Jump to content

SoloQ DN


nTxXx

Recommended Posts

Je vais pas passer 10ans dessus.

 

Le soloQ sur DN est complètement mort depuis quelques temps ... C'est n'importe quoi d'être sur un serveur dit " PvP " et voir aussi peu de personne tag en soloQ.

 

J'aimerai avoir les raisons du " fear " de certains car c'est vraiment n'importe quoi ... Quel est le souci avec le soloQ ?

 

Enfin bref j'aimerai avoir clairement les retours car je ne comprend pas pourquoi personne ne tag, surtout côté empire ! C'est pire que côté répu ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'étais sur TofN avant de venir sur DN. J'ai migré pour des raisons perso que j'ai déjà dis. Sinon sur DN le soloQ n'avait rien à envier aussi, il y avait des procs relativement souvent et à la chaine des fois. Sauf que depuis quelques jours, c'est mort. Donc vacance en cause ? Lassitude des pvpiste sur swtor, que je comprend plus que tout ...
Link to comment
Share on other sites

Je vais te donner trois raisons simples constatées :

 

1) les 8v8 classiques permettent de sortir des gros chiffres et de faire du frag, et ça, on aime :rak_04:

 

2) oui un peu ras le bol de swtor en général (mais y a rien de mieux pour l'instant) et les arènes, bah c'est un peu lassant à la fin en fait. Il y a un côté très répétitif de la chose notamment (surtout ?) dû aux compo rencontrées qui sont toujours les mêmes. Ce qui amène au second constat.

 

3) je ne souhaite pas (plus) polémiquer sur les spé du moment, je laisse ça à d'autres, mais le second problème vient clairement de là : tout le monde n'a pas sa place en arène (sous entendu toutes les spé) donc forcément y en a qui ne veulent pas se forcer à jouer une spé qu'ils n'ont tout simplement pas envie de jouer. Ceux qui prétendent le contraire n'ont pas rencontré de teams solides/opti en face (ou alors très faibles) au moment donné. Sans compter le côté "réputation" qui joue aussi. Se faire insulter parce qu'on ne joue pas une spé "opti" ou pire se voir porter le chapeau d'une défaite (ou se sentir coupable) parce qu'on est pas "opti", ça n'a rien d'agréable. Donc pas de tag, ce qui est normal et légitime.

 

Cela m'amène à un constat définitif : go remettre le 8v8 classé et/ou trouver un équilibre dans les classes :)

Link to comment
Share on other sites

Sur DN le niveau pvp est bas, sur ToFN il est haut.

 

Jouer avec des joueurs qui ne sont pas très bon ou seulement bon n'ameliore pas ton gameplay tu apprends rien et tu stagne en niveau de jeu.

 

Jouer avec de bon joueurs voir de très bon joueurs cela augmente ton gameplay, tu apprends plus de tactiques, tu perd plus souvent et tu cherche à t'ameliorer, ton niveau de jeu augmente.

 

Au final sur DN ta côte va monter petit à petit et ton niveau de jeu s'ameliorera pas, alors que sur ToFN tu va te faire déchirer au début et après t'être remis en question tu monteras, peut-être plus lentement que sur DN mais plus haut dans le classement.

 

Ensuite il y a la population, plus de monde sur ToFN dont plus de bon joueurs, plus de match intéressants, plus de proc arènes. Alors que sur DN c'est l'inverse.

 

Je ne critique pas DN je dit seulement la triste vérité.

Link to comment
Share on other sites

1)Pas envie de stuff coup de pouce mod 63 soph 61 machin vert , bonus pve 2018exp megaplage de degats......bye

2)Tu tombes en 4dps vs 4dps , dommage le sorcier est hybride heal ca suffit bye , Double prot car avant garde spé mid forme tank , .... bye . T'es censé rencontré la meme "sorte" de compo et c'est desequilibrer et si t'as pas de chance au tirage... bye

3) On rajoute les Courgete , lloyd , rkimiff qui s'ils tombent avec toi vont afk pleurer dans un coin ...bye

 

Donc tant pis c'est marrant , mais trop saoulant avec ce que j'ai cité , yas d'autres choses a faire tient j'ai des succes Zls ...

Link to comment
Share on other sites

Réveil lol.

 

- Pas d'interserveur et Trop de tag sans capacité de multitag... lol

(Tag BG, arene soloQ, arene 4v4, Spacial, Pve ) Manque de population vu le nombre de tag...lol

- Un classement unique tout serveur compris, alors qu'il n'y a pas d'interserveur... lol

- Tu débarques premieres arenes t'affronte du 2K cote ...lol

- Les joueurs pvp voulaient du classés ils vous l'ont mis, sauf que c'est pas du classé ...lol

- Le but d'avoir un classement c'est d'affronter des gens proches de votre niveau, la on affronte tout et n'importe quoi...lol

- Le fait que l'on se tape de l'arene quand on tag Bg 8 ce qui rajoute de la répétion sur un mode vite lassant... lol

- L'exploit bug du mec qui bouge pas au spawn qu'on ne peu tuer et qui offre donc la victoire à son équipe... lol

 

 

Je dirai en résumé

trop trop ...lol

Swtor ne répond jamais aux attentes de ses joueurs, il ne fait que mettre des écrans de fumé.

pour que vous continuiez à payer.

 

Aucune utilité de ce pleindre y a rien qui a changé en 2 ans, sauf des gros fail

Edited by AgenttK
Link to comment
Share on other sites

J'étais sur TofN avant de venir sur DN. J'ai migré pour des raisons perso que j'ai déjà dis. Sinon sur DN le soloQ n'avait rien à envier aussi, il y avait des procs relativement souvent et à la chaine des fois. Sauf que depuis quelques jours, c'est mort. Donc vacance en cause ? Lassitude des pvpiste sur swtor, que je comprend plus que tout ...

 

Le niveau général sur DN et juste Ridicule désolé de dire sa mais quand tu voir des gens l'ouvrire alors qu'il dépasse pas les 100k de DPS sa fait rire Genre: Lloyd/Rkimiff/Athanna. tu peut leur dire Go delete :D Et il n'y a plus aucune bonne guilde PVP Vue que les 3/4 sont parti y'a juste impact et encore leur côté monte grâce au niveau Ridicule en arène .

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que vous avez dit est vrai ... mais sa répond pas (vraiment) au problème.

 

Go tag soloQ , surtout côté empire ! ou les rares fois ou on croise un groupe empire, c'est 4 joueurs d'une même guilde ( par exemple cette sous guilde de frog) qui se font monter la bit* à jouer en solo Q à 4. Avec plus de joueurs tag, on pourrait éviter cela ;)

 

kiss

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

"Le niveau général sur DN et juste Ridicule désolé de dire sa mais quand tu voir des gens l'ouvrire alors qu'il dépasse pas les 100k de DPS sa fait rire Genre: Lloyd/Rkimiff/Athanna. tu peut leur dire Go delete Et il n'y a plus aucune bonne guilde PVP Vue que les 3/4 sont parti y'a juste impact et encore leur côté monte grâce au niveau Ridicule en arène ."

 

 

Le niveau général de ton orthographe est pitoyable avant de l'ouvrir comme tu le dis si bien un petit retour en cours préparatoire ( CP vu que tu ne dois pas comprendre.) serait le bienvenu.

Edited by Radio-Duck
Link to comment
Share on other sites

"Le niveau général sur DN et juste Ridicule désolé de dire sa mais quand tu voir des gens l'ouvrire alors qu'il dépasse pas les 100k de DPS sa fait rire Genre: Lloyd/Rkimiff/Athanna. tu peut leur dire Go delete Et il n'y a plus aucune bonne guilde PVP Vue que les 3/4 sont parti y'a juste impact et encore leur côté monte grâce au niveau Ridicule en arène ."

 

 

Le niveau général de ton orthographe est pitoyable avant de l'ouvrir comme tu le dis si bien un petit retour en cours préparatoire ( CP vu que tu ne dois pas comprendre.) serait le bienvenu.

 

Je m'en moque un peux de sa. On parle de DN du niveau Ridicule et du soloQ kiss.

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que vous avez dit est vrai ... mais sa répond pas (vraiment) au problème.

 

Go tag soloQ , surtout côté empire ! ou les rares fois ou on croise un groupe empire, c'est 4 joueurs d'une même guilde ( par exemple cette sous guilde de frog) qui se font monter la bit* à jouer en solo Q à 4. Avec plus de joueurs tag, on pourrait éviter cela ;)

 

kiss

 

Nek

Dark Tribes

 

Les Gens on juste pas envie de se faire chier en Aréne il préfère tag BG pu ou venir se vanter pour rien. Les 3/4 du temp on croise les même personne en Aréne.

Link to comment
Share on other sites

Le niveau général sur DN et juste Ridicule désolé de dire sa mais quand tu voir des gens l'ouvrire alors qu'il dépasse pas les 100k de DPS sa fait rire Genre: Lloyd/Rkimiff/Athanna. tu peut leur dire Go delete :D Et il n'y a plus aucune bonne guilde PVP Vue que les 3/4 sont parti y'a juste impact et encore leur côté monte grâce au niveau Ridicule en arène .

 

Si le sous-entendu est : Qu'est ce que vous foutez encore sur DN Impact, la réponse est très simple. Nous ne bougerons pas sur TOFN ou autres pour plusieurs raisons.

1 ) ça coute des sous, et je refuse catégoriquement de payer X euros pour migrer tous les persos que j'ai envie de jouer en ranked sur TOFN.

2 ) Le retour de certaines teams PvP sur DN notamment Utini (and co, vu que personne n'a le même tag :p ) et l'arrivée de SM et autres teams, me permet de dire qu'on est très bien la ou on est.

 

Bien que le coté international m'a toujours intéressé et m'intéressera toujours... c'est pas sur swtor que ça se fera.

 

Et heu... t'es qui au fait ?

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que Swtor n'a aucun avenir et qu'investir un centime de plus dans ce jeu relève de la bêtise :)

Pour te répondre K-ti, je suis l'archétype du mec qui tue le SoloQ, je n'y vais strictement jamais, ça ne m'intéresse pas du tout, ça n'a aucun rapport avec le "fear" comme tu dis, c'est juste que je n'aime pas que mon plaisir de jeu soit dépendant du niveau de jeu de 3 autres joueurs (en général novices). En Bgn y'a toujours moyen de faire des choses intéressantes, même en solo.

Quand on est pas 4 le soir (4 optis à partir de maintenant d'ailleurs), je go reroll ou bgn.

Bonne année !

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

na swotor à aucun avenir pourtant vous êtes toujours plus ou moins dessus...

 

après pour répondre au chef, j'veux bien tag mais bon sur dn mon gardien tank full doit être en liste noir doit attendre 20/30 minute pour en avoir un, du coups je repasse en normal ^^ (tient aussi, paraitrais que c'est plus à la mode le gardien full tank, ou ça dps pas, na tu comprend pas en soloq faut envoyé, osef d'un tank pure faut vraiment envoyé, go respect avant garde (j'ai aussi en full tank aussi) mais non j'resterai tank et puis tant pis pour les soloqs de toute j'me marre plus en bg no brain touriste normal :)

 

Et si encore c'était une ou 2 fois mais non, ça arrive tout le temps, donc bon déjà je stack pas mal flotte pour attendre du 55 normal ou 30-54 pour tombé en plus sur des bg de touriste, ou en court de partie... (tient j'y penses me reste encore 5 opération en nim que j'ai pas down pour mon héritage... je me tâte ^^... bas verrai... mais la flemme de refaire un craft vio 66 ^^ )

 

édit et bonne année aussi, surtout changez rien, j'ai vraiment besoin d'instant hilarant :)

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

Sur DN le niveau pvp est bas, sur ToFN il est haut.

 

ça me fait toujours rire les gens qui pensent pouvoir juger le niveau d'un serveur entier.

 

le principale problème des arène vient du faite qu'elles n'ont rien d'attrayants et d’intéressant à ce jour, tu peux choper le meilleur stuff pvp sans jamais mettre les pieds en arene, donc forcement les 3/4 des personnes préfèrent aller en bg car:

- ça proc vite

- tu peux vh

- faire des kikoo score

- tu peux passer ton bg a duel.

- joué l'objectif en t'amusant(principalement le huttball)

 

forcement y'a pas photo les gens préfèrent les bg.

 

Wow est le meilleur comparatif a ce niveau, avant le dernier tier de stuff pvp était accessible uniquement en arène, du coup il y avait énormément de monde qui les pratiquaient et ça tagai a toute heure.

 

après il y a eu le retour des champ de bataille coté pour qui permettaient de choper le meme niveau de stuff => grosse baisse de fréquentation des arene

 

et puis ils ont fait en sorte que l'on gagne en petite quantité la même monnaie qu'on pouvait choper en arene/rbg lors des victoire en bg mais aussi en faisant certaines quêtes journa.

 

du coup ba il y avait encore moins de monde qui faisaient de l'arene, résultat ils ont été obligé de fusionner tous les corp de bataille(regroupement de serveurs) pour les arene car c'était vraiment la loose a quel point ça tagai jamais.

 

et encore de ce qu'on me dit car j'ai stop il y a de nombreux mois, malgré la fusion et le regroupement de tous les serveur EU pour le pvp, c'est loin de proc autant qu'avant, pourtant c'est pas le les abonné qui manquent.

 

conclusion : sans carotte y'a personne.

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

Si le sous-entendu est : Qu'est ce que vous foutez encore sur DN Impact, la réponse est très simple. Nous ne bougerons pas sur TOFN ou autres pour plusieurs raisons.

1 ) ça coute des sous, et je refuse catégoriquement de payer X euros pour migrer tous les persos que j'ai envie de jouer en ranked sur TOFN.

2 ) Le retour de certaines teams PvP sur DN notamment Utini (and co, vu que personne n'a le même tag :p ) et l'arrivée de SM et autres teams, me permet de dire qu'on est très bien la ou on est.

 

Bien que le coté international m'a toujours intéressé et m'intéressera toujours... c'est pas sur swtor que ça se fera.

 

Et heu... t'es qui au fait ?

 

Moi je suis un Ex MeooW and Offensive.

Link to comment
Share on other sites

Pas moi, tu me cites dans ton post, je ne sais même pas qui tu es.

Ne pas faire de dégâts en classée? mec mets toi à jour au lieu de dire des conneries aussi grosses qu'ygnox. Renseigne toi et tu verras que je n'en fais pas donc pour tes 100k tu repasseras.

Ex "Meow" ouin ouin

Link to comment
Share on other sites

Pas moi, tu me cites dans ton post, je ne sais même pas qui tu es.

Ne pas faire de dégâts en classée? mec mets toi à jour au lieu de dire des conneries aussi grosses qu'ygnox. Renseigne toi et tu verras que je n'en fais pas donc pour tes 100k tu repasseras.

Ex "Meow" ouin ouin

 

C'est toi Athanna le crakers ? Si oui go Apprendre à DPS surtout que ta la classe la plus fumé du jeux. Kiss un petit DRAMA.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...