Jump to content

Quel est l'intérêt du PvP sur ce jeu ?


xalire

Recommended Posts

J'ai tjr été fan du PvP depuis Ultima Online.

A l'époque, le PvP avait un sens.

C'était certes embryonnaire mais on était sur le bon chemin.

Ensuite DAOC... Pas génial mais on restait dans la bonne direction.

 

Et est arrivé WOW qui a été une catastrophe avec notamment les instances et le stuff spécialement concu pour le PvP.

Bref bienvenue dans le monde de la boite à sardine et du clonage. Claustrophobe s'abstenir.

 

Et SWTOR a simplement copié le modèle de WOW. C'est du simple copié-coller.

 

Alors l'intéret de ce... PvP... c'est quoi ?

On farme des points pour s'acheter l'armure que tout le monde possèdera bientot.

Et ensuite ? Ca s'arrête là ? Elle est ou la carotte pour continuer à nous donner envie de faire du PvP après ca ? Vraiment je ne vois AUCUN intérêt à ce système hérité de WOW.

 

En fait on se décarcasse pour farmer une armure qui ne nous sera pas utile puisqu'après l'avoir obtenu il n'y a plus aucun objectif si ce n'est "jouer pour le fun"

 

C'est comme jouer au Poker avec de l'argent virtuel. Ca n'a strictement aucun intéret (si tant est que jouer au Poker avec de l'argent réel en est un, mais déjà on comprend ou est la carotte qui pousse à y jouer).

 

Bref j'ai déjà cloturé mon abonnement vu que d'ici peu j'aurai fini la seule classe dont le scénario me tient en haleine.

En fait, j'ai acheté un KOTOR 3. Pas un MMO. Et encore moins un jeu avec une orientation PvP puisque manifestement le PvP n'a pas du leur demander bcp de ressource à réaliser. Baclé à totalement comme l'était Wow (cette pompe à fric)

Link to comment
Share on other sites

Même si globalement le stuff donne une part trop importante au ratio victoire il est au moins facilement accessible et c'est une bonne chose.

 

Avant de créer ce topic es tu allé sur Ilum ? De plus il faut bien se mettre en tête qu'il n'y a que très peu de 50 pour le moment, le PvP y sera bien plus fréquent lorsque la plupart auront atteint ce level.

Link to comment
Share on other sites

En gros, tu veux une carotte pour PVP (déjà, t'as un soucis) qui ne soit pas du stuff (c'est discutable mais pourquoi pas) et qui soit d'une certaine façon propre a chaque joueur (dans un MMO ??) ?

 

Bah ................. Comment dire :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Et ensuite ? Ca s'arrête là ? Elle est ou la carotte pour continuer à nous donner envie de faire du PvP après ca ? Vraiment je ne vois AUCUN intérêt à ce système hérité de WOW.

 

Bah pour un vrai joueur pvp, la carotte c'est de s'amuser à fragger des mecs, tout simplement.

Si grande soit ta prétendue expérience en pvp, tu n'as apparament pas la mentalité qui va avec.

Le plaisir de frag, de se sortir d'un 1vs2, de participer à une belle victoire en jouant un rôle important, réussir à tenir tes mates en vie avec tes heals... toussa...

 

Cette mentalité est complêtement moisie, y'a des choses qu'on fait JUSTE par plaisir des fois...

 

"TOUT, TOUT D'SUITE".

Gné...

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux mon avis.. Depuis DAoC aucun MMO n'a fait aussi bien en RvR :)

Donc au lieu de t’arrêter à DAoC, tu aurais du y jouer !

 

haha je crois qu'il a arrêter la lecture à DAoC =) , tu t en est rendu compte j en doute pas , cela dis avant de vouloir un RVR a la daoc ou du pvp arene a la wow , ce qui faut d'urgence c'est fixer les conditions lamentable du gameplay en pvp en général, c'est a dire commencer par cette latence immonde sur les spells , j'ai plus l'impression de me battre avec mes propres spells pour qu'ils se lancent au moment ou je le désire qu'avec les autres joeurs , on veut un gameplay fluide avec une vrai instantanéité des spells , c'est le point 0 , la base sur laquel il faut start tout changement , a quoi bon avoir des bg , arênes , ce que vous voulez si on a l'impression de patoger dans un lag intersidérale .. sans parler de certaines anims qui accentue cette impression de lag @opener malfrat et @coupdansledos je sors du fufu 2s apres je vois mes damages pop sur l'écran , pour une classe qui est sensé pouvoir dégager un type rapidos et vanish bah c est raté les gars , pareil quand on bute un gars ca prend 2s pour le voir effectivement mort le type mort en question continu a courrir avec une barre de vie vide.. Bref sans parler des problemes de synchronisation infâmes @lesmecs qui se teleporte alors qu'ils sont stun ..et j'en passe , go vous sortir les doi** y a du boulot les mecs.:cool:

Edited by Nerfmi
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien compris Nerfmi :D Qu'il avait arreté sa lecture a DAoC :p

 

Mais.. Oui. Il y a des problemes assez urgents a regler IG avant d'implanter de nouvelles choses. C'est tout simplement rageant de voir des gens dénigrer des choses qu'ils ne connaissent manifestement pas ! =D

Link to comment
Share on other sites

haha je crois qu'il a arrêter la lecture à DAoC =) , tu t en est rendu compte j en doute pas , cela dis avant de vouloir un RVR a la daoc ou du pvp arene a la wow , ce qui faut d'urgence c'est fixer les conditions lamentable du gameplay en pvp en général, c'est a dire commencer par cette latence immonde sur les spells , j'ai plus l'impression de me battre avec mes propres spells pour qu'ils se lancent au moment ou je le désire qu'avec les autres joeurs , on veut un gameplay fluide avec une vrai instantanéité des spells , c'est le point 0 , la base sur laquel il faut start tout changement , a quoi bon avoir des bg , arênes , ce que vous voulez si on a l'impression de patoger dans un lag intersidérale .. sans parler de certaines anims qui accentue cette impression de lag @opener malfrat et @coupdansledos je sors du fufu 2s apres je vois mes damages pop sur l'écran , pour une classe qui est sensé pouvoir dégager un type rapidos et vanish bah c est raté les gars , pareil quand on bute un gars ca prend 2s pour le voir effectivement mort le type mort en question continu a courrir avec une barre de vie vide.. Bref sans parler des problemes de synchronisation infâmes @lesmecs qui se teleporte alors qu'ils sont stun ..et j'en passe , go vous sortir les doi** y a du boulot les mecs.:cool:

 

Je pense exactement la meme chose , je joue malfrat egalement , mais par contre j'crois pas que ca soit specifique a la classe , pour les heal idem , tu crois sauver des mecs alors qu'ils sont deja mort , remballe ton temps de cast de 2sec qui en dure 3 en réalité et qui es inutile au final !

Link to comment
Share on other sites

Après 5 à 7 ans de développement il faut bien faire rentrer un peu de cash. c'est pour cette raison que Bioware nous propose un jeu pas fini. Cependant je préfère découvrir le jeu maintenant comme il est que d'attendre un an de plus pour un jeu mieux fini.

 

L'important dans tout ça c'est que les équipe de développement soient conscientes des problèmes et qu'elles bossent effectivement dessus. Si c'est le cas tout ira bien.

 

Je pense que le jeu a un énorme potentiel niveau PvP. Par exemple les interaction avec l'environnement sont très appréciable (envoyer un mec dans les flamme pdt le Hutt Ball puis le stun ou faire tomber 4 mec d'un pont c'est génial).

 

A voir comment ça évolue. Le jeu est tous récent et je crois que c'est leur premier MMO alors il faut être un peu patient et indulgent. Comparer le jeu des ça sortie avec d'autre MMO qui ont a leur actifs des années de travail de développement c'est pas forcement une bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

Et puis pour les grades pvp c'est pas 65 qu'il en orais fallu mais aux moins 200, ou alors 65 mais avec une progression moins rapide , la c'est abuser le Rk Max est ouvert a n'importe quel casu, et la je ne parle pas de stuff mais de prestige, ils ont oublier le niveau de jeux et on fait place au temps de jeux, donc nous ont peut oublier la competition et ça c'est pas ce qui va nous faire prolonger notre abonnement imo.
Link to comment
Share on other sites

Et puis pour les grades pvp c'est pas 65 qu'il en orais fallu mais aux moins 200, ou alors 65 mais avec une progression moins rapide , la c'est abuser le Rk Max est ouvert a n'importe quel casu, et la je ne parle pas de stuff mais de prestige, ils ont oublier le niveau de jeux et on fait place au temps de jeux, donc nous ont peut oublier la competition et ça c'est pas ce qui va nous faire prolonger notre abonnement imo.

 

Apparemment c est Rank100 le max

 

Skirmisher – Valor Rank 10

Duelist – Valor Rank 20

Gladiator – Valor Rank 30

Centurion – Valor Rank 40

Champion – Valor Rank 50

Battlemaster – Valor Rank 60

War Hero – Valor Rank 70

Conquorer – Valor Rank 80

Warlord – Valor Rank 90

Elite Warlord – Valor Rank 100

 

au dela du 65 ca devient quand meme du gros farming , certe pour l instant il n y a pas vraiment de prestige étant donner que win ou loose tu gagnes casiment la meme bravoure .. Mais ca reste quand meme du gros farming pour aller jusqu au rank100 j imagine

Link to comment
Share on other sites

meme le plus novice en pvp progressera aussi vite en Rk qu'un joueur experimenté, il suffit d'etre la a la fin des bg's et voila. tout le monde gagne la meme chose et meme pire que ça ya meme pas besoin de jouer pour ce gaver de pts de bravour.

Look j'minscrit et 3x de suite j'rentre dans des bg quasiment terminer et jme remplis les poches avec 0kills 0 dgts 0 heal done. *** ?!!!!

finalement qu'il i es 65 /100ou 500 grades ne changera rien. c'est pas competitif , ca donne pas envie. ils nous prennent pour des coréens,now difficile de choisir entre allez pvp et farmer des credits en bashant des mobs.

Apres pour le Pve j'dit pas , les instances sont peut etre magnifiques et bien scriptées, mais le PvP est 0 + l'open ne rapporte rien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...