Jump to content

Au revoir forcé...


Moonheart_S

Recommended Posts

Je passe en profitant de mes derniers jours d'abonnement pour dire au revoir à tout les gens que j'ai connu et apprécie sur Battle Meditation.

Après des mois de jeu, ma série de pestes avec leurs noms à rallonge vont désormais vous laisser un peu la paix, suite à une malencontreuse histoire avec le support en jeu faisant que leur inventaires et équipements ont été intégralement ravagés (certaines n'ont plus que 3 pauvres pièces d'équipement fonctionnel sur elles) et donc que je ne peux plus participer au jeu.

 

Pour ceux qui sont curieux de connaitre l'histoire au complet, je l'ai écrite sur le général: Le support m'a tué

 

Merci à tous ceux avec qui j'ai passé un bon moment, les vils qui m'ont tapé dessus en zone de guerre, les vils à qui j'ai encastré la tête contre le mur d'en face en zone de guerre, les vils qui m'ont demandé de me prendre des coups sur la tronche à leur place, les vils qui oublient de prévenir quand ça tag à la tourelle, etc

Z'êtes tous des vils mais je vous aime, et je regretterais de ne plus pouvoir jouer avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je comprend ta déception et je compatis sincerement . On aurait tous , je pense , les boules apres avoir perdus tout le travail accompli pendant 1 an et demi .

 

Cependant , si tu aime le jeu , meme si ca peut etre long , pourquoi ne pas te relancer dans la remise à niveau de tes personnages?

Ou est-ce une "punition " que tu infliga à Bioware car ils n'ont pas été capable de te rendre ton compte dans l'état ou il devrait l'etre ?

 

Je te souhaite quand meme une bonne continuation , malgré tout !

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrives juste même pas à rassembler le courage.

Rien que le stuff pvp d'Alicia-Jade... combien il faut de distinctions en tout pour redevenir full conquérant à partir d'un stuff recrue (que je n'ai même pas) ?

30.000 distinctions classées? 40.000? Peut-être même plus... alors que dans son état actuel c'est un "tank" qui a désormais moins de défense qu'un érudit en tenue de recrue...

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Note quand même que sur BM t'as pas besoin d'avoir de stuff pour pouvoir jouer ton perso.

 

Hier avec les guildmates on s'est pris un délire à vouloir rejouer un peu sur battle meditation, coté république, avec des persos totalement unstuff (puisque nos mains sont sur tofn, quand je dis unstuff c'est vraiment juste aucun stuff, rien du tout).

 

Résultat on a joué une petite dizaine de bg et on en a perdu qu'un.

Link to comment
Share on other sites

En guilde organisée, sous TS, peut-être... en PU je doute.

Après je peux toujours leech durant 4 mois...

 

Euh non, on a eu du groupe de 4 sur quelques bg mais la plupart du temps juste moi et Kayou.

 

Mais on peut te grouper si tu veux et tu peux même venir sur ts si tu promets de pas trop parler pendant les bg :p;)

 

(je pense que d'autres te grouperont aussi avec plaisir d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

J'ai lu ton histoire par le lien. C'est malheureux mais bon tu fais bien de tourner la page. Les jeux vidéos sont des produits qui je le souligne au passage n'ont aucune raison d'exister. Qui que tu sois Alicia-Jade, je te souhaite bon courage pour la suite car y'a un moment ou il faut bien le dire faut arrêter de perdre son temps pour des bêtises. Perso, j'ai presque finis les classes et je pense dire adieu à ce jeu ds les prochains mois et ceci sans le moindre regret. Car si le jeu de base RPG est très bien, le brodage lui (extensions, pvp, marché du cartel et j'en passe les meilleures) est un attrappe nigaud.

 

Bye Alicia-Jade,

 

Le mauvais Troll qui t'aimait bien

Link to comment
Share on other sites

Une de nos guildmates a eu, je pense, la même mésaventure (son ex a hacké son compte). Suite à un appelle (et non pas ticket) vers le service client, ils ont pu lui restituer la totalité de ses personnages!

 

Sinon, pour la prochaine fois, n'hésite pas à prendre une clé de sécurité :).

 

Bon courage à toi ou alors bonne continuation...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est avec tristesse que j'apprends les raisons qui t'ont poussé à arrêter de jouer à SWTOR.

Peut-être qu'en 2013 vous n'aviez pas droit à la clé de sécurité que Bioware nous envoie par mail quand on essaye de se connecter à notre compte avec une ip différente de la précédente utilisé. (qui est enregistré)

Je ne jouais pas en 2013 donc je ne peux pas le savoir mais à ta place j'aurais fait un longue pause voir peut-être même arrêté aussi.

 

Ceci dit j'espère que c'est quelque chose qui ne m'arrivera jamais. Je le souhaite à personne. Il n'y a pas de pire frustration IG. J'ai déjà connu ça dans un autre jeux. Et si, comme tu dis, le Staff ne t'a pas rendu tout ce que tu as perdu c'est d'autant plus frustrant.

 

J'ai donc téléchargé et installé l'application "SWTOR AUTHENTICATOR" qui est gratuite, sur mon Iphone au cas-ou et même si je me sens déjà vachement protégé par le système de code au changement de l'ip. (Ce qui est un peu chiant quand on a un ip dynamique mais on s'y fait)

 

J'espère que ça ne va pas t’empêcher de reprendre en Octobre, salut

 

----------------------

Astérøïde ,?Søviétique TOFN - PvP - PvE - BM - DN : Empire

 

løl, a paladin never die

Edited by Parislolz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...