Jump to content

Guilde Quebecoise Empire (Jedi Covenant)


urkain

Recommended Posts

La Garde Noire est la plus ancienne guilde québecoise coté empire en activité sur le serveur Jedi convenant. Elle regroupe des joueurs de swtor mature et respectueux d’autrui et se sont des valeurs importante a nos yeux. Nous somme majoritairement une guilde québecoise pve mais nous comptons un bon bassin de joueurs pvp.

 

La Garde Noire se bat pour la gloire de l’empire galactiques (guilde – empire). Nous nous battons pour notre patries et nos droits. Nous nous battons pour notre place parmi les étoiles.

 

Si vous partager ses valeurs et êtes un fidèle sujet de l’empire il nous fera plaisir de vous accueillir en notre sein pour combattre la république corrompue peut importante vos moyens et disponibilité ( F2P ou abonné / casual ou hardcore )

 

Pour en savoir plus consulté notre site La Garde Noire

 

Vous y trouverez une nouvelle édition du Jawa Post tous les lundis pour suivre l'évolution de la Guilde

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La Garde Noire recrute toujours.

Les joueurs de tous niveaux sont accepté.

 

Nous somme particulièrement intéressé par des joueurs intéresse a raider. Nous avons actuellement 2 groupe de 8m et un groupe de 16M régulier en activité. Un 4ième groupe de raid est présentement a étude.

Edited by urkain
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Cette semaine La Garde Noire a lancer son 4ième groupe d'opération Traquemort

 

Ce qui nous fais Trois(3) 8m et un 16m qui sont en opération a toute les semaines.

 

Notre progression est actuellement DF 4/5 et DP 3/5 en mode difficile (HM)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La Garde Noire accepte toujours de nouveaux membres.

 

Nous avons actuellement 4 groupes d'opération actif 3 8m et un 16m qui font tous du HM.

 

Des places serons disponibles bientôt dans ses groupes, certains joueurs pour des raisons professionnels devrons nous quitter malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Salut Urkain !!

 

Je suppose que votre recrutement est toujours d'actualité vu que ton post date d'il y a 2 jours :D

 

Voila je joue actuellement sur le serveur Mantle of the Force et suis à la recherche d'une guilde faisant des op la nuit afin de correspondre à mes horaires de connection (22h30/23h jusqu'à 4h/4h30). La migration de serveur ne me pose pas vraiment de souci .... si vos horaires correspondent aux miens bien entendu.

 

Avant cela j'aimerai connaitre l'ambiance, s'il y a de la place au sein d'un roster. Pour cela je peux créer un reroll sur votre serveur et en parler IG avec vous.

 

J'attends de tes novuelles ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...