Jump to content

PVP et chocobisous, l'event du millénaire.


Gejan

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous les fears seront la aussi, mais bon pour re-équilibré sa va être dure surtout avec wawa supernova poneys etc...

 

PS :

Wawa tu manques en Bg je me prend plus de sentinelle qui fait mal sur mon sorcier quoi que geerola envoi quand même.

 

on va se monter une petite équipe de Bg classé mais bon pour l'instant manque de motivations.

 

Ahhh bah je m'en excuse, mais j'ai envie de de profiter de mes amis et c'est surtout que j'attaque la dernière ligne droite donc je me concentre essentiellement sur mes études pour passer en 1er S . Tu pourras me croiser le W-E avec un peu de chance. Et puis faut bien une relève et je crois que notre ami Arakeen se débrouille très bien :)

 

"être bourrin n'est pas forcément se que l'on croit, c'est une façon de cacher nos faiblesses"

by W.M

Link to comment
Share on other sites

Je sais wawa on en a parler sur mon main république KENDRIX.

toi et kestuveux (tonton merci a toi de m'avoir appris pour la spé rage) vous m'avez donné la maladie du choc.

 

Je me rappel quand on fessait des bg avec feitan et toi s' était inoubliable , a cette époque je ne connaisser que feitan mais après avoir changé de côté les gaufres que je prenez de ta part sur mon sorcier, depuis j'ai mit un marau en rage

Et je monte un senti.

Enfin j'espère pouvoir y participer je n'ai plus de guilde donc je viendrai voir quand même je passerai dire bonjours sur le munble si tu m'accepte juuka^^.

Merci aussi a sianaa de m'avoir aider a continuer ma progression sur le sorcier.

En tout cas merci a tous pour vos démarches même si nous ne sommes pas très bien apprécié les pvpiste sur ce serveur. (je ne parle pas des fmp qui ont sut me guider et me faire progresser, mais des paroles extérieur qui nous sont dites.)

Bon jeux a tous.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr tu seras le bienvenue sur notre mumble Rakious.

 

Pour le déroulement : on collecte les fonds (plus précisément je collecte les fonds coté empire, pis quelqu'un le fera coté répu), puis on choisit une team coté empire, la répu choisit la sienne. Ensuite, l'équipe gagnante choisis la prochaine équipe, qui choisiront leurs adversaires (sans différences de factions). Je sais pas si c'est très clair, mais le premier match sera crucial :p

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci à tous pour l'accueil sympathique que vous m'avez réservé sur vos forums respectifs.

 

Petites précisions puisque ça m'a été demandé en jeu :

 

-Grenades et medipacs autorisés.

 

-La somme des participations sera reversée aux vainqueurs.

 

-Ensuite, au sujet des taunts : véritable art de vie de beaucoup de joueurs pvp, cette pratique ne sera pas autorisée Mercredi. Il n'y'aura pas que des joueurs strictement pvp, et pas mal seront là juste pour passer un bon moment. Soutenez l'équipe de votre choix autant que vous voulez mais le premier qui dénigre une team, c'est disqualification directe (mais je pense que tout va bien se passer ^^).

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

Rendez vous ce soir, 21h00 dans la mer de dune de Tatooine : coordonnées 1585; 421. Une fois mort, soit vous restez mort jusqu'à la fin de la bataille (juste pour regarder) sinon c'est rez centre médical et rendez vous dans l'arène de la zone jcj de tatooine (au fond à droite de la zone jcj).

 

Petite précision pour le tournoi : pas de rez battle.

 

A ce soir, et bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous je tien a m’excusez devant tout le monde mais je ne pourrait semble t-il pas être présent, un petit imprévu et survenu au travail de mon pere et je suis avec lui, donc je sais pas si je pourrai être la a temps.

 

en tout cas amusé vous bien tout le monde et juuka "je veux voir la vidéo lol"

et que le meilleur gagne, bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Merci au Consortium et plus notamment à Kraigg pour l'organisation et Juuka pour l'arbitrage, c'était vraiment sympa comme event et puis ça change de ce qu'on fait d'habitude!

Qui sait, peut être que les Worst organiseront un autre tournoi 3c3 un jour !

 

A bientôt en bg les gens.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous d'être venus surtout, et un immense gg pour l'état d'esprit exemplaire dont vous avez fait preuve autour de l'arène malgrès l'organisation un petit peu défaillante ^^

 

Niveau vidéo, avec la charge des Rampage sans attendre le coup d'envoi je n'ai pas pu chopper le bus vs bus, mais ce n'est que partie remise.

 

Un gros merci aussi à ma chère et tendre GM pour son arbitrage qui lui a valu quelques cicatrices. Merci aussi au CINIS qui ont sautés dans l'arène sans avoir peur de l'équipe Worst 1 fallait un sacré courage. Et bien entendu, GG aux Worst 1; 2; 3 pour les trois premières places. Ha oui, et merci les poneys pour être venu sur notre mumble, je conseille au prochain organisateur d'avoir au moins un représentant de chaque guilde en vocal, ça évite les couacs.

 

@ Bientôt

/chocobisou

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pu être là hier soir suite à un empêchement de dernière minute.

J’espère que cette histoire de charge intempestive ( des rampages ) n'a pas "ruiné" la 1er partie de l'event.

 

Si c'est le cas je m'en excuse je sais par expérience qu'ils sont un peu dissipé...

Edited by adenek
Link to comment
Share on other sites

C'est pas gravissime vu q'ils m'ont prévenus qu'ils devaient partir immédiatement en raid, mais ils ont chevauchés les speeder (j'avais demandé de ne pas le faire) et sont partis attaquer comme des brutes alors que je parlementais avec nos amis répus^^

 

Du coup, le Consortium décide de ne pas faire payer les cotisations à la république. Mais la partie arène s'est tellement bien passée que ça n'a pas énormément d'impact.

 

PS : je suggère juste le collier électrique pour Proxy ^^

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

CINIS a pris beaucoup de plaisir à retrouver tout le monde après tout ce temps loin des soirées côtées ;)

 

Comme je l'ai dit à Sianaa hier entre deux baffes, nous procédons à des réajustement avant de revenir, on l'espère, plus en forme ;) En tout cas ça nous a fait plaisir, merci à tous pour votre tolérance et ce jeu rondement mené des arènes qui était adorablement dangereux :D

Link to comment
Share on other sites

C'était sympas effectivement :) Il faudrait en faire plus des tournois, avec des poules etc ! ^^

 

Sinon je pense que la palme du plus gros fail de la soirée me revient mdr. Je me suis retourné, il y avait Juuka. Je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé, j'lui est sauté dessus. Bref, j'ai défoncé l'arbitre ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Défoncé j'irai pas jusque là, hein !

*Etait bien contente d'avoir sorti son tank et pas un reroll moisi en tissu*

Sans rancune j'ai bien compris que c'était pas fait exprès (enfin j'espère !!). :p

 

Bref merci à tous pour votre participation, votre fair play et votre bonne humeur, il y a eu quelques très beaux combats, en particulier celui qui opposait une des teams Brume contre les Aegis (je crois), où ça s'est fini à l'arrache, en un contre un, le suspense était intense c'était très cool ! GG aux Worst pour leur victoire (j'en suis quand même arrivée à plaindre ce pauvre Syphie qui s'est fait défoncer par sa propre guilde XD).

Mention spéciale à la team Boutanche pour avoir eu assez de trempe pour descendre en premier dans l'arène, ça force le respect :).

 

Effectivement j'adorerai refaire, que ce soit en organisatrice / arbitre ou en participante !

 

Juuka.

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

C'était sympas effectivement :) Il faudrait en faire plus des tournois, avec des poules etc ! ^^

 

Sinon je pense que la palme du plus gros fail de la soirée me revient mdr. Je me suis retourné, il y avait Juuka. Je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé, j'lui est sauté dessus. Bref, j'ai défoncé l'arbitre ! :eek:

 

j'ai fais la même, au moment de vouloir burst, mon Tab a selectionner Juuka au lieu de Sianna qui se promenait entre les 2 groupes, et là Fail....

 

Sinon tres bonne soirée, merci au consortium et aux participants.

Edited by punamdor
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci au Consortium pour l'organisation c'etait bien sympa et ca nous a permis de voir quelque guilde qui ne font pas de coté lors du 3v3.

Un grand merci au participant et adversaire pour le fair play qu'il y a eu tout au long de la soirée.

Un grand merci a Jukaa pour avoir pris l'aggro qque fois sans meme taunt :p

Un grand merci aux Worst 3 adepte de chinoiserie :D

Et un grand merci aux perdants pour votre argent :D:D

Link to comment
Share on other sites

Merci au Consortium pour cette soirée ! C'était vraiment sympa, et merci d'avoir accueilli les Poneys sur votre mumble !

 

Au plaisir de se reprendre des baffes et d'en redonner lors d'un autre event :)

 

Et bon félicitations aux gagnants quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...