Jump to content

Loot missions de piratage augmentés... La bonne blague


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis la màj 2.0.1 il parait que la quantité de compos des missions de piratage a été augmentée...

 

"Collecte

 

Les missions de collecte réussies au-delà du niveau 400 fournissent désormais plus de matériaux de confection.

Piratage

Le nombre de puces pour interface biomécanique et de régulateurs thermiques offerts en récompense pour les missions de Piratage de niveau 400+ a été augmenté."

 

3 personnages avec piratage "avancé" 450, dont 2 avec des partenaires "critique" en piratage, et hop, 4 régulateurs thermique machin chose pour 70 ou 80 compos "bleues" récoltées... Bravo l'augmentation ^^

 

Attention, je suis bien conscient que multiplier presque rien par pas grand chose ça donne toujours pas beaucoup plus que presque rien :p Mais là faut quand même pas pousser, l'augmentation est nulle, et je ne parle même pas du nombre de missions "échouées" où on a même plus de message comme quoi "Arthur" a fini la mission mais n'a pas réussi, juste "rien" ^^

Link to comment
Share on other sites

Le taux de crit n'a pas été augmenté, seulement au lieu d'en avoir une seule en cas de crit, tu en auras 2 pour les missions généreuses, 4 pour les prolifiques et 6 avec les missions "lootables". Par contre aucune si pas de crit.

 

Comme cela a été dit de nombreuses fois, rien de sert de pleurer sur ce forum, personne ne le lit chez EAware.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

je dois avoir plus de 50 partenaires avec affection 10000, et depuis la MAJ j'ai fait environ 40-50 critique bas (failed) sur 150 mission envoyées, en un an de jeu j'en ai pas eu autant.

 

Attendez le mieux, ceux qui sont revenu avec un objet violet sont les seuls partenaires qui ne sont pas encore affection 10000....( un 2V-R8 qui n'avait pas de capteur..)

 

coïncidence ou bug bref...je suis pas vraiment convaincu par la mAJ et ce super debug de mission piratage, a mon avis tout est buggé, et c'est pour retarder ceux qui ont de l'avance une fois de plus.

Link to comment
Share on other sites

c est juste la quantité dans les missions piratages (hein le truc 450 mission!!!) que les choses ont changé, avant correction 1 epique si crit 2 epiques, apres correction 2 epiques si crit 6 epiques, c est le seul changement, envoyer ses pets chainent les petites mission truc technologique ne change rien en terme de crit ou de quantité

 

donc go m acheter mes missons piratage 450 à 300 k et encore je suis gentil sur les prix

Link to comment
Share on other sites

c est juste la quantité dans les missions piratages (hein le truc 450 mission!!!) que les choses ont changé, avant correction 1 epique si crit 2 epiques, apres correction 2 epiques si crit 6 epiques, c est le seul changement, envoyer ses pets chainent les petites mission truc technologique ne change rien en terme de crit ou de quantité

 

donc go m acheter mes missons piratage 450 à 300 k et encore je suis gentil sur les prix

 

Désolé mais ce que tu dis c'est nimp :).

Link to comment
Share on other sites

...seulement au lieu d'en avoir une seule en cas de crit, tu en auras 2 pour les missions généreuses, 4 pour les prolifiques et 6 avec les missions "lootables". Par contre aucune si pas de crit.

 

Ouai, ben chez moi quand ça crit j'ai des plans d'amélioration 28, évidemment je les ai déjà tous eu plusieurs fois, les compos violettes pour les améliorations ben là, 4 en 3 jours maintenant, donc 0 depuis que j'ai écrit ce post ^^

Link to comment
Share on other sites

je dois avoir plus de 50 partenaires avec affection 10000, et depuis la MAJ j'ai fait environ 40-50 critique bas (failed) sur 150 mission envoyées, en un an de jeu j'en ai pas eu autant.

 

L'affection joue sur la durée des missions, pas sur les chances de crit'.

Link to comment
Share on other sites

ben tu peux penser ce que tu veux :) mais bon j ai 12 perso piratage 450 donc je pense savoir ce que je dis :)

 

sur ce bonne nuit

 

Ben il m'a suffit d'un perso pour voir que ce que tu dis tiens à moitié la route,

 

ce qui a changé : les compos bleu (augmantation du taux).

Pour les régulateurs :

les missions jaune genre prolifique : 2 normal 4 si crit.

les missions orange de 2h45 : 4 normal 6 si crit.

Link to comment
Share on other sites

Ben il m'a suffit d'un perso pour voir que ce que tu dis tiens à moitié la route,

 

ce qui a changé : les compos bleu (augmantation du taux).

Pour les régulateurs :

les missions jaune genre prolifique : 2 normal 4 si crit.

les missions orange de 2h45 : 4 normal 6 si crit.

 

alors si ça tien à moitié la route alors nous sommes presque sauvé :)...

Link to comment
Share on other sites

Perso, ça fait 2 semaines que je n'ai eu aucun régulateur thermiques avec mes 2 pets piratages. Et comme il est hors de question que je dépense des sommes non justifiées pour avoir des amélio violettes je vais me contenter des bleues le temps que Bioware corrige ce bug. La différence en terme de stat est minime et donc, ne justifie pas le prix des régulateurs à l'HV.

 

Surtout qu'avec toutes les missions que j'ai faites pour avoir du violet, du bleu, j'en ai à foison, j'ai largement de quoi équiper tous mes persos 55

Edited by Oxydh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...