Jump to content

Inviter en cours d'instance


Recommended Posts

Bonjour, lors de ma première instance, serre noire, nous sommes parti à 4 mais un joueur a eu une sorte de gros lag avant un dialogue et a finit par se faire kicker automatiquement par le système. Mais il se reco quelques secondes plus tard.

 

Il s'est retrouvé ensuite bloqué dans l'instance seul, pendant que nous continuions à trois en gros dans une instance séparée.

Et impossible de le réinviter.

J'ai pas pu me pencher sur le problème mais je me demandais si l'on pouvait inviter un autre joueur une fois l'instance commencée et quelques étapes passées? Ou si lorsque l'on sera dans des missions plus délicates qui demandent réellement 4 joueurs en perdre un signifiera la fin de la mission?

Je n'ai pas pu non plus ressortir un partenaire pour le remplacer. Est ce normal?

Link to comment
Share on other sites

Sous toutes réserves, pour faire une comparaison avec un mmo célèbre que je ne nommerais pas ici, le fonctionnement d'une instance est que si un joueur se déconnecte ou est déconnecté, il ne pourra plus vous rejoindre à moins qu'il meurt et qu'un soigneur soit là pour le faire revivre. Tout est cloisonné il me semble... Donc pour terminer une instance avec les personnages de départ, il faut être disponible jusqu'à la fin et sans possibilité d'ajouter d'autres personnages ou partenaires. Edited by Wegan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...