Jump to content

Soyons clairs : H omos exualité


ebir

Recommended Posts

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je désire que mon Jedi ait une relation plusqu'amicale avec Tharan Cedrax, ça me frustre qu'il n'y ait la disponibilité de romance qu'à un niveau élevé, je prends ça comme de la discrimination sexiste.

 

Laissez moi Tharan!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^^ je me suis posé la même question, mon perso étant féminin et moi un mec hétéro irl ça ne me branche pas trop de draguer un mec...

enfin d'un coté dans mon équipage, entre un cornu, un jawa, un type qu'on dirait qu'il a un bol de porridge renversé sur la tronche et mako que je ne peux pas draguer...c'est le seul être humain (ouais j'ai le droïde soulant aussi x) )

 

j'avais entendu une rumeur qu'après la bêta sa serrait possible mais visiblement non.

 

enfin bon j'ai de toute façon pas trop compris a quoi sert la romance concrètement dans le jeu? a part que les partenaire en question aime des items fréquenté après mais si non :confused:

Link to comment
Share on other sites

Après tu peux plus ou moins être en couple, etc etc, et ça ajoute des bonus en combat.

 

Perso je suis vraiment ravi du charisme de Tharan Cedrax, et j'aimerai pouvoir me marier avec lui, au moins ! :(

Link to comment
Share on other sites

j'aurais préféré me marier avec un autre perso du jeu moi^^

je joue en binome avec ma femme donc avoir des bonus avec elle plutôt qu'un partenaire me serrait plus profitable (dans les full groupe de joueurs pas de place pour les partenaire malheureusement ^^)

 

j'avais déjà vu que plusieurs jeu des mariage inter perso avec possibilité de bonus en combat ou de pouvoir ce téléporté vers la position de l'autre (pas super utile tu me dira mais c'est un bonus amusant ^^)

mais la encore la question de mariage gay/lesbien ce pose vu que ma femme a un perso féminin tout comme moi lol

Link to comment
Share on other sites

il a deja été dit que les romance homosexuelles seraient ajoutées vous en faites pas

 

deja corrigeons els nombreux bug actuels apres on vera pr cette feature la

 

( iresso avec la eprosnnalisation je sais plus combien >> tharan )

Edited by whasabee
Link to comment
Share on other sites

mhee merci pour l'info mais je me demande comment ça va ce passer car la j'ai déjà eu certain dialogue avec mes partenaire ou je peux les séduire, si je passe ces dialogues maintenant puis qu'on ajoute les romances, je l'ai dans le... l'os non?

 

enfin wait and see car comme tu dis, y a plus important a faire la ^^

Link to comment
Share on other sites

mon avis est que les relations homosexuelles viendront lors d'un patch avec de nouveaux compagnons, en esperant qu'ils soeint canon :D

 

je les vois pas refaire des histoires/dialogues et tout avec les anciens compagnns, surtout que cela serait injuste de devoir repartir de 0 notre amitié avec certains qui nous detestent actuellement

Link to comment
Share on other sites

Hey les gars c'est MMO futuriste on est pas sur Second Life ...

On est sensé tuer des monstres pour apaiser la galaxie et vous vous demandez qu'à rouler des galoches à vos partenaires? ... :D

 

Moi oui, et je le vis bien.

Link to comment
Share on other sites

avec le puritanisme de bon ton américain vous pensez réellement qu'ils vont integrer cela au risque de voir le jeu sensuré par quelques états américain avec les procès qui vont bien lol...

 

Sans blague, euh j'essaye

"je ferais en sorte que 2012 soit une année de grand changement et d'assénisment de la dette publique, avec une relance de l'industrie et une croissance de 3%..."

 

"la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu..."

 

"le pere noel existe..."

 

"bien sur nous allons integrer des rapport ambigue entre votre personage et un pet de même sex"

 

Sans blague vous êtes crédules lol

Link to comment
Share on other sites

C'est un jeux Bioware et dans tout les jeux Bioware jusqu'a maintenant ce genre de relation etait possible.

 

apres il y a le Pegi 16 ducoup bah meme si il y a eu une promesse dans le vent genre : ca viendra dans un future patch, j'y crois pas trop moi ou alors je ferais comme saint Thomas.

 

la seule chose qui me désole c'est l'etroitesse d'espris qu'ont peux lire dans certain commentaire surtout a notre epoque ...

 

Perso, j'adore kira elle me fait penssé a Liliana dans Dragon age 1 donc je l'aurais bien vue "Bi" dommage.

Link to comment
Share on other sites

j'aurais préféré me marier avec un autre perso du jeu moi^^

je joue en binome avec ma femme donc avoir des bonus avec elle plutôt qu'un partenaire me serrait plus profitable (dans les full groupe de joueurs pas de place pour les partenaire malheureusement ^^)

 

j'avais déjà vu que plusieurs jeu des mariage inter perso avec possibilité de bonus en combat ou de pouvoir ce téléporté vers la position de l'autre (pas super utile tu me dira mais c'est un bonus amusant ^^)

mais la encore la question de mariage gay/lesbien ce pose vu que ma femme a un perso féminin tout comme moi lol

 

Idem j'aimerais pouvoir me marier avec mon copain mais lui aussi à un perso féminin.

Ca serait sympa de pouvoir se marier avec d'autres joueurs et pourquoi pas partager le même nom de systéme legacy.

 

A voir dans le temps !

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'à la base il n'y a pas de relation homosexuelle dans swtor (contrairement aux autres jeu bioware) car il n'y en a pas dans l'univers de Star Wars (du moins pas à ma connaissance et à priori pas à la connaissance de la personne qui en a parlé ^^).

Sinon moi j'aurais aimé une relation avec Kaliyo :3 mais je suis une fille donc je peux pas :(

Link to comment
Share on other sites

Hey les gars c'est MMO futuriste on est pas sur Second Life ...

On est sensé tuer des monstres pour apaiser la galaxie et vous vous demandez qu'à rouler des galoches à vos partenaires? ... :D

 

Faites l amour pas la guerre ca te parle?^^

 

En meme temps si tout le monde etait occupé a ca les mechants seraient plus epanouis moins mechants du coup et y aurait plus d histoire...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une lettre à georges lucas pour exiger qu'indiana jones soit homosexuel.

 

Sinon moi j'aurais aimé une relation avec Kaliyo :3 mais je suis une fille donc je peux pas

Non rien

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs...tant qu'on y est je trouve que l'amour interracial n'est pas assez représenté.

 

Personnellement je voudrais bien me taper Khem Val mais c'est impossible.

 

(J'ai eu bon espoir quand il m'a sorti dans un dialogue qu'il allait me dévorer mais il parlait malheureusement au sens littéral..)

 

Dans le même registre j'ai beaucoup apprécié les Hutt de Quesh...et entre nous.. je me serais montrée magnanime et les aurait épargné si j'avais pu avoir la possibilité d'une partie de jambe en l'air avec ces éminents lézards

 

Puis c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup!! Dans dragon age j'ai tout essayé pour avoir une romance avec le chien..no way!

 

..

 

 

Je terminerais par une citation d'un auteur que j'apprécie.

 

"Ma peau dorée glissait sur ses écailles lisses, et il entrouvit délicatement la gueule garnies de 78 magnifiques dents. Sur chacune d'entre elles on pouvait lire....Mange moi!"

Edited by spartacuisse
Link to comment
Share on other sites

J'espère aussi que sa va être ajouté sous peu pas dans 4 ans... J'ai même été surpris de cette annonce ce n'est pas ce qui à de plus compliqué à mettre en place. Enfin bon plus qu'à attendre :D.

 

avec le puritanisme de bon ton américain vous pensez réellement qu'ils vont integrer cela au risque de voir le jeu sensuré par quelques états américain avec les procès qui vont bien lol...

 

bow je ne pense pas que sa soit pour cette raison, dans l'ensemble les états américains sont plutôt ouvert et en avance comparé à la France. Surtout que les romances sont faite en privée donc mis à part toi personne d'autres peu les voir, c'est pas comme si les avatars allait se donner en spectacle sur la place public à la vue de tous.

 

Pour conclure je dirais : Donnez nous nos romances :D:D, je veux pas que mon perso reste célib :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...