Jump to content

Événement LiveStream #1


CourtneyWoods

Recommended Posts

BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous présenter un nouvel événement mensuel LiveStream de questions-réponses. L'objectif de ce nouvel événement LiveStream est de répondre à toutes les questions que se pose notre communauté sur le contenu des mises à jour. Si vous désirez participer à l’évènement LiveStream de questions-réponses, vous pouvez poser vos questions en avance sur nos forums au lien suivant, ou en direct de l’évènement sur le chat LiveStream, sur Twitter ou sur Facebook.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Comment va évoluer le contenu du jeu ?

Bientôt arrivera la 1.4, avec une nouvelle opération. Mais ensuite ? J'entend par là: y aura t-il un jour un Star Wars TOR 2.0 ? Avec de nouvelles classes ? Sommes nous dans l'optique de rajouter du nouveau contenu à ce qui existe déjà où de créer des choses nouvelles ?

Link to comment
Share on other sites

Comment va évoluer le contenu du jeu ?

Bientôt arrivera la 1.4, avec une nouvelle opération. Mais ensuite ? J'entend par là: y aura t-il un jour un Star Wars TOR 2.0 ? Avec de nouvelles classes ? Sommes nous dans l'optique de rajouter du nouveau contenu à ce qui existe déjà où de créer des choses nouvelles ?

 

Bien entendu qu’il y a une suite après la mise à jour 1.4. Il y a même pas mal de choses vraiment sympathiques dont j’ai hâte de parler mais je ne peux pas pour l’instant. Dans tous les projets de grande envergure, il est indispensable de voir « plus loin » et de prévoir en conséquence. Je vous rappelle l’annonce de HK-51, l’espèce Cathar jouable, la nouvelle zone de guerre, l’évolution des missions spatiales et bien d’autres choses que nous avons clairement dites ou laissé sous-entendre. Bon, vous savez bien que je n’aime pas les rumeurs et loin de moi l’idée d’en générer de nouvelles. Tout ce que je veux vous dire c’est qu’il y a réellement du contenu super intéressant à venir que nous annoncerons en temps voulus. : )

 

Si vous êtes curieux et que vous comprenez l'anglais ce LiveStream vous apportera certainement des réponses intéressantes sur le développement de notre nouvelle opération entre autres choses.

 

Aussi, et comme je sais que c'est une question récurrente, il n'est pas exclu qu'une version francophone et germanophone voit le jour !

Link to comment
Share on other sites

Aussi, et comme je sais que c'est une question récurrente, il n'est pas exclu qu'une version francophone et germanophone voit le jour !

Ce serait vraiment une bonne chose. Le podcast sur SWU que vous aviez fait avec Emmanuel Lusinchi était vraiment très intéressant et même s'il ne faisait pas de grandes révélations, donnait à mon avis beaucoup de petites informations intéressantes et appréciables sur la manières dont les choses étaient envisagées, conçues, etc etc.

 

De nouvelles interventions de ce genre seraient super :)

Link to comment
Share on other sites

http://swtor.game-guide.fr/livestream-2109/

 

Pitoyable, tout ce qu'on apprend c'est que la majorité du contenu qui aurait déjà dû arriver ou devait arriver dans quelques semaines seulement est encore une fois retardé, HK-51 avant la fin de l'année ... ouais en gros la dernière semaine de Décembre, et encore ça les dérangera pas de déborder sur l'année d'après à mon avis, ils ne se sont pas privés pour repousser à peu près toutes les dates depuis le lancement du jeu, ils vont pas changer maintenant. Pareil pour les Cathars, ça devait être la 1.5, maintenant c'est quand ils seront prêt. On entend plus parler de la mission spatiale?

 

Très sérieusement Bioware, quelque chose d'insupportable dans votre jeu c'est votre capacité à être totalement incapable de faire un planning et de vous y tenir, et encore, que vous ne puissiez tenir vos propres dates, ça arrive, mais dans ce cas ne balancez pas aux joueurs des dates continuellement repoussées, je préfère encore qu'on me dise qu'un contenu est en préparation et qu'il devrait arriver dans les prochains mois, plutôt qu'on me lance fin Août, puis début Septembre, puis fin Septembre, puis Octobre, vous n'avez pas idée de l'image d'amateurs que ça véhicule.

Link to comment
Share on other sites

Très sérieusement Bioware, quelque chose d'insupportable dans votre jeu c'est votre capacité à être totalement incapable de faire un planning et de vous y tenir, et encore, que vous ne puissiez tenir vos propres dates, ça arrive, mais dans ce cas ne balancez pas aux joueurs des dates continuellement repoussées, je préfère encore qu'on me dise qu'un contenu est en préparation et qu'il devrait arriver dans les prochains mois, plutôt qu'on me lance fin Août, puis début Septembre, puis fin Septembre, puis Octobre, vous n'avez pas idée de l'image d'amateurs que ça véhicule.

Ça pour le coup, c'est leur reprocher précisément de faire ce que les joueurs veulent qu'ils fassent depuis des mois. En outre, c'est leur reprocher des choses qu'ils ne font que très peu puisque depuis le début ils n'annoncent quasiment pas de dates mais des "bientôt", "prochainement" et autres indications temporelles vagues ... ce qui ne manque pas de faire râler sans cesse.

Ils n'ont précisément fait quasiment qu'annoncer quels contenus étaient en préparation pour le futur, et ce sont les joueurs eux mêmes qui s'imaginent des dates en se basant sur tel bout de phrase, tel morceau d'interview, telle échéance commerciale, telle jour férié et l'âge du capitaine.

 

Donc en gros : ils n'annoncent pas de date, ça râle qu'ils doivent arrêter de sortir des "bientôt" ; ils annoncent des dates (ou plutôt, des joueurs s'imaginent qu'ils annoncent des dates), ça râle qu'ils ne respectent pas les délais que les joueurs eux même ont inventé dans la majeure partie des cas. Bref, quoiqu'il se passe, ça râle.

Link to comment
Share on other sites

Euh,

Oui souvent c'est effectivement bientôt ou prochainement et les joueurs en attente completent les blancs laissé subtilement par les annonceurs. Mais, quand le bientôt date de décembre dernier ça fait un peut moquerie non ? Le HK était annoncé dans les prochaines nouveautées depuis le tout début du jeu et depuis....

Personnellement je ne comprend pas que l'on fasse des annonces sûr du si long termes. A ce moment là pourquoi ne pas annoncer 50 nouvelles races 800 sorts et 95 nouvelles planetes entierement jouables sans oublier autant de bg, d'opé et de ZL.

Oui la programmation prend du temps infini, faire du contenu est très compliqué sans compter que ça s'accompagne chaque fois de bugs qu'il faut résoudre. Et bien je comprend très bien tout ceci qui explique que le nouveau contenu est rare. Mais, je trouve insupportable d'avoir des annonces promettant des trucs qui 6 mois après ne sont toujours pas là. En plus pour le coté commerciale qui s'expliquait au début je comprenais encore mais maintenant??? Ceux qui voulaient du nouveau contenu constant se sont barrés et il reste ceux qui comme moi font avec ceux qu'il y a donc au final ça sert à quoi ??? Perso je ne regarde plus les annonces ça m'énercve plus qu'autre chose. 2mois avant la sortie me semble largement suffisant pour annoncer l'avenir après ceux sont des pistes de travail (même si évidement y a des mecs qui travaillent déjà d'arrache pied sur le truc).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...