Jump to content

Banque Unique au compte


Rhaon

Recommended Posts

Bonjour .

Pourquoi ne pas instaurer le fait, que la banque d'un personnage ne devienne pas la banque du compte serveur.

comme beaucoup je possède plusieurs personnages, et il devient très contraignant d'envoyer en déco-reco des objets via la boite postale,alors que si comme sur bon nombre de MMO il n'y avais qu'une banque unique au compte joueur cela simplifierais énormément la fonction de commerce entre personnage du même compte serveur.

Bien Cordialement.

Rhaon : serveur Manteau de la Force, Guilde "Les Pappys Warrios Gallactic.

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu veux parler de la soute d héritage commune à tous les persos.

Ca fait une éternité que j' attend ça moi aussi, surtout pour le craft (ne pas avoir à switcher entre les persos pour les compos).

Il en a été question, les devs en avaient parlé suite à la demande des joueurs, mais ça n'a jamais été fait. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Ne dit surtout pas une banque commune!!! Une soute commune OUI mais pas une banque commune! J'ai mes 5 soutes complètements pleine sur mon main et j'ai au minimum une soute de complètement pleine sur chacun de mes 12 autres personnages.

 

Une soute d'héritage c'est vraiment notre rêve a tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Banque ou soute,l'important c'est de tenir ce post en activité pour que le plus de monde y participe, car plus nous serons a le réclamer plus nous aurons de "chance" qu'il nous écoute et mettent en oeuvre ce procédé de stockage.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ha non ce n'est pas du tout la même chose ^^ Que une soute sur les six (car ils doivent l'ajouter et non en modifier une) soit commune mais pas toutes. Je préfère de loin avoir cinq soutes par personnage et non commune que d'avoir cinq soutes commune a tout mes personnages.
Link to comment
Share on other sites

Stp relis le post je n'est jamais dis que banque & soute était la même chose.

Et le titre du poste ne concerne pas les soutes commune, MAIS une banque commune qui pourrai tous à fait avoir le même fonctionnement que la Banque de guilde avec plusieurs onglets, mais seulement réservé à TON compte.

Toi tu est en train de dire là même chose en employant des termes différents.

Link to comment
Share on other sites

La on se comprend bien.

 

Et oui j'ai p-e fait un focus sur ce que j'avais dans la tête ^^.

 

C'est que l'idée tourne depuis un bon moment maintenant ^^, a l'époque (voila un an et des poussières) quand l'idée avait été lancé on parlait d'une soute commune a l'héritage. C'est donc avec cette idée que j'ai lu ton texte. Sinon, oui, j'aime bien l'idée d'une banque indépendante mais directement connecter a l'héritage. Je trouve ca sympa comme idée, p-e même un peu plus qu'une soute commune.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta compréhension, oui je le pense aussi, voila pourquoi il est important de relayer l'info, j'est mis le même post sur le service client.

mais je dois dire que pour le moment peu de gens ont l'air de s'intéresser au sujet.

Dommage. car plus nous seront a le demander plus ont aura de change qu'il songe à le faire.

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Le "soucis" est que cette idée c'est du réchauffé... (attention, je rève de voir cette idée apparaitre, la n'est pas la question)

 

Depuis pratiquement le premier jour de SWTOR, voir même durant les bétats on parlait d'une banque lié a l'héritage...

 

Je ne compte même plus le nombre de discussion a ce sujet (p-e même un créer par moi dans le lot mais je ne suis pas certain). Du coté anglophone c'est la même chose, cette discussion revient régulièrement.

 

Donc ce que je disais, le "soucis" est que les "anciens" vont carrément zapper cette conversation. LEs nouveaux vont trouvé l'idée intéressante et surement l'appuyer. Mais comme tu te rendras bientot compte, tu n'auras strictement aucun retour de la part de l'équipe de SWTOR. (L'une des raisons majeure est que la communauté francais n'ont plus de CM a l'heure actuel et qu'il n'est pas prévu chez Bioware d'en engager un de si tot)

 

A la limite relancer ce genre de discussion coté anglophone a beaucoup plus de chance de trouver oreille attentive.

 

M'enfin, je sais que tu es plein de bonnes volontée et je suis p-e un peut blaser aussi ^^ En tout les cas, tu as tout de même mon appuie ^^

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je cherchais ! J'allais crée un topic mais je vois que je ne suis la seule a y avoir pensé !

 

Je pense effectivement qu'il serait judicieux de mettre en place un coffre d'héritage, beaucoup plus pratique pour les stuff, crédits et autres... Plutôt que de passer par courrier, alors que les personnages appartiennent au même héritage !

 

Pensez y :):):)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...