Jump to content

Apparence des sets PvE de la 1.2


Recommended Posts

merci pour le lien !

 

tin ils abusent sur les skin consulaire sérieusement, déjà que le le PvE actuel ne ressemble a rien avec ses épaulettes et brassard absurdes, ses casques scandaleusement risibles, je vois que le T4 reste sur cette lignée clownesque... niveau empire par contre, les skin sorcier sont vraiment classe, une fois encore!

pourquoi on doit absolument ressembler a rien côté république =x

Link to comment
Share on other sites

Que ceux qui n'ont pas pensé à Robin des bois en regardant le set du Contrebandier me lancent la première pierre. :p

 

Il y a plusieurs couleurs possibles pour chaque set, donc on peut échapper à la couleur verte. Mais non, je ne jetterai pas de pierre.

 

D'ailleurs, je ne comprends pas ce que le consulaire vient faire dans cette conversation sur le contrebandier. ;)

Link to comment
Share on other sites

sauf erreur de ma part le titre est bien "Apparence des sets PvE de la 1.2 "

si vous vouliez faire une discussion spéciale contrebandier fallait nommer autrement ^^'

 

J'suis aller voir les skin pvp, c'est pas mieux... toujours relativement pas mal coté empire, et bien risible côté république... ça va pas aider les serveur a trouver un équilibre de population 50/50 tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Pas mal coté empire pour les sets pvP faut vraiment relativiser :p

 

mis a part les BH le reste est juste infame :D

 

Coté pvE mis a part le consulaire et l'agent ça va je trouve, quoi que l'inqui me parait décalé avec les lames sur les coté qui correspondent pas trop pour les casters a mon sens ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs couleurs possibles pour chaque set, donc on peut échapper à la couleur verte. Mais non, je ne jetterai pas de pierre.

 

D'ailleurs, je ne comprends pas ce que le consulaire vient faire dans cette conversation sur le contrebandier. ;)

 

Effectivement, les classes avancées (Franc-Tireur et Malfrat par exemple) n'ont pas les mêmes couleurs de set.

Link to comment
Share on other sites

tin ils abusent sur les skin consulaire sérieusement

Ils n'abusent pas : ils se contentent de vous écouter.

Depuis trois mois les fils du forum disent

"tin il ressemble à rien le set consulaire et le casque il est trop laid, dans nos film préféré les jedi ils ont juste une pauvre robe et c'est ça que l'on attend"

Pour en revenir au sujet ils sont bien ces set de la 1.2, ils sont très différent des sets actuels et permettrons aisément d'identifier ceux qui réussirons leur raid qui, nous a-t-on promis, sera plus difficile. Bref c'est une réussite et si la couleur ne plaît pas rappelez vous que nous pourrons simplement assortir notre tenue en quelques clics.

 

ps : mais oui c'est bien Ribon des bois !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, quelqu'un sait à quel niveau se positionnent ces nouveaux Sets par rapport à ceux existant actuellement? Niveau Columi, Rakata ou supérieur?

 

Ils sont supérieur aux sets Rakata (ils sont index 154).

 

Ils s'achètent avec des distinctions du Trou Noir, qui d'après le patch notes se choppent en Opération cauchemar si je ne dis pas de bêtises.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement si les jupes des consulaires sont moins large et sans la capuche du petit chaperon rouge ça peut être bien classe.

 

Sinon je suis content d'être soldat c'est un des mieux avec le guerrier sith, le BH et l'inqui :p

Link to comment
Share on other sites

... c'est abusé la quand même, déjà que pour les chasseurs de primes le stuff columi est le même que le rakata (et ils ont juste changé la couleur pour le tsioniste). La il faut ce dire que quelqu'un a été payer pour designer ca ... et qu'une autre personne a valider ca.

Franchement, donnez les spécification technique des pièces de stuff et ont va les faire nous même si ca vous fait chier.

Link to comment
Share on other sites

pve comme pvp, je cherche toujours le rapport entre les skins prevu et l'univers de swtor.

a par le commando et le BH qui ressemble a quelque chose

 

serieux, l'inqui pvp ressemble a un triton des mers avec une tete de predator => le rapport avec star wars ????

Link to comment
Share on other sites

Le concept des blindages extractible sort à la 1.2 ? Et quelqu un sais si les armures de couleur violette auront les même possibilité que le stuff orange , c est à dire pourvoir mettre ses blindages dessus ?

 

Oui et oui.

Link to comment
Share on other sites

Si jamais vous voulez savoir à quoi ressemblera votre personnage une fois équipé du nouveau set PvE de la 1.2, cet article vous intéressera peut-être !

 

Que ceux qui n'ont pas pensé à Robin des bois en regardant le set du Contrebandier me lancent la première pierre. :p

 

Ooooh délire, le set consulaire on se croirait habiller comme Mc Hammer avec pantalon super large au niveau des cuisses ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...