Jump to content

Le Ghost of War passe à l'attaque


Oxydh

Recommended Posts

/RP on

 

****** Votre droïde de protocole vient de recevoir un message de haute priorité ******

" Maitre, je dois vous communiquer un message en provenance du Sénat de la République, il s'agit en fait d'une session de questions réponses aux membres du Sénat durant laquelle le maitre jedi Kyliox Valhali a prit la parole : Sénateurs, je suis le maitre jedi Kyliox Valhali, en charge de l'unité de combat le Ghost of War. La situation sur Ilum est préoccupante. Des factions combattantes de la République s'entendent et coopèrent avec certaines factions de l'empire sith. Les faits sont avérés, il ne s'agit nullement d'une rumeur. Nous pensons que la raison en est un trafic de relique Gree. La coopération entre ces factions de combat leur permet de s'atirer les bonnes grâces des Gree afin de récupérer le plus de reliques possible. Ceci n'est pas acceptable, le contexte actuel avec l'empire sith rend ces agissements dangereux pour la République et je souhaite engager mon unité pour réprimander ces comportements déviants.

 

Un sénateur se lève alors pour répondre au maitre Kylox : Maitre jedi, sachez que les services de renseignement de la République ont déjà corroborés vos dire. Malheureusement, l'armée de la République est déjà déployée sur trop de fronts pour nous permettre de renforcer notre présence sur Ilum. C'est pourquoi je vous remercie de proposer votre aide, et je remercie également toutes les unités qui réprimanderont sévèrement tous ces types d'agissements.

 

/RP off

 

A l'époque de SWG, le Ghost of War était un petit groupe de jedi terroristes qui sapaient par tous les moyens les efforts de guerre de l'empire de Palpatine contre la rebellion menée militairement par la princesse Leïa Organa.

 

Aujourd'hui, sur swtor, une zone dite d'open PVP a été ouverte et quiconque y entre le fait à ses risques et périls et accepte d'y mourir. Mais une entente entre plusieurs guildes du serveurs Battle Meditation fait qu'il n'en est rien et cette zone a été dénaturée de son but premier.

En tant qu'officier responsable de la diplomatie du Ghost of War, je viens vous annoncer que nous dénonçons cet accord et que nous allons tout mettre en oeuvre pour redonner à cette zone sa nature première de zone open PVP : nous allons mener des frappes chirurgicales grâce à des corps expéditionnaires qui cibleront tous les personnages impériaux ainsi que les traites républicains qui soit viendraient en aide aux impériaux soit nous aggresseraient sans qu'il y ai eu provocation de notre part.

 

Nous observerons ces règles lors des combats :

 

Nous ciblerons tout personnage impérial présent dans la zone open PVP ou en dehors s'il est tagué pour le PVP.

Nous ciblerons de la même manière les traitres républicains qui viendraient en aide aux impériaux ou qui nous aggresseraient.

Pas de ganking, lorsque une cible sera tuée, nous passerons à la suivante. Notre but n'est pas de pourir le plaisir des autre joueurs.

Nous ne ferons aucune réponse aux taunts qui nous serons adressés. Et même s'ils sont insultants (en respectant certaines limites tout de même) nous ne ferons pas de report.

 

Enfin, nous invitons fortement toutes les autres guildes PVP de Battle Meditation, républicaines ou impériales, à suivre notre exemple.

 

Merci de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative, vous avez tout à fait raison. :)

 

 

Même si :

 

Pas de ganking, lorsque une cible sera tuée, nous passerons à la suivante. Notre but n'est pas de pourir le plaisir des autre joueurs.

 

 

ça n'a pas forcement été respecté dans mon cas de la part de l'un de vos membres :p (Je précise au cas où, j'étais dans la zone "pve" et je farmais les mobs pour la quête).

Link to comment
Share on other sites

Enfin des Républicains rebelles de la monarchie Absolue des passifs Bleus !

Si cela vous enchante je suis preneur pour exterminer toute sorte d’être se trouvant sur mon chemin ( Républicain ou impériaux ) sauf les alliés bien entendu.

 

ça sera tout pour le moment !

 

A bon entendeur Wawa.

Link to comment
Share on other sites

Carnet de route :

 

Aujourd'hui les Ghost of War a tenu le middle de la zone open PVP de Ilum durant près de 2 heures, aucun impérial n'a taggué au pilier durant ce temps. Nous nous attendons à une représaille de la part de l'empire sith. Mais la République a fait montre d'unité, merci à eux ....

 

Prochain compte rendu de combat, bientôt

Link to comment
Share on other sites

Carnet de route de l'équipage du Worst Strikes Back :

 

5 de nos valeureux membres accompagnés de Stygius ont mis en déroute l'équipe nom de code "Ghost of War" à deux reprises malgré une nette infériorité numérique.

Après avoir déjoué la deuxième tentative, l''Empire reprenait possession d'Ilum.

Note pour moi-même : penser à récompenser dignement les membres d'équipage concernés.

 

 

HRP : Sans rancune, c'était bien sympa. Dommage que ce soit une des seules vraies batailles sérieuses en 2 semaines. On perd pas espoir. Là où il y aura des combats, il y aura des Worst.

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...