Jump to content

Problème Vie en PVP


Nicomog

Recommended Posts

Bonjour à tous, cela doit être mon premier post sur le forum et si je me suis trompé d'endroit, j'en suis désolé.

Je viens ici pour vous demander de l'aide. Je me suis mis depuis le niveau 40 environs au PVP. C'est ce que je préfère et je trouve cela vraiment drôle. Cependant, j'ai noté qu'au niveau 40 je possédais environs 29 000 pts de vie en PVP ( grâce au buff prévu à cet effet ). Aujourd'hui, je suis level 50, j'ai boosté mon stuff ( j'ai du rajouter plus de 100 pts d'endurance par rapport à mon ancien stuff ) et surprise, je viens tout juste de faire un PVP et ma vie est à 26 000 pts. J'ai baissé de 3000 pts de vie alors que mon perso' à évolué de 10 niveaux et possède un meilleur stuff...

Quelqu'un peut m'expliquer?

 

PS : Je rajoute qu'hier, j'étais à 27 000, j'ai acheté deux holocrons qui me rajoutaient au moins 20 points d'endurance chacun et que ça me l'a baissé à 26 000...

Edited by Nicomog
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petite réponse tardive si jamais le bon lien du dessus ne te parle pas:

 

Un perso level 20 stuffé orange, avec modifications à jour (blindage, mod, sophistication, canon, Crystal, poignée...) et un stim cohérent... sera avantagé par le système de régulation s'il croise un adversaire level 29 stuffé en bleu. Il faut aussi tenir compte du fait que les dev's peuvent légèrement modifier les rapports de force durant les mises à jour, suite à des décalages qui avantagent trop les uns et n'aident pas suffisamment les autres. Le but de la régulation est de permettre à des casual de ne pas trop se faire écraser par des no-life aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...