Jump to content

SWTOR nouveau trailer : présentation du capitaine Zashra...


Sullexus

Recommended Posts

(spoiler)Plus sombre que celui de Samaelle, et portant une interrogation sur des prototypes de clones!...:eek: Et si l'Empereur était derrière tout ça...

A méditer il faut la dessus...:eek::eek::eek::rak_02:

 

 

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

A bon des fautes ou ca?:eek: Oups damned! à refaire :\ mais pour les interfaces c'est normal, c'est pour quand tu ne mets pas de son et voir les différences entre la traduction et ce qui est dit lol^^ Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Mouais... Si ça te fait plaisir.

 

Mais j'ai une question : Pourquoi tu écris en anglais alors que le jeu auquel tu joues est en version Française ? Ca fait bizzare. De plus, tu devrais arrêter l'anglais parce que tes tournures de phrases font très... étranger, si je puis dire. Du moins très artificiel et à un niveau de langue bateau. Je suis sur qu'en français tu pourrais trouver un autre vocabulaire.

Edited by Ntan
Link to comment
Share on other sites

Mouais... Si ça te fait plaisir.

 

Mais j'ai une question : Pourquoi tu écris en anglais alors que le jeu auquel tu joues est en version Française ? Ca fait bizzare. De plus, tu devrais arrêter l'anglais parce que tes tournures de phrases font très... étranger, si je puis dire. Du moins très artificiel et à un niveau de langue bateau. Je suis sur qu'en français tu pourrais trouver un autre vocabulaire.

 

Et toi à quoi joues-tu? ... Ou plutôt je t'attends au tournant pour faire de même ^^... Et j'exposerai un commentaire aussi plaisant à lire mais avec plus de panache ^^ Car je voudrai savoir si tu as autant de créativité que de potentialité à l'art de la critique facile!. :):D Cela risque d'être sans fin hélas...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas le rapport avec un trailer qui ne se prend pas au sérieux et qui utilise de façon humoristique certaines séquences ^^ Donc fin de discussion ^^

Et revoit aussi ton français car "du mal avec du mal l'anglais"^^... No comment!

Mais si tu l'as écrit aussi volontairement alors méa culpa! :D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...