Jump to content

Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Le 20 décembre, c'est le 1er anniversaire du lancement officiel de Star Wars™: The Old Republic™ ! Pour remercier notre communauté de son soutien tout au long de cette année mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les joueurs avec un compte Star Wars: The Old Republic valide au 11 décembre 6h59 (heure de Paris) recevront 25 feux d'artifice de faction gratuits ! Les feux d'artifice seront envoyés en jeu par courrier le 11 décembre 2012 à tous les joueurs éligibles.

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toujours mieux que rien :)

certes, mais a peine

des feux d'artifices? serieusement? j'espere quand meme que ce ne sera pas tout. Vu qu'il est annocné ca en cadeau, je suppose qu'il y aura rien d'autre, mais si en plus il n'y a pas un event, un concours avec lot pour tous ou un truc du genre, ca fera vraiment "rapiat"

Link to comment
Share on other sites

Y a pas d'event pour l'anniversaire? :confused:
ca, on en sait rien, on peut etre optimiste, mais ..c'est dans deux semaines, aucune annonce, aps le moindre indice le signalant

les derniers event n'avaient pas vraiment ete prevenu longtemps a l'avance, mais il me semble quo'n avait des indices, des rumeurs, la rien

Link to comment
Share on other sites

Invasion d'une planète ! :bave:

 

Non, je rêve. Mais là, l'annonce fait effectivement un peu mal aux fesses. Pour des personnes ayant achetés la collector, payant depuis le début du jeu (Donc, à ce jour, environ 130 € + 150 € la collector + à titre perso j'ai dépensé sur le marché du cartel pour presque 200 € = 480 € pour 25 feux d'artifices ?), ça me ferait bien mal. Je continuerais le jeu, c'est sûr, mais récompenser les fidèles parmi les fidèles serait vraiment très appréciable ! Que ce soit par un event ou par quelques cadeaux supplémentaires !

Link to comment
Share on other sites

Bon je trouve cela vraiment maigre comme cadeau.... pourquoi pas un event moi qui pensais que vous alliez nous offrir une belle surprise pour le première anniversaire. Je suis très déçu et je n'ai pas l'habitude de me plaindre comme ça concernant SWTOR...

Prenez nos remarques en compte, récompensais comme ils se doit les milliers je joueurs qui vous soutiennent encore aujourd'hui après une première année plus ou moins difficile. Des packs exclusifs, des pièces du cartel au moins ça,,, au mieux un event avec un pet unique à la clef.

Ce n'est franchement pas avec des feux d'artifices que vous donnerez envie au free to play de s'abonner.

SVP, merci de réagir pour ne pas gâcher la fête...

Link to comment
Share on other sites

Meme les cadeau genre tauntaun d"héritage ou l'espece de chien c'etait beaucoup plus sympa alors que y'avait pas de réel évenement.

Là c'est quand même les 1an du jeu et on a quoi : 25 pauvre feux d'artifice qu'on va utiliser en mode kikoo et puis plus rien... Vite oublié les 1an.

Link to comment
Share on other sites

Peut être n'est ce que la première annonce d'une longue série???

 

Y'a certainement d'autre choses qui vont arriver.. :D

 

Un an de SWTOR.. obligé que ca se fête de facon grandiose!!!

 

Bref un an de SWTOR, un an de bonheur!! ;)

 

Bon anniversaire à l'équipe de dev au passage.. qui devait être sur le feu l'an dernier à la même période!! :D

 

Allez continuez de nous surprendre....

Link to comment
Share on other sites

Un Event aurait été totalement contre l’esprit Star Wars, si vous êtes pas content retournez sur wow où Blizzard n'a rien a battre de son univers...

Dans Star Wars il y a 10 mois pour une année avec 6 fêtes galactiques officielles, donc si un jour on a des Events ce sera ceux-ci.

 

Mois 1: Elona

Mois 2: Kelona (avec un jour Férié : Le jour de Tapani)

Mois 3: Selona (avec une semaine de Fêtes : La semaine de l'expansion)

Mois 4: Telona

Mois 5: Nelona (avec un jour Férié : Le jour de la productivité)

Mois 6: Helona (avec semaine de Fêtes : La semaine de Shelova)

Mois 7: Melona

Mois 8: Yelona (avec un jour Férié : Le jour des Moissons)

Mois 9: Relona

Mois 10: Welona (avec une semaine de Fêtes : La fêtes d'Hiver)

Link to comment
Share on other sites

Un Event aurait été totalement contre l’esprit Star Wars, si vous êtes pas content retournez sur wow où Blizzard n'a rien a battre de son univers...

Dans Star Wars il y a 10 mois pour une année avec 6 fêtes galactiques officielles, donc si un jour on a des Events ce sera ceux-ci.

on ne parle pas d'event pour feter quoique ce soit en lien avec l'historique, mais pour feter les un ans du jeu. Un event en jeu n'est pas forcement lié a une date de l'histoire, la preuve, on a eu deux event sans aucun lien

on ne parle pas la de faire un event halloween ou noel (que je trouve moi aussi non seulement ridicule, mais montrant un manque assez pathetique d'imagination) mais quelque chose pour "marquer le coup".

le don de feux d'artifices est la pour ca, pour montrer un peu de reconnaissance de la part de EA envers les joueurs, montrer qu'ils sont fier de leur jeu, marquer le coup, comme on marque les anniversaire de tout ce que l'ont cheri

que ce soit 25 pauvre malheureux feux d'artifices, aussi beau puissent ils etre (ce dont je doute, au vu par exemple de "l'animation" du jawa de fete) est particulierement...3cheap", du moins si reellement c'est tout ce qu'il y a. On peut leur laisser le benefice du doute, on "jugera" vraiment dans deux semaines, mais notre "indignation precoce" est la a titre de message d'avertissement

 

car si ya que ca, ca fait un peu "tiens mon chéri, pour tes 10 ans, tes parents t'offrent une bougie, on a pas fait le gateau pour aller dessous, car on avait pas le temps, mais tu ne nous en veux pas hein?"

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Et ça pleurniche, comme des bébés à la maternelle :rolleyes:

- "Ouin, ouin, je n'ai eu qu'une sucette et j'aurais préféré du chocolat"

Lamentable, comme mentalité....

 

J'ai dépensé plus de 200 euros dans le jeu et je le défends bec et ongle j'espère avoir plus que des pétards pour les 1 ans....

Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris de voir autant de personnes râler sans savoir ce que finalement nous aurons au final.

Il y a eu un article (mais je ne sais plus du tout dans le quel) où ils ont annoncé une surprise pour décembre.

 

Là on nous annonce que nous allons avoir 25 feux d'artifice (bon ok 25 cela fait rapia >< ) mais ce n'est je pense que le début.

Pour les autres events, je ne me rappelle pas avoir vu la moindre rumeurs avant, juste la découverte directement IG de l'event .

 

Donc comme on dit il me semble W&S est le plus raisonnable

Link to comment
Share on other sites

Voilà me je rale sur le fait que ce soit 25 consomables, franchement c'est pas mieux d'avoir 1 pistolet lance feux d'artifice comme le lance fusée de la version digital ? ou comme les items sociable ? un truc qu'on aura pour toujours et non éphémère. C'etait trop dur de coder
Link to comment
Share on other sites

Il y a eu des rumeurs d'event pour noël dès le mois de septembre. En espérant que ça se confirme. J'espère simplement qu'ils auront pensé à inclure un plan des feux d'artifice à récupérer pendant l'event... D'un coup cela rendrait la chose déjà plus intéressante.

 

J'espère également que les récompenses seront plus au rendez-vous que pour l'event "Kevin". Je crois que chacun d'entre nous s'est dit que d'autres récompenses seraient ajoutées les jours suivants tellement l'offre étaient pauvre. Je tiens à rappeler que dans l'intérêt du jeu, tous les nouveaux items ne doivent pas se trouver sur le marché du cartel.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...