Jump to content

Sondage pvp


Anthoon

Recommended Posts

Je t'avoue que cette époque me manque à moi aussi il y a avait tellement de monde et tellement de troll

Et puis tous se réglait en bg ou dudu alors que maintenant c'est celui la qui insultera plus l'autre et surtout c'était synonyme qu'il y avait sur ce jeu.Mais non maintenant ça se cantonne à une seule guilde qui soi disant alors que avant personne ne jouait l'objectif et tout le monde fragait ça s'était la bonne époque

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve ça assez incompréhensible cette façon de critiquer une façon de jouer en pvp, chais pas une bg tu lâches 8 clébards de chaque côté et ils se bouffent le museau comme ils veulent, tomber contre les Madness ne changent pas grand chose si ce n'est qu'on sait qu'il sera difficile de win en mode brutal, mais rien n'empêche d'essayer, ce matin je me suis acharné à essayer de tomber leur billatch (putain de censure) d'Angelina (plus couvert que leur heal en général :mad:), bah ça m'a occupé tout le bg c'était une variante sympa ça aurait pu durer 10 mnutes de plus sans probleme :rak_04: Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec Tata quand tu croise les Madness en bg tu te demande si tu pouvoir en tomber ne serait ce que une fois on a d'eu si mettre à 2 marau sur foolek pour le tomber et qui soi dit en passant une bonne moitié du bg et en plus ça rajoute du challenge donc je dis why not? C'est pas le but du PVP ah si je crois que c'est ça ^^
Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec Tata quand tu croise les Madness en bg tu te demande si tu pouvoir en tomber ne serait ce que une fois on a d'eu si mettre à 2 marau sur foolek pour le tomber et qui soi dit en passant une bonne moitié du bg et en plus ça rajoute du challenge donc je dis why not? C'est pas le but du PVP ah si je crois que c'est ça ^^

 

 

La ponctuation: la ponctuation est une invention grammaticale qui permet d'articuler une phrase autour de son sens et d'en faciliter la compréhension. La virgule, en particulier, a cette faculté à pouvoir permettre au lecteur de reprendre sa respiration lors de la lecture. Mais il ne faut pas non plus en sous-estimer le pouvoir explicite... Par exemple, la phrase:

"À table! On va manger, les enfants." prends un tout autre sens si on en oublie la ponctuation:

"À table on va manger les enfants."

Vous avez compris?

 

Donc faites le minimum syndical avec ma langue maternelle ou je vous taunterai systématiquement.

 

Demain nous verrons ensemble l'intérêt de bien mettre tous les mots dans une phrase, et donc de se relire avant et après chaque post.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour répondre au sujet initial :

Je n'aime pas perdre, je n'aime pas mourir ! Osef le score ce qui m'éclate c'est de win les team fights, le teamplay le challenge : la victoire n'en est que plus belle ! Pick up contre premade pourquoi pas, mais après je trouve ça dommage pour les Pu qui se font (s'ils se font) rouler dessus : impossibilité de réagir, focus trop intensif etc... Surtout quand on tag avec Ts : Au secours y a un zigotto auo sait jouer, aidez moi !!! Et paf tu te retrouves focus par 3/4 mecs en même temps full cc, tes cds te servent à rien tellement tu croustilles... Bref, chacun a sa manière de jouer, le principal c'est qu'elle n'empiète pas sur celles des autres. Pour les full objectif autant aller PvE, mais il faut nuancer : si on sait qu'on peut pas prendre le point et qu'on va se faire rouler dessus autant swticher avec les renforts pour un flight plus équilibré et puis nerf Vigilance/Vengeance haha !

Link to comment
Share on other sites

Hier les Camp vous avez tag à 4 avec un healer et 3 dps (t'étais pas dedans) sur côte de Navarre. On était 4 en VS avec healer, tank, 2 dps.

 

Vous avez fait quoi ? Jouer full objectif.

 

hmmm je viens de lire ce topic et cette phrase m'intrigue ... a quoi bon team fight si on peu gagner sans avoir besoin de vous tuer ? et a quoi bon team fight dans un bg a objectif puisqu'on peut l'faire en arène tranquillement ? nous on s'en contre fous de vous taper dessus tant qu'on se fait les plus grosses récompenses à la fin du bg ...

Edited by minitroll
Link to comment
Share on other sites

a quoi bon team fight si on peu gagner sans avoir besoin de vous tuer ? et a quoi bon team fight dans un bg a objectif puisqu'on peut l'faire en arène tranquillement ?

 

Parce que c'est de Player Vs Player et pas du Player vs Environment ? Parce que c'est plus amusant que de faire de la course à pied entre 2 tourelles ou de slack sur un point en mode afk ? Parce qu'on s'ennuie moins ?

 

C'est un peu comme reprocher à un footballeur d'essayer de marquer plutôt que de tacler des joueurs :rak_02:

Elle est marrante cette comparaison. Si je comprends bien, en extrapolant, on devrait aussi interdire le kill en bg ! oui ! Il y a faute monsieur l'arbitre !

*Mince, ma comparaison est aussi absurde que la tienne Oo*

Link to comment
Share on other sites

Jouer l'objectif = VS environnement elle est belle aussi.

 

Je me rappelle de cette partie vous auriez pu essayer de reprendre est/ouest plutôt que rester posés mid alors qu'on avait 2 points, pourquoi aller vous chercher quand on a 2 points sachant qu'on va avoir 2 bons dps qui vont couvrir leur heal le tout avec une garde ?

 

Vous jouez un gang complémentaire, enfin bref une compo v4 mais à un moment plutôt que de demander à des gens de venir vous feed là où vous avez décidé de camper (oh oh) pourquoi ne pas vous bouger pour prendre le point manquant ? voire même quitte à vouloir du challenge pour quoi ne pas tenter la folie de vous splitez ?

 

Enfin bref, je vous ai défendu plus en haut en plus en disant que vous faites bien ce que vous voulez mais laissez les autres faire comme ils veulent aussi, a fortiori si ça a payé.

Link to comment
Share on other sites

Plus ça va plus ce topic va allez vers une confrontation à la con entre guilde avec deux trois PU au milieu qui viennent foutre la merde.

 

Pour résumer notre comportement en bg ; on joue le plus possible l'objectif . si cet objectif nécessite du teamfight on se fais un plaisir de frag.

 

en ce qui concerne les madness; je vous vois tous dire: ouais bon ils frag ok mais ils le font bien en team fight ils sont intombablent .........

 

Comment dire que vous avez absolument tous faut. S'ils étaient balezent à ce point ils se prendraient pas des branlées en v4. Ils frag et ils le font mal dsl. A deux en compo carnage/ tromperie vous pourrez facilement faire ce qu'ils font à 4 ou 5 face à du no stuff.

 

Donc oui laissez les faires ce qu'ils veulent, aprés tout si la médiocrité vous convient on va pas vous en sortir.

Link to comment
Share on other sites

Mais par Toutatis ! Laissez les donc jouer comme ils le souhaitent ces pauvres Madness !

 

Ils jouent l'objectif tant mieux ; ils ne le jouent pas ben tant pis mais personnellement en bg avec eux je m'amuse bcp à suivre leur Bus de fourmis légionnaires ; ca change un peu et c'est fun .

 

Contre eux et bien il 'agit de se défendre contre ce meme Bus , tenter d'en isoler un ou 2 ce qui j'avoue est pratiquement impossible étant donné qu ils se deplacent en... Bus mais bon à nous d' essayer de les contrer , de survivre et de Gagner .

 

Dans tous les cas , Liberty ne quittera jamais un bg lorqu' ils seront en face .

Link to comment
Share on other sites

Plus ça va plus ce topic va allez vers une confrontation à la con entre guilde avec deux trois PU au milieu qui viennent foutre la merde.

 

Dis à tes mates d'arrêter de déterrer les vieux cadavres et de cesser d'alimenter un débat sans fin. D'autant qu'honnetement, on a un peu rien à faire de vous hein... Enfin je veux dire (sans méchanceté) notre monde ne tourne pas autour des Camp me, loin s'en faut.

 

Ils frag et ils le font mal dsl.

 

Il me semble quand même qu'on se fait perma pull alors que nous ne sommes jamais venu nous la ramener en mode ultra kikoo PGM on-a-la-science-infuse-du-pvp comme d'autres ne se genent pas pour le faire.

On fait notre truc comme on a envie de le faire point barre. Encore une fois, votre avis, on s'en tape. Exactement de la même manière que toi si je te donnais le mien sur la qualité orthographique de tes posts (et encore, celui là, il serait justifié).

 

Ok, c'est les vacances, vous vous ennuyez, mais il doit quand même y avoir mieux à faire que de vous inventer une confrontation que vous êtes les seuls à chercher...

Edited by Nelloo
Link to comment
Share on other sites

Alors bon petite réponse pour toi Nell:

 

Il est possible que TOI tu t'en tape complètement de notre avis ou de tout autre choses qui puissent nous concerner.

Je pense toutefois que ce n'est pas le cas de tes "mates"

 

Parce que si eux aussi pensent ça tu m'expliquera pourquoi l'unique arène qu'ils ont gagné contre nous depuis quelques mois maintenant c'était la fëte sur votre ts et vous l'avez directement mise sur internet.

 

Drôle de réaction pour des personnes qui ne nous accordent aucune importance :).

Edited by Orestashn
Link to comment
Share on other sites

c'était la fëte sur votre ts.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JH5wjuvv5H4

La fête sur ts :confused:

Si c'est ça la fête, ben c'est bien tristou la fête chez Madness...

 

Mais effectivement, je proposerai aux concernés de pleurer sur Mumu la prochaine fois qu'ils gagnent une arêne, ça te semblera peut-être plus logique ;)

 

Pis d' t' façon, on est des No Name alors foutez nous la paix nom d'une pipe !

Link to comment
Share on other sites

"On est les No name! On est les no name!". Serieux je veux pas être méchant mais ça fait mauvais gimmick de catcheur!

Vous allez affronter John Cena dans un handicap match bientôt?

 

Trêve de plaisanteries, discussion stérile comme toutes les autres depuis un long moment (et je ne parle pas des posts où il n'y a que des mates qui discutent entre eux! Sérieux vous avez pas un forum à vous?).

C'est simple, y'a plus de v4, quasiment plus de soloq et le niveau des bgn est pitoyable. Je suis navré de le dire mais ce jeu est génial selon moi mais la communauté est déplorable, en tout cas sur DN.

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

Trêve de plaisanteries, discussion stérile comme toutes les autres depuis un long moment (et je ne parle pas des posts où il n'y a que des mates qui discutent entre eux! Sérieux vous avez pas un forum à vous?).

C'est simple, y'a plus de v4, quasiment plus de soloq et le niveau des bgn est pitoyable. Je suis navré de le dire mais ce jeu est génial selon moi mais la communauté est déplorable, en tout cas sur DN.

 

C'est triste que cela soit ainsi..

 

Et pendant ce temps là Baboulinette court après les moineaux, l'espagnol fait de la muscu, l'enc... dort dans une banque, Téléportman rage, amilol change de perso comme de "style" vestimentaire et étendant son commerce de revente de kit d'amélios, weshman broxibronze, le suisse travaille son accent et Pastore essaie de chopper Jessica...

 

Alalala, tout çà ne veut rien dire, vous en faites pas ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est triste que cela soit ainsi..

 

Et pendant ce temps là Baboulinette court après les moineaux, l'espagnol fait de la muscu, l'enc... dort dans une banque, Téléportman rage, amilol change de perso comme de "style" vestimentaire et étendant son commerce de revente de kit d'amélios, weshman broxibronze, le suisse travaille son accent et Pastore essaie de chopper Jessica...

 

Alalala, tout çà ne veut rien dire, vous en faites pas ;)

 

Oh mon Dieu si c'est celui que je pense et que tu as repris le jeu, mon intérêt pour celui ci est clairement relancé!

Tu nous as sacrément manqué l'ancêtre! Le reste par mp parce que je veux pas vous flooder un topic tellement important!

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec les 2 camps, à partir du moment ou ceux qui disent ne pas jouer l'objectif savent que c'est faire de l'antijeu. On est d'accord ?

 

La façon de jouer, je défonce tout ce qui bouge pour le fun c'est de l'antijeu, après je vais pas vous dire "vous êtes des gros con" car par moment je le fais aussi. Mais je ne le répète pas éternellement contrairement à certains .... et je viens pas non plus le crier fièrement sur le forum de ce même jeu .. Je ne vise personne :p

 

Voici la définition comme je sens que certains vont venir me dire "que non c'est pas de l'antijeu, gros troller" ....

L'antijeu, ou anti-jeu, désigne une manière de jouer qui, par souci de la victoire, va à l'encontre de l'esprit du jeu (qu'il soit sportif ou intellectuel) ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle.

 

L'antijeu s'oppose donc en quelque sorte au fair-play ou au jeu dit «à la loyale». Il est donc particulièrement mal vu car tend au mieux à dénaturer le jeu et au pire à empêcher tout ou partie des autres joueurs à prendre plaisir à la pratique du jeu

 

C'est clairement la définition de ce qui ce passe ! Si certains n'on pas compris je peux leurs expliquer la définition phrase par phrase :p

Edited by Maplejoelesirop
Link to comment
Share on other sites

La ponctuation: la ponctuation est une invention grammaticale qui permet d'articuler une phrase autour de son sens et d'en faciliter la compréhension. La virgule, en particulier, a cette faculté à pouvoir permettre au lecteur de reprendre sa respiration lors de la lecture. Mais il ne faut pas non plus en sous-estimer le pouvoir explicite... Par exemple, la phrase:

"À table! On va manger, les enfants." prends un tout autre sens si on en oublie la ponctuation:

"À table on va manger les enfants."

Vous avez compris?

 

Donc faites le minimum syndical avec ma langue maternelle ou je vous taunterai systématiquement.

 

Demain nous verrons ensemble l'intérêt de bien mettre tous les mots dans une phrase, et donc de se relire avant et après chaque post.

 

Magnifique et pour le coup tu m'as fait rire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...