Jump to content

[Coop] Nouveau départ


Negens

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai découvert SWTOR en début de semaine (mon expérience de jeu ne dépasse pas le Chevalier Jedi de niveau 15 côté République Galactique), et j'ai bien accroché au jeu !

 

En revanche j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de quêtes de groupe. Malheureusement au recrutement, soit personne ne réponds, soit personne n'est dispo', soit c'est trop loin de leur position.... Enfin Bref, c'est pas l'idéal quoi.

 

Si quelqu'un est tenté de faire un nouveau perso avec moi ce serait sympa je pense.

 

Au mieux j'aimerai resté côté République Galactique avec l'environnement du Chevalier Jedi ou du Consulaire pour pas perdre les petites marques que j'ai pu me faire pour les quêtes et les lieux.

 

Je suis pas du genre à vouloir prendre tout le butin pour moi seul (ce qu'on appelle le "sens du partage"), j'ai une petite disponibilité en revanche car je joue déjà à d'autres jeux et je viens sur SWTOR quand je n'ai rien de spécial à faire.

 

J'ai Skype/Msn mais en vocal je serai déjà occupé donc les conversations seront par écris.

 

Pour le serveur, je laisse le choix entre JvE ou JdR (mon Chevalier Jedi est sur le serveur Battle Meditation.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un conseil : fuis donc ce jeu.

Bioware se moque des clients quoi qu'ont en dise.

Les zl jusqu'au niveau 50 tu trouveras personne a moins de chercher pendant plus de 10 minutes voir + de 30.

 

Après vous pouvez râler sur moi ce que vous voulez , j'ai eu mon expérience de ToR et j'en viens à cette conclusion : Bioware se moque de ses clients , et Tor est en chute libre :). Une mise a jour de contenu ( majeur pas 1.2 / 1.3 hein ) plus que les 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'adore ce jeu, je joue avec ma femme et on s’éclate a mort!

On est sur Battle donc si un jour on se croise ça sera avec plaisir de jouer un peu a tes cotés, je te souhaite de trouver de nombreux compagnons de route.

Eclate toi bien, bon jeu a toi! :tran_smile:

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un conseil : fuis donc ce jeu.

Bioware se moque des clients quoi qu'ont en dise.

Les zl jusqu'au niveau 50 tu trouveras personne a moins de chercher pendant plus de 10 minutes voir + de 30.

 

Après vous pouvez râler sur moi ce que vous voulez , j'ai eu mon expérience de ToR et j'en viens à cette conclusion : Bioware se moque de ses clients , et Tor est en chute libre :). Une mise a jour de contenu ( majeur pas 1.2 / 1.3 hein ) plus que les 2 mois.

 

Si ce jeu ne te plais plus, tampi pour toi.

Saches que d'autre et un grand nombres de joueurs l’apprécient, je t'invite donc à retourner sur WoW par exemple là où tu payes tes extensions tout les 2 ans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...