Jump to content

Recherche de Guilde


Duyad

Recommended Posts

Bnjour, bonsoir à tous.

 

Ayant joué à SWTOR dès sa sortie pour finalement arrêté quelques mois plus tard en même temps que les amis avec qui je jouaient, l'envie m'a repris récemment de revenir y jouer, en grande partie grâce à la richesse du BG de SW, et de m'essayer pour la première fois au RP sur un MMO.

Cette fois-ci tout seul dans mon coin, je recherche donc une guilde sur Battle Meditation pour pouvoir jouer en groupe dans une bonne ambiance, d'abord pour lvler et également plus tard me lancer dans le PVE HL.

 

Cordialement, Duyad.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et bon retour sur BM

 

Ave Tenebrae est une guilde RP/PVE qui accepte les débutants, du moment qu'ils maitrisent un minimum leur personnage. Le recrutement se fait d'abord hrp sur forum, ensuite en rp IG.

 

C'est une guide à ambiance conviviale, qui proposent bon nombre d'activité, soirées RP, sorties bas level et niveau 50.

 

Tu trouveras les infos sur notre bg dans ce topic : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=543110

 

N’hésites pas à me contacter IG si besoin (Akilea ou Devresh)

 

A très vite.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la maitrise du personnage, je compte m'essayer à une nouvelle classe. Mon ancien personnage étant un assassin sith (niveau 48 - Déplacé sur Dark Nihilius quand les serveurs ont été fusionnés on dirait)

Côté Empire, il me reste à choisir entre le guerrier, le chasseur de prime et l'agent. Je fais le tour du forum pour l'instant pour me renseigner sur les gameplay et l'histoire qui semble la plus intéressante.

 

Et pour ce qui est de votre guilde, le BG et le fait qu'elle semble assez active m'intéresse beaucoup, et je passerait surement faire un tour sur votre forum une fois que je me serais décidé.

Link to comment
Share on other sites

On recrute toute classe. On est ouvert, et notre bg peut s'adapter à n'importe quel type de perso (sauf les républicains^^). Quand je parle de maitriser son perso, c'est plutôt son histoire et son statut. Comme le recrutement se fait en rp, tu dois pouvoir le jouer rapidement, et l'intégrer à notre bg. Si tu démarre le rp, on peut t'aider, y a pas de soucis.

 

Je te laisse regarder tout ça, et je reste à ta dispo si besoin^^

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Si jamais ça t'intéresse, on est plusieurs amis à s'être remis au jeu après avoir fait une longue pause de 6 mois. La plupart ont reroll, et actuellement on projette de monter une guilde (du doux nom de "My Little Tauntaun") en accueillant des anciens joueurs qui reviennent dans le jeu tout comme des nouveaux qui sont motivés.

 

A court terme on va essayer de tous up ensemble jusqu'au 50, en faisant du PvP 10-49 et des instances.

A long terme on pense monter un ou deux roster pour faire du PvE HL, et si y'a suffisamment de monde de chaud une team PvP.

Pour l'instant on essaie de mettre en place la base de la guilde, à savoir un noyau dur, une banque de guilde, un forum et un TS/Mumble.

 

Voila ! Si t'es motivé hésite pas à me contacter IG (Pseudo : Killeen ou Shahdee) ou via le forum.

Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...