Jump to content

Code de sécurité pour Android


Dooarf

Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le problème avec les appli que tu DL directement sur le net sont les mise a jours

en effet pour faire les maj tu vas devoir reDL la dernière version de l'appli

 

j'ai différentes appli que je n'ai pas pris sur le market (appli gratuite ou pas ^^) et il m'est impossible de les mettre a jours (ou si c'est possible je need savoir comment ^^)

 

après en attendant pourquoi pas mais si le problème de la zone persiste sa va être bien reloud ^^:D

Link to comment
Share on other sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1404776

 

L'application est téléchargeable sur cette page, je l'ai testé par mes soins sur mon Galaxy S Plus I9001, mobile Android version française.

 

Cela fonctionne très bien.

Merci pour le lien, en attendant qu'ils soit dispo sur le market français (mieux pour les mises à jour :p), fonctionne nickel !

 

Et du coup, ajouter un widget comme celui de Blizzard serait pas mal ! Ça évite de lancer l'appli à chaque fois, suffit de regarder son écran :p

Edited by draekonyss
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne peux pas installer cette appli non plus.

 

Téléphone: Sony ericsson X10 mini pro

Opérateur: Virgin

Pays: France

Message:Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai le meme soucis aussi :/ Charlotte je t'ai envoye un mp concernant les caractéristiques de mon smartphones et de mon opérateur.

 

Sache que Charlotte n'y pourra rien. Le support de l'application mobile n'est pas du ressort des modérateurs de ce forum. L'application est développé et géré par EA, pas par Bioware. Il faut contacter directement EA pour cela.

Link to comment
Share on other sites

Sache que Charlotte n'y pourra rien. Le support de l'application mobile n'est pas du ressort des modérateurs de ce forum. L'application est développé et géré par EA, pas par Bioware. Il faut contacter directement EA pour cela.

 

 

Bonjour Cryin,

 

Pourriez vous me communiquer par message privé le pays dans lequel vous vivez, et l'endroit où vous avez acheté votre appareil ?

 

J'utilise Android sur un appareil français et n'ai pas rencontré ce problème.

 

What else ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que Charlotte utilise l'application et est dans la possibilité de faire passer un message a un autre service qu'elle sera directement responsable de l"évolution sur ce problème là...Elle ne peut que passer un message au bon service (mais rien n'est dit que la communication sur ce point là soit des meilleurs). La communication inter-services c'est pas le fort des grosses boites a supports externalisés
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...