Jump to content

petites questions de nouveau venu


hphilippe

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

j'aurais quelques questions concernant swtor comme tout nouveaux venus :)!!!

tout d'abord:

-comment obtenir le niveau de pilotage grade 1 pour speeder ????

-comment cela ce fait que pour un jedi consulaire ombre je fasse repérer !!!??

 

bonne journée et merci bien de vos futures réponses :D !!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi,

Le skill de pilotage peut s'obtenir à partir du level 24-25 si mes souvenirs sont bons, sinon tu peux l'avoir plus tôt avec l'héritage mais ça coute assez chère.

Pour l'ombre, lorsque tu te camoufle (ou fufu pour les intimes), tu n'es pas totalement invisible.

Les mobs et les joueurs peuvent te repérer naturellement si tu es à moins de 10 mètres d'eux, ou en lançant une technique de détection.

Pour le premier problème de fufu, tu as une technique que tu débloqueras plus tard qui s'appelle en Anglais Black Out, et te permet d'être totalement invisible pendant un court lapes de temps.

 

Voilà j'espère que cela répond à tes questions!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme indiqué, la première compétences de pilotage sera disponible au niveau 25 pour ton premier personnage. Il est possible d'avoir cette compétence pour 40 000 crédits (à confirmer) grâce aux compétences d'héritage dés le niveau 10.

 

Pour la furtivité, ce n'est pas une invisibilité mais bien un talent de discrétion, tu es plus difficile à voir mais tu n'es pas invisible. Donc il est plus prudent d'approcher par l'arrière, en gardant à l'esprit que plus ton adversaire est puissant (plus haut niveau que toi, élite...), plus il sera facile pour lui de te détecter. Surtout ne pas rester cinq minutes juste devant son nez :)

 

Bon jeu.

Edited by Niraviel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...