Jump to content

Deux comptes


Bozzoleclown

Recommended Posts

Bonjour a vous messieurs les administrateurs.

 

Moi je viens juste pour vous signaler un bug qui quoique pas primordial a coté de certains autres, mais qui pour moi est assez comment dire "chiant" :eek:

 

Voila je joue avec 2 comptes. Donc un des personnage est en follow le temps des deplacements.

Probleme: il se retrouve bloque par un objet d environnement invisible toutes les 10 secondes.

 

Questions suis je le seul a avoir ce soucis?

 

Et si quelqu un a la solution suis preneur.

 

Merci a tous.

Edited by Bozzoleclown
Link to comment
Share on other sites

joue avec un seul compte ...

 

Superbe réponse ... qui aide bien, fait avancer et sert à tout le monde.

 

Et sinon, c'est étonnant.

Sur ton second compte, quand tu prends la main, ça se débloque ? C'est juste en /suivre que ça bloque ? C'est dans n'importe quel endroit (en plaine, sans rien) ou sur des changements de décors ?

 

Le second compte est il sur un second PC moins puissant ?

Link to comment
Share on other sites

Suite au message, je me suis mis à tester aussi.

Catastrophe, effectivement ça bloque au bout de 10 secondes, sans raison.

 

Je me suis mis à suivre mon fils en jeu (son PC rame, le mien non) et je me suis retrouvé bloqué. En reprenant la main sur le clavier, j'avance sans problème.

 

Bug à remonter ?

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous messieurs les administrateurs.

 

Moi je viens juste pour vous signaler un bug qui quoique pas primordial a coté de certains autres, mais qui pour moi est assez comment dire "chiant" :eek:

 

Voila je joue avec 2 comptes. Donc un des personnage est en follow le temps des deplacements.

Probleme: il se retrouve bloque par un objet d environnement invisible toutes les 10 secondes.

 

Questions suis je le seul a avoir ce soucis?

 

Et si quelqu un a la solution suis preneur.

 

Merci a tous.

 

:eek: Sayé les Dofusien et leurs Multi-compte sont arrivé (oups désolé du troll bien velu)

 

Plus sérieusement pourquoi jouer en Multicompte a Swtor ... je vois pas trop là ..

Link to comment
Share on other sites

Depuis wow pre bc je joue a 2 comptes en allant meme jusqu a 4 a EQ.

 

Pourquoi jouer a 2 comptes par plaisir et comme ca ma fille peut en profiter de temps en temps.

 

chacun sa facon de jouer :p

 

Et c est vrai que je monte beaucoup plus lentement mais je fais pas la course au leveling.

Edited by Bozzoleclown
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...