Jump to content

Missile taçant et Salve gravitationelle, les petites roues du velo des BH/Soldat


Hydden

Recommended Posts

Et bien moi ce qui commence à m'agacer c'est justement ce genre d'accusation.

 

Remonte le topic, notament le petit résumé que j'ai fais il y a quelques pages, tu verras que encore une fois, je dit que c'est une minorité que j'estime à environ 20/30% des gens qui joue ces classes/spé.

 

J'ai répété plein de fois que justement cette minorité donne une mauvaise image de la classe et que ce sont les non spameurs qui en sont les premières victimes.

 

Après si tu répond sans lire les post d'avant j'y peux rien, je comprend que à bientôt 20pages, il faut avoir le courage de remonter mais quand un doute persiste, mieux vaut ne pas lancer d'accusation en l'air.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceci n'est pas un troll quoi que, ça y ressemble bien.

 

Franchement, ça vous dit pas d'utiliser autre chose?

Quand je vois des postes ou certain disent qu'il n'ont pas assez de bind parce qu'ils utilisent la majorité de leurs attaques et que je tombe sur un soldat/BH après...

 

Ce n'est pas que je me fasse ouvrir par cette attaque, un petit anti-cast et vous êtes tout paniqué "Haaa au secours j'ai rien d'autre dans mes barres d'actions, qu'est ce que je vais faire NOOOOONNN" (oui, le bh/soldat qui est anticast va continuer de spam sa technique au lieu d'en envoyer une autre en attendant, ça c'est de la logique).

Mais c'est tellement pitoyable de tombé sur des joueurs qui ne joue pas, qui spam sans réfléchir pendant plusieurs heures 1cm² de leur écran.

 

En plus, je sais pas vous mais le bruit de ces attaques a le don de m'agacer prodigieusement.

 

Si j'arrive à m'en défaire sans trop de problème, je trouve quand même que cette attaque fait bien mal alors je propose un nerf soit en dégât, soit une augmentaton du coup en chaleur/munition, soit un petit cd (3-5sec) , histoire d'inciter les joueurs à jouer autrement.

 

En pvp, dèjà que c'est pas la joie alors un peu d'affrontement loyal et de niveau plus élevé et réfléchis ne fera pas de mal.

Quand je vois que la majorité s'enquiquine a paufiner son cycle dps...

 

Bien sûr ce post ne s'adresse qu'aux spé artillerie et arsenal, les healer et les arbres commun ont le mérite de ne pas tomber dans la facilité...

 

Si ça ce n'est pas généraliser......

 

Ton premier post le voici, et quelques pages plus loin (je te cite):

 

"-NON je ne veux pas un nerf, je PROPOSE une répartition différente du dps et non une simple réduction".

 

En plus tu te contredis.....

Link to comment
Share on other sites

Allez, je te l'accorde, le premier post généralise, mais ce n'était pas mon intention pour autant.

Le premier post, c'est celui qui accroche et justement, il m'a permis de commencer une ébauche d'argumentaire (ne pas tout grillé en même temps) et de susciter des réactions.

 

Résultat, ça va faire 20 pages...

 

Après, je ne pense pas me contredire mais me completer.

Le gros problème de mon post à été l'utilisation du mot "nerf" qui est un terme à la fois passe partout et fort de sens, je n'aime pas ce mot mais il à le mérite d'être efficace.

 

Alors oui d'un coté on peu dire que je veux "nerf" un skill pour le compenser sur d'autre...

 

Bon, je ne serai pas plus mesquin en faisant de la surenchère dans les "quote".

Link to comment
Share on other sites

Si ça ce n'est pas généraliser......

 

Ton premier post le voici, et quelques pages plus loin (je te cite):

 

"-NON je ne veux pas un nerf, je PROPOSE une répartition différente du dps et non une simple réduction".

 

En plus tu te contredis.....

 

rien a dire /owned par excellence :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai d'abbord proposé un nerf, dans un premier post qui se voulait plutôt général et accrocheur, mais déjà en écrivant, puis en voyant les premières réponses, je savais très bien qu'un nerf n'était pas la solution seul.

 

Aurais-je dû dire je ne veux pas "QU'un nerf" pour éviter ce genre de réflexion...

 

Bref, au pire on peu dire que j'ai évolué dans mon argumentaire, ce qui est le but d'un débat après tout.

 

D'un coté, certain ne risque pas de se "contredire" car ils n'argumentent pas mais ragent: "c'est des conneries" "troll" "c'est un rageux"... facile de rester sur la même ligne à partir de là...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

vous me faites marrer, a chaque fois qu'on a une classe qui fait des dgs, faut la nerf.. sniff snif cest toujours la meme chose..

 

1.5 secondes pour lancer une charge gravitationnelle, elle est interruptible, et si interrupt alors on ne peut plus se servir des talents qui vont avec...

 

Alors plutot que de oin oin sur la charge, essaye donc de refléchir comment la contrer, et apprend a jouer... oin oin apres avoir nerf le contrebandier/op qui franchement en avait pas besoin maintenant cest le tour des soldats...

 

Canalisation de sorcier 804.804.804.804 fait ton calcule + snare et ca c'est 1 seul sort. alors laisse nous tranquille et apprend donc a gerer toi meme ta classe... sinon va pas en pvp ca fera un oin oin en moins, ca soulagera tout le monde

 

Ah oui pour en rajouter un coup, la Salve gravitationnelle soit se tirer en etant Stable, sans bouger donc... sans compter que meme si nous portons de l'armure lourde, nous n'avons aucune protection au CaC... et comme le signalait un de mes confreres a juste titre... on peu lancer quoi... une frappe de crosse, une bombe cryo, un tir Ae qui s'évite des que tu es mobiles parcque c'est un cone devant nous, et qui si on bouge, meme en tournant sur nous meme, ca ne vous touchera pas...franchement joue la classe et apres tu verras bien que la classe soldat a pas vraiment besoin d'être nerf...

 

La derniere chose, une Sentinelle fait plus de degat que nous, mais moins de gros chiffres, mais elles frappent 2 fois voir 3 fois plus vite.. ouvrez les yeux bon sang, et c'est encore une fois normal car c'est un DPS c'est son role

Edited by LionRugissant
Link to comment
Share on other sites

Le but n'est pas de nerf les dégâts du tracer mais de bouger ses procs sur d'autres sorts histoire de faire un tri entre lesz bons mercs (qui sont déjà spé pyro en fait) et les dummies qui spam 1 bouton.

 

la je suis d'accord, c'est vrai que la gameplay est trés moyennement interessant, le reste des autres capacitées faisant bien moins mal pour un coup 1,5 fois plus elevés.. et le tir chargé qui devrai faire plus de mal en fait que la charge gravitationnelle ne fonctionne pas, son aléa de degats est largement trop énorme pour etre interessant...

 

Il serait quand meme bien que les gens qui critiques les autres classes apprenent a les jouer et les monter... apres on verra....

 

Commando 47 sur les petits pack ca vas mais apres des qu'on a un adversaire au contact on deguste sérieux donc bon....

On est tout simplement des mages, meme en armure lourde, ca reduit rien au contact, juste a distance et encore uniquement que les coups blasters...

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi même un agent secret spé dissimulation donc je ne pense pas avoir été farouchement pour le nerf.

 

Sinon mon main est un sniper donc je pense savoir en quoi consistent les longs casts en étant immobile ^^.

 

Sinon, j'adhère tout à fait au pb des sorcier, je compte d'ailleurs faire un post, qui suscitera je suis sûr encore plus de débât car concerne 80% des kikoo joueurs, ça promet, je cherche juste un titre accrocheur un brin moqueur...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Euh commando qui a ses 5 stacks d'armure parcequ'il a spam sa seule touche + armure lourde + le shield j'ai du mal à voir où il est en mousse (du point de vue d'un cac)

 

et bien tous simplement si tu regardes nos defense CaC elles sont a 0,00%, des qu'on a un jedi sur nous on prend trés mais alors trés cher...

 

Le bouclier est trés bien mais voila 1m ou 1m30 de recast, donc il sert en gros 1 fois dans un Bg et il absorbe quelques coup "ernergétique" et c'est tout, donc si c'est pas énergétique le bouclier fait juste office d'etre joli :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi même un agent secret spé dissimulation donc je ne pense pas avoir été farouchement pour le nerf.

 

Sinon mon main est un sniper donc je pense savoir en quoi consistent les longs casts en étant immobile ^^.

 

Sinon, j'adhère tout à fait au pb des sorcier, je compte d'ailleurs faire un post, qui suscitera je suis sûr encore plus de débât car concerne 80% des kikoo joueurs, ça promet, je cherche juste un titre accrocheur un brin moqueur...

 

Bioware a peu de chance de toucher les sorciers/erudit tout simplement parcque c'est une majorité de joueurs qui seront mécontents... c'est pas bon pour leur commerce...

Link to comment
Share on other sites

et bien tous simplement si tu regardes nos defense CaC elles sont a 0,00%, des qu'on a un jedi sur nous on prend trés mais alors trés cher...

 

Le bouclier est trés bien mais voila 1m ou 1m30 de recast, donc il sert en gros 1 fois dans un Bg et il absorbe quelques coup "ernergétique" et c'est tout, donc si c'est pas énergétique le bouclier fait juste office d'etre joli :p

 

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire..... l'armure prend en compte tous les dmg sauf élémentaire et interne.

 

Le bouclier, ainsi que le proc sur grav, diminue TOUS les dmg subit. Ca n'absorbe en aucun cas. Ca c'est le boubou de tank (qui au passage est moisi).

 

J'ai reroll commando, je suis 50 depuis hier et en spé hybride je survie bien mieux qu'avec mon Ombre rr65 ><

 

Ha oui et le 1mn30 donc ca sert une fois dans le bg..... on ne doit pas jouer au même jeu. Chez moi un bg dure en moyenne 10-15mn donc grand minimum 3 fois le boubou.

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi même un agent secret spé dissimulation donc je ne pense pas avoir été farouchement pour le nerf.

 

Sinon mon main est un sniper donc je pense savoir en quoi consistent les longs casts en étant immobile ^^.

 

Sinon, j'adhère tout à fait au pb des sorcier, je compte d'ailleurs faire un post, qui suscitera je suis sûr encore plus de débât car concerne 80% des kikoo joueurs, ça promet, je cherche juste un titre accrocheur un brin moqueur...

 

 

Encore un beau troll rempli de généralités et d'erreurs quoi ! Occupe-toi de ta classe et arrête de faire ton intéressant.

 

La qualité de ce forum grimpera en flèche.

Link to comment
Share on other sites

Encore un beau troll rempli de généralités et d'erreurs quoi ! Occupe-toi de ta classe et arrête de faire ton intéressant.

 

La qualité de ce forum grimpera en flèche.

 

Je te demande même pas de développer, j'ai un agent secret, je trouve que le nerf était nécessaire mais qu'il est abusé.

J'ai un sniper c'est un caster immobile, personne ne peut dire le contraire.

(si tu ne me crois aps je t'offre un screen sur un plateau...)

Je trouve le soso un peu abusé, voire beaucoup, je le dit, si ça te plait pas, la porte est ouverte.

 

Tu t'ennuis sûrment un peu pour que dès la reprise du débat, sans toi , tu te sente obliger de surenchérir dans les attaques persos afin de faire ton numéro de clown...

Link to comment
Share on other sites

Comment peut on prendre au sérieux un mec qui lance des cailloux sur ses adversaires ??? :D

 

 

Autant qu'on peut prendre au sérieux un mec qui lance des missiles à têtes chercheuses. à la différence près que seuls les missiles se servent de leurs têtes dans le cas présent.:D

Link to comment
Share on other sites

Autant qu'on peut prendre au sérieux un mec qui lance des missiles à têtes chercheuses. à la différence près que seuls les missiles se servent de leurs têtes dans le cas présent.:D

 

celle là, elle à fait l’effet d'un missile justement, je la trouve excellente franchement ^^

 

Bon sinon toujours debout ce topic on dirait :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...