Jump to content

HELP: j'ai perdu mon vaisseau


sbergonzoli

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis lvl 18 depuis qqs jours et je viens d'obtenir enfin mon vaisseau.

 

Mon pb c'est qu'alors que j'étais en mission sur Ord Mantell, j'ai eu le malheur d'utiliser mon "laisser passer d'urgence" pour la flotte (je voulais m'y rendre pour trouver un entraîneur).

 

Une fois mon entraineur trouvé, je souhaiterais maintenant retourner sur Ord Mantell pour terminer mes missions. Mais comment faire? Je n'ai plus acces à mon vaisseau (il est resté sur Ord Mantell, je suppose), et lorsque je tente de prendre une navette Pour Ord Mantell sur le vaisseau de la flotte, je n'y ai pas d'acces.

 

J'ai donc perdu mon vaisseau et ne sais pas comment le retrouver.... Pouvez-vous m'aider? Comment doit-on faire?

 

PS: Je peux aller sur Coruscant par contre, mais au spacioport pas de possibilité de retrouver mon vaisseau non plus.

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp, que la force soit avec toi, tu me sauves la vie! :). Je vais donc chercher où se trouve mon hangar sur la flotte.

A part ça, c'est parce que j'ai un vaisseau que je n'ai plus accès aux navettes?

Edited by sbergonzoli
Link to comment
Share on other sites

Merci bcp, que la force soit avec toi, tu me sauves la vie! :). Je vais donc chercher où se trouve mon hangar sur la flotte.

A part ça, c'est parce que j'ai un vaisseau que je n'ai plus accès aux navettes?

 

Tu as toujours accès au vaisseau ET aux navettes.

Link to comment
Share on other sites

Moi je peut confirmer peut importe le transport que tu prendra .. si cela est par vessau il y aura une station orbitale pour ton vessau ou des navettes de transport pour les planète de départ et capitale, sans obier les navettes d'urgence dissimuler sur différent territoires des planètes. Plus les différent laissé passé sois de l'édition collector et d'héritage.. surement que ca devait un problème de phase donc tu parle relance ton jeux dans ces temps la... ! ou réinitialise les phases, J ai même remarqué qu'il y a des laissé passé pour coruscant et tython pour la classe consulaire alors c pas les raccourcis qui manque dans ce jeux pour ce déplacé..!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...