Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien, maintenant apprends à depop un merco heal.

 

Tiens salut Ash ça va ? :rolleyes:

 

Je t'ai connu en meilleure forme.

 

On a tous nos petites baisses de régime ...

Edited by href
Link to comment
Share on other sites

Très beau record ;)

Maintenant difficile de cacher que la défaite (vu votre ratio mort/tué) et le nombre de fois qu'est mort le merco heal en face... ça fait tâche (un gros gg à lui au passage !)

 

Maintenant en ce beau dimanche aprem, je me sens de lancer une question philosophique :

La course au record et au dépassement de soi est un bien beau combat mais dans quel mesure cela gâche-t-il l'objectif premier du bg ? Faut avouer que là, personne n'a joué l'objectif si ce n'est l'objectif que ça dure le plus longtemps possible^^

 

Encore un grand bravo Lewis, même dans ces conditions idéales ça reste une vraie prouesse !

Link to comment
Share on other sites

au contraire, l'objectif a été joué jusqu'au bout par les deux teams. il suffit de regarder le résultat ultra serré, les nombres de morts, et les scores d'objectif, qui suggèrent en gros que la team impériale a back en continu pour mourir très vite mais en empêchant le tag autant qu'elle le pouvait, et que les répus ont joué sur les points non-stop.

 

au final, défaite ou pas, ça devait être un beau bg qui a dû se jouer à un petit ninja ou 1v1 près, donc je vois pas en quoi ça vient gâcher le record.

Edited by klwn
Link to comment
Share on other sites

au contraire, l'objectif a été joué jusqu'au bout par les deux teams. il suffit de regarder le résultat ultra serré, les nombres de morts, et les scores d'objectif, qui suggèrent en gros que la team impériale a back en continu pour mourir très vite mais en empêchant le tag autant qu'elle le pouvait, et que les répus ont joué sur les points non-stop.

 

au final, défaite ou pas, ça devait être un beau bg qui a dû se jouer à un petit ninja ou 1v1 près, donc je vois pas en quoi ça vient gâcher le record.

Un heal, surtout merco, qui ne meurs que 4 fois en 20min de bg et plus de 80 kills, excuse-moi mais j'appelle pas ça jouer l'objectif, le mec a du être en freecast du début à la fin.

Je pense même que si il avait été focus le bg aurait été gagné puisque même pour def ça aurait libéré des gens pour def/attaquer l'autre point.

Je me dis que le fait que les gens qui préfèrent kikou à gagner le bg soient partis sur DN n'est pas une si mauvaise chose après tout.

Dans le principe on se rapproche beaucoup du bg arrangé sur serveur US où le mec avait fait 3k dps.

Edited by Asharfh
Link to comment
Share on other sites

Pour info il n’était pas en freecast ! Il avait ma bulle (oui c'est moi 447k protect) + mes stun grappe taunt et charge ca l'a bien aidé pour survivre. Et en même temps s'il est focus par seulement 2mec a chaque foi normal qu'il ne tombe pas facilement. Apres merco heal a tombé c'est pas facile surtout Arthëssia :D et je ne dit pas ca juste parce qu'on est de la même guilde :D. Et je confirme qu'on joué l’objectif on était en perma au mid a essayé de tag mais grosse "orgie". Le bg a durée longtemps d'où les score de fou...Bg suivant etoile du néant en une manche...oui parce que la 2e manche a pas durée longtemps, il en était déja a 600k heal et moi 300k protect donc bon :D

 

BG 2 [url=]http://imageshack.us/photo/my-images/687/screenshot2013040518572.jpg/[/url]

Edited by Mandalorien
Link to comment
Share on other sites

Un heal, surtout merco, qui ne meurs que 4 fois en 20min de bg et plus de 80 kills, excuse-moi mais j'appelle pas ça jouer l'objectif, le mec a du être en freecast du début à la fin.

Je pense même que si il avait été focus le bg aurait été gagné puisque même pour def ça aurait libéré des gens pour def/attaquer l'autre point.

Je me dis que le fait que les gens qui préfèrent kikou à gagner le bg soient partis sur DN n'est pas une si mauvaise chose après tout.

Dans le principe on se rapproche beaucoup du bg arrangé sur serveur US où le mec avait fait 3k dps.

 

Ouais enfin Lewis a fait 1M7 sur ce même bg... alors ca parait dur de faire du freecast

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne jouaient-ils pas l'objectif ? Même si comme toi je n'étais pas dans le BG, ce que je peux te dire que ton argument sur le malfrat ne tiens pas car en RBG, les malfrats se font rarement focus, pourtant je peux t'assurer que tout le monde joue l'objectif (sauf ace et nos senti ^^ ) . Si tu veux tu peux constater ce que je te dit dans les videos de Mana (post en dessous sur le fofo) ou Doa.

(d'ailleurs j'en profite pour dire que focus les malfrats est une bonne chose :p je milite pour ...)

 

HS : gg Vexia (un exemple d'un type qui joue pas l'objectif .. :D )

 

Nek

Dark Tribes

Edited by neklord
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne jouaient-ils pas l'objectif ? Même si comme toi je n'étais pas dans le BG, ce que je peux te dire que ton argument sur le malfrat ne tiens pas car en RBG, les malfrats se font rarement focus, pourtant je peux t'assurer que tout le monde joue l'objectif (sauf ace et nos senti ^^ ) . Si tu veux tu peux constater ce que je te dit dans les videos de Mana (post en dessous sur le fofo) ou Doa.

(d'ailleurs j'en profite pour dire que focus les malfrats est une bonne chose :p je milite pour ...)

 

HS : gg Vexia (un exemple d'un type qui joue pas l'objectif .. :D )

 

Nek

Dark Tribes

 

 

Ah non non non, je suis pas d'accord pour le focus sur les malfrats, c'est très mal. D'ailleurs je ne suis pas du tout un malfrat, je suis un... heu... gardien spé tank !

Link to comment
Share on other sites

Honte à celui qui osera!

 

J'ose :p

record damage par seconde

http://i70.servimg.com/u/f70/17/53/80/40/screen15.jpg

Mörgäne/Worst Strikes again

érudite

Battle Meditation

2.0

 

D'abord parce que moi je ne fais pas (du tout) partie de la catégorie des joueurs qui battent les records et donc j'en profite tant que je peux (pas longtemps j'en suis bien consciente ^^). Je sais bien que le record ne veut pas dire grand chose et qu'il sera vite battu mais voilà quoi...

 

Tant qu'à faire s'il pouvait être battu par un sorcier ou un franc tireur pour changer.

 

Pour les vrais records, la guilde vous laisse voir ça avec Siana en heal prochainement ;)

 

Ensuite parce que le "record" est fait en full stuff (hdg d'élite à quelques mod près) et que je crois que ça démontre plus ou moins que, même si le système de coup de pouce est plutôt mal foutu, il reste jouable sans avoir à se mettre à poil en bg.

Link to comment
Share on other sites

Les records 2.0 ne seront ajoutés que :

 

- qd la maj sera accessible à tout le monde.

 

- si le records a été fait bg 55 (gaffe donc a ce qu'on voit votre level sur le screen, pdt les qques jours à venir ou il y a encore des low level).

 

Cela me semble plus balance le temps que les choses se stabilise.

 

A+ IG ou sur fofo les enfants.

 

ps : n’hésitez pas si remarques/idées.

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

Record invalide: bug exploit. T'as pas de race de poster ça.

 

Elle a pourtant clairement expliqué que c'était juste un post comme ça, évidemment que le but n'était pas d'être validé. Par contre je vois pas pourquoi c'est un bug exploit: bg fait en full stuff donc désavantagé par rapport au coup de pouce toussa toussa.

 

SInon Tamother ça ne serait pas plus simple de refaire un topic pour la 2.0 ? Parce que celui-ci commence à être trèèèèèèès long.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...