Jump to content

MOTF Organisation BGC Q/Team


ADAMASDJBOY

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente BØwie de la guilde Katuor.

Je crée ce topic par espoir de relancer le BGC sur le serveur.

Nous approchons de la moitié de la saison 2 donc nous allons avoir bientôt des infos sur les récompenses.

A l'heure actuelles, Côté République nous sommes 2 équipes :

- Géno

- Katuor

En sachant que les astrias aussi participent depuis peu avec les katuors.

A 2 équipes sa limite les plaisirs et la variété d'adversaires, alors je m'adresse aux guildes Impériales et Républicaines pour leur dire que nous tagons team le lundi et jeudi !! ( si des équipes viennent à tag nous pourrons augmenter le nombre de jours en essayant d'adapter autant que faire se peut ).

Empire:

GBT, Anciens, Shadows Mystique, Triumvirat, Core etc...

République:

Impérium, Gardien d'Anachore, le culte de richnous, Dark Hand, Eqves (Alpha, Proteus ).

 

Il reste 1 mois et demi avant la fin de la saison. Êtes vous intéressez ?

 

Pour le Solo Q tous les jours à 18h !!

Edited by ADAMASDJBOY
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

En cherchant bien je suis sur que taper en BGC sur ses petits copains de guilde peut être rigolo^^.

 

Trêve de plaisanteries, mais on ne peut cotionner ce genre d'initiatives, pourquoi?

 

1- Le BGC solo n'existe pas du au système de tag.

Je m'explique, quand tu tag solo et que tu te retrouves en face contre 4 Kuator (ni voit pas une critique), ceci 4,5 fois de suite dans la soirée, ce qui sous entend défaite a chaque fois ( ben oui les gars, le solo n'est pas censé avoir un vocal a dispo histoire d'ajuster au mieux les focus). Tu te dis que tu dois être le seul péon a tagger VRAIMENT solo !

 

2- Quand tu vois QUELLES classes sont le plus représentées en BGC, et que toi, tu ne joues pas CES classes, l'attrait du BGC trouve vite ses limites.

 

3- Avoir 1 ou 2 guildes qui ''tournent'' BGC et en face que du PU ( manque de skill, de stuff, stratégie aléatoire, focus inexistant), renforce encore l'inconfort des âmes qui souhaiteraient expérimenter un niveau de jeu supérieur. De plus, voire 2/3 guildes tourner BGC, faire un MAX DE PUB sur la flotte attire le chaland. Les PVE boys sont trop heureux d'aller y récolter leur belle relique en un temps record, même si cela implique la défaite...

En rapport au point n°1, vous guildes désirant tager BGC êtes sur la même longueur d'onde, avez 99% de chances de vous retrouver ensemble, a l'inverse des PU.

 

Tout ceci pour vous dire que malheureusement, VOUS guildes, sciez la branche sur laquelle vous êtes assis, a trop vouloir monter votre index, puisqu'il doit s'agir de cela:

 

Nous approchons de la moitié de la saison 2 donc nous allons avoir bientôt des infos sur les récompenses.

 

Conclusion, de mon point de vue c'est ''donner de la confiture aux cochons'', ''plus t'en as, plus t'en veux'' au détriment de la majorité des joueurs. Vous trouverez toujours des partants pour vos soirées c'est un fait, mais cela restera des parties FREEWIN dans la majorité.... dont l'intérêt tactique et stratégique sera proche du Zéro absolu.

Link to comment
Share on other sites

Ce post n'a pas était créé pour cela mais pour de L'ORGANISATION.

J'ai cru comprendre qu'il y a un TS de dispo pour le classé coté Empire ( ORGANISER VOUS ).

Pour les solitaires dans l'âme attention les temps sont rudes.

 

PVP = gagnant et perdant

 

Si tu veux être le gagnant organise toi mieux que ton adversaire.

 

On tourvera, toujours meilleur que soit.

 

BØwie

Edited by ADAMASDJBOY
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, j'ai été très assidu en début de saison, mais a force de tomber avec en face toujours les mêmes (rouskine, tommkassh, bowie, etc...) sur du vocal qui il faut le dire, améliore grandement les stratégies, il faut regarder la vériter en face les guildes jcj repu sont aujourd'hui plus nombreuses que l empire, arracher des victoires est très dure, mais pas impossible, une nouvelle guilde se monte je crois et je rejoindrai les rangs pour bottre le cul des répu:p car marre de vous voir "trop"organisé!

rappel : le solo classé doit se faire en solo, sans vocal selon moi, je rapproche cela du cheat.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de capter le post ce qui est dommage,mais mercredi on viendra dire bonjour !!

 

Le Solo Q a 18h,c'est tjrs d actu ?

 

Born to kill peut effectivement proposer son ts a toute personnes qui souhaite monter une team !!

 

Si pour vous les Katuors sont les ennemies a abattre dans ce cas,il faut préparer la rébellion,ce sortir les doigts du cul et venir en parler(voir faire une petite réunion d off coté empire,les répu sont les bienvenues aussi ^^).

D ailleurs Mina stop t endormir dans le chan AFK. ^^.

 

Je cite Katuor en vue des messages,j'ai rien contre vous perso!!

On va pas se refaire une gégérre Perseides/gdv pour les anciens ^^ même si ça me fais bien rire.

 

Donc go Mp Mastercheese pour toute info ou demande ou organisation de teams etc... , après libre a vous de rester dans votre coin.

Edited by Darkwedoo
Link to comment
Share on other sites

Comme dis plus haut Mercredi BGC Team à 21h.

 

Tkt on aime pas du tout l'Empire chez les Katuor. ^^

 

les Teams presentes lundi soirée

 

2 Teams Katuor

2 Team Geno

1 Team Inoctavo

1 Team Phantome

1 Team Phantome / PU

1 autre Répu aussi je crois bien.

Link to comment
Share on other sites

Jours de BGC Team:

- Tous lundi, mercredi.

Jours de BGC solo:

- Tous les jeudi

 

( si des gens peuvent organiser L'empire c cool car je n'est pas le temps ni l'envie).

21h-23h une arène contre l'empire le reste full République ><.

Edited by ADAMASDJBOY
Link to comment
Share on other sites

Et je peux les comprendre, ça ne donne pas envie.. Je sens de l'agressivité, un air malsain dans ce message, c'est peut-être involontaire, mais je pense qu'il aura le contraire de l'effet attendu..

Ils n'ont pas de lieu pour apprendre, ils n'ont pas les moyens pour apprendre, et quand ils se lancent dans le grand bain c'est la défaite assurée. Ils, ce sont les joueurs et les groupes qui ont envie, pour en avoir discuté avec beaucoup, mais qui n'osent pas.

Je pense que les actes que tu dénonce n'ont pas réellement vocation à vous nuire, c'est, je pense, l'expression d'une frustration, d'une impossibilité à jouer selon ses envies..

Peut-être faut-il changer vos méthodes, vos équipes, accepter de concéder des matchs, revoir les annonces publiques (comme ce message).. Tout le monde n'a pas le même degrés d'acceptation de la défaite. Tu devrais en tenir compte ou vous n'obtiendrez rien de mieux.

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux te permettre de résumer et de répondre à mon message en citant cette simple phrase, je t'invite à le relire, tu es surement passé à coté de quelque chose.

 

Concéder des matchs, j'explicite : accepter de partir en arène sans avoir une composition optimisée, intégrer un possible facteur défaite dans l'équation du match.

Link to comment
Share on other sites

Tu dis qu'on est frustrés car on ne peut pas jouer comme on veut, or on veut jouer le frag on joue le frag, et personne n'a de choses à redire. On est frustré ? Nos teams BGC sont la plupart de temps faites à l'arrache ou avec ce qu'on a sous la main, et dire qu'on a des compos "cheat" c'est juste hilarant, on a quoi comme classe tellement plus cheat que les autres ? Et de toute façon qu'elle que soit la classe qu'on joue en classé ben ça chouine dans son coin et ça rage sur le /dire

Ensuite de concéder des matchs ??? Mais oulala, tu crois que c'est en faisant des /stuck avec nos compos "cheat" que ça va améliorer le niveau des teams qui taggent en bgc ?

On est obligé de tag en catimini pour chopper les gens qui fear ?

Tu nous dis qu’on n’a pas la même acceptation de défaite que d'autres, quand on perd des arènes, osef on retag on améliore la strat on se concentre et on chouine pas contrairement à ce que pense certaines guildes. Tu dois connaitre les guildes qui ont stop et qui dominaient le serveur (celle contre qui vous avez fear aussi) ? On a chain tag contre eux et c’est comme ça qu’on a progressé. Et ouai, le nivellement par le bas ça fonctionne pas tout le temps.

 

PS : Ah ouais et j'oubliais la session de BGN 55 répu en mode troll qu'on a fait ce soir pour "concéder" les matchs et stuffer nos adversaires !

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire vite, quitter ce débat :

Tu ne perds jamais cet air supérieur qui te caractérise si bien Ravious. Continue, persévère.

Sciyo, je te prie de bien relire mon message, en entier, de prendre le temps qu'il te faudra, mais tu n'as absolument rien compris à ce que je voulais transmettre, tu te trompes de sujet totalement (les frustrés, ce n'est pas vous, mais les autres guildes, par exemple).

 

Sur ceux messieurs, nous ne nous entendrons jamais.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...