pull n'importe où.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que si t'es dans la zone open pvp, là, c'est vraiment pas la peine de se plaindre... Je suis sur Hsiss, serveur pve à la base, je sais que quand je suis du coté du world boss de Tatooine par exemple, je suis forcément taggué pour du pvp quoi que je fasse. Donc faudra m'expliquer ce détail pour le coup puisque ça se fait sur une très très grosse zone de la planète. Et concernant Illum, peut importe le type de serveur, c'est une zone open pvp dans tous les cas. J'y suis allé faire un tour au lvl 38/40 il n'y a pas si longtemps que ça, histoire de me repérer pour l'arrivée sur la planète. Sur Tatooine, il y a les camps qui sont par contre pve (respawn / réparation / vendeurs, etc). Le reste est vraiment axé sur le pvp brut puisqu'on peut se faire gank / pull n'importe où.

 

Ce que l'auteur dit c'est que des gens se mettent prêt des mobs de quêtes de la faction adverse (et là quelque soit la planète, les zones de quêtes sur un serveur PvE sont toutes des zones PvE)

 

Ilum pareil, il y a une bonne moitié de la carte qui sur les serveurs PvE est exclusivement PvE. Toute la zone des quêtes journalières (PvE) est classé comme zone PvE.

 

Il parle de gens qui abusent d'un mécanisme pour faire passer les autres en flag PvP, ça implique forcément que ça se fait en zone PvE.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Et voilà une nouvelle facon d'exploiter et de faire chier ceux qui n'ont rien a battre du pvp...

 

Si on va sur un serveur pve c'est pour avoir la paix... et bien non il y a encore des petits merdeux qui veulent se la jouer je fais chier mon monde. donc l'exploit c'est simple mais :

 

Kevin se met en invis non loin d'un mob elite qui sert de quête à ceux d'en face. Le gars d'en face débarque et engage le combat avec le pnj... la kevin lance son partenaire sur le pnj et comme le gars d'en face joue pve et bourine le pnj il fini bien par lancer une attaque de zone qui d'office touche le partenaire de kevin et fait passer le pauve joueur qui n'a rien a foutre du pvp en mode pvp. Kevin retourne son partenaire et attaque le joueur pve qui non seulement a cette ***** de kevin sur lui mais le mob elite en prime...

 

Voilà alors les Kevin allez sur les serveur pvp et faites pas chier ceux qui choisissent les serveurs pve pour avoir la paix...

 

C'est là une faille qui ne devrait pas pouvoir être utilisée

 

 

 

Mdr :) ownd ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...