Jump to content

Calcul des médailles en BG?


Mattaka

Recommended Posts

Bonsoir, simple petite question, que faut il faire pour avoir des medailles en BG ?

 

Je suis spé heal (lv 37), je dps un peu et remplit les objectif de mission quand je ne heal personne... Pourtant je n ai que des medailles de bronze et rarement d argent :(

 

J ai deja remarqué ( en regardant le tableau des scores ) qu'une personne ayant un peu plus de dps par exemple qu'une autre mais moins dans tout le reste pouvait quand meme etre mieux classé...

 

Alors voila j aimerais savoir comment cela fonctionne exactement car pour moi, ca reste un mystere^^

Link to comment
Share on other sites

alors t'en a une pour 1 kill

une pour 25 kill

une pour un kill solo

une pour 2k5 de heal d'un coup

une pour 2k5 dps d'un coup

une pour 75k de heal fait

une pour 75k dommage fait

une pour x% de protection( la je laisse les tank parler)

une pour 1000 de def

une pour 3 ou4k de point de def

 

je pense en avoir oubllié

 

mais la couleur ne représente rien plus tu va haut dans les médailles plus elles passent de bronze a argent pour finir par or

Link to comment
Share on other sites

Salut, tu as une médaille pour différentes chose :

75000 dégâts en tout

75000 soins en tout

1 coup fatal

1 ennemie tué en face a face

10 ennemies tués (il suffit juste de participer a leur mort, un petit sort de dégât et ça les compte)

25 ennemies tués

soin critique a 2500

soin critique a 5000

dégât critique a 2500

dégât critique a 5000

 

Et j'en passe, je te laisse découvrir le reste par toi même, chaque médaille te rapporte plus de bravoure et plus de distinctions de zone de guerre.

En soigneur je te conseillerais de viser le 75000 de soins, de faire de petits dégâts sur les ennemies afin de faire le 10-25 tués, de finir un ennemie bas en vie pour faire le coup fatal, et aussi de faire le soin critique a 2500.

Link to comment
Share on other sites

Tu reçois une médaille quand tu fais : (chaque médaille obtenue rapporte 50 de bravoure et 5 distinctions.)

-2k de protection

-5k de protection

-10k de protection

-50k de protection

 

-un coup 2k5 de dégât

-un coup 5k de dégât

-un coup 10k de dégât?

 

-1k points d'objectif

-3k points d'objectif

 

-75k de dégât total

-300k de dégât total

 

-Avoir "tuer" 10 ennemis

-Avoir "tuer" 25 ennemis

-Avoir "tuer" 75 ennemis?

 

-1 coup fatal

-1 ennemie tué en face a face

 

- un heal a 2k5

- un heal a 5k

-75k de heal total

-300k de heal total

 

 

Si il en manque merci de les rajouter x) je suis pas sur là ou il y a les "?"

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

alors, les médailles qui existent actuellement (et il n'y en a pas d'autres, vérifié tout ça tout ça)

KILLS :

- Coup Fatal

- 1 kill solo

- 10 tués (kills + assists)

- 25 tués (kills + assists)

 

Dommages :

- 2k5 en un coup

- 5k en un coup

- 75k DPS total

- 300k DPS total

 

Heal :

- 2k5 en un heal

- 5k en un heal

- 75k de heal

- 300k de heal

 

Protection :

- 2k def en une vie

- 10k def en une vie

- 5k def (en une vie ou pas)

- 50k def (en une vie ou pas)

 

Objectifs :

- 1000 points de défense (obtenable sur tous les BG)

--> en Huttball, s'obtient en tuant les porteurs de la balle / en faisant des kills près de sa ligne d'en-buts (à vérifier)

--> sur Aldérande, s'obtient en défendant le point (CaD en faisant du kill / assist / DPS / heal a coté du point, à vérifier)

--> en Void Star, s'obtient en posant une bombe, en désamorçant une bombe, en interruptant la pose d'une bombe (à vérifier)

- 3000 points de défense

 

Donc 18 médailles au total, dont 12 sont accessibles sur un très bon BG pour un DPS. En tant que heal je sais pas du tout, en tant que tank non plus :) mais c'est faisable. En moyenne au Lvl 50, compte 8/9 médailles me parait raisonnable une fois stuff.

 

 

EDIT : il n'y a pas de médaille pour 10k en un seul coup, ni pour 75 kills. ou 5k def.

Edited by Nausikaa
Link to comment
Share on other sites

La plus belle médaille reste celle de la victoire finale... perso ça me dérange pas de rester garder un objectif sans faire de médailles ( a part celles de protection du coup).

 

Après si je tombe sur une team de frag middle ou de bras cassés, je sauve les meubles en faisant des médailles mais bon, c'est vraiment pas l'idéal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...