Jump to content

Traduction de guide : La rétroconfection


Recommended Posts

Bonjour a tous ^^

 

Je suis actuellement 400 en cybernétique et lvl 46. J'aimerais avoir mon oreillette épique lvl 47 mais je suis tomber sur une oreille avec de la défense :/ (Je suis Mercenaire DPS)

 

Avec l'oreille Verte en 4 tentative j'ai eu du bleu avec de la def (donc non merci xD). Jusque la tous va bien, c'est après que sa ce complique. J'ai essayer une 50aine de fois de faire proc une autre version de l'oreille bleu et donc je voudrais avoir mon patron Bleu critique...

 

J'ai bien dit Essayer car j'ai tester sur l'oreillette lvl 49 et PAF encore du bleu avec de la def.

Ma question est simple, est-ce normal ? Car ton post me confirme ce que j'ai déjà lu, on peut avoir 3 Version d'un item Vert, def, critique et Overkill... xD Je ne tombe que sur la branche Défense et c'est très frustrant ^^ Je n'est pas de chance ou alors d'autre sont dans le même cas ? xD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toutes façons vous prenner pas la tete etand donner que le stuff looter et bien meilleur que le crafter les metiers actuellement servent que pour la phase de uping, quand je vois les mod 56/58 squr les stuff pvp (corespnd a du lvl 23/24) et que moi 400 cyber je peu faire que du 22 sa donne pas envie de continuer vu les cr lacher pour monter le upping de metier, seul biochimie et valable en metier
Link to comment
Share on other sites

Déjà merci Thrawninioub pour les infos.

 

Donc si j'ai bien suivi 1 verte 3 bleues 15 violettes ? J'ai bon ?

 

Quid des recettes bleues venant des loots ? Suivent-elles la même régle ?

 

Edit : en fait j'ai l'impression que la RC sur les recettes bleues de loot donne accés à 3 versions Artefact, les même que pour le passage du vert au bleu dans le cas des recettes achetées.

Edited by Solenraky
Link to comment
Share on other sites

Quand tu as un schéma d'un craft bleu de base, il peut proc en 3 violet (Testé et approuvé), eux même sont théoriquement capable de proc en quelque chose de mieux (en cours de test)

 

Les schéma qui donnent du violet de base sont sensé suivre la même logique (mais ca coute cher de test -.-)

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous comment ça se passe pour les modifications, blindages, sophistication ? Peut-on faire proc sur de l'épique ?

 

Peut-on faire proc sur des reliques épiques et des sabres bleus ? (les sabres je présumes que oui, mais je ne suis pas sûr).

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est un bug ou du sadisme pur, mais il serait possible que la reconfection proc pour un plan que l'on connait déjà..

 

Après une séance de reconfection pour avoir les stat que je désire sur un item que je craft, j'ai eut le droit à ce petit bruit qui indique qu'on a appris une recette (\o/) mais avec un message jaune dans ma boite de dialogue "vous connaissez déjà cette recette". La loose...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est un bug ou du sadisme pur, mais il serait possible que la reconfection proc pour un plan que l'on connait déjà..

 

Après une séance de reconfection pour avoir les stat que je désire sur un item que je craft, j'ai eut le droit à ce petit bruit qui indique qu'on a appris une recette (\o/) mais avec un message jaune dans ma boite de dialogue "vous connaissez déjà cette recette". La loose...

 

Oui, j'ai été victime de la même mésaventure :mad:

 

Ca ne devrait pas être possible ce genre de chose, déjà que c'est assez dur d'obtenir ces plans là ! :D

Link to comment
Share on other sites

Quand tu as un schéma d'un craft bleu de base, il peut proc en 3 violet (Testé et approuvé), eux même sont théoriquement capable de proc en quelque chose de mieux (en cours de test)

 

Les schéma qui donnent du violet de base sont sensé suivre la même logique (mais ca coute cher de test -.-)

 

Et un vert peut proc en plusieurs bleus aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part oui, en tout cas pour les armures j'ai obtenu, à partir de la même base verte des armures de type critique, puis protection et puissance (je n'ai plus les terme exacte en tête par contre) .

 

par contre je me poser la question pour les objet avec un niveau tel que canon commando 7 vert par exemple. Retroconf en bleu, augmentation des attributs de bases mais un seul plan obtenu pour l'instant et non plusieurs.

le retro confectionner plusieurs fois lui donne t 'il de nouveaux attributs?

Désolé si cela a été mentionner mais je n'ai pas trouvé l'info pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu as un schéma d'un craft bleu de base, il peut proc en 3 violet (Testé et approuvé), eux même sont théoriquement capable de proc en quelque chose de mieux (en cours de test)

 

Les schéma qui donnent du violet de base sont sensé suivre la même logique (mais ca coute cher de test -.-)

 

Exactement.

 

Par exemple, l'autre soir, je vais faire la chambre de l'éternité en normal. Je tombes sur un patron d'un implant violet équivalent Tsioniste :

 

Voila le plan : http://www.torhead.com/item/hrAUkGR/schematic-columi-battlemasters-implant

 

Les stats T1 de l'item sont :

 

+80 Force

+93 Endu

+48 Précision

+48 Crit

 

Dans l'optique, vu que je viens d'apprendre le plan, il est possible de faire des procs T1 et T2 dessus.

 

Dans ce cas, les stats principales (Force et endu) ne seraient pas modifiées, mais il s'ajoueterait des stats secondaires comme expliquées dans le premier post.

 

Mais bon je suis tank, c'est du LRQ, et je suis pauvre, donc je vais pas tester. Si des gens sont dans la même situation, ont des sous à cramer, et trouvent le patron pour leur spé, faites vous plaisir.

 

Pour ceux qui ont demandé le post en sticky, il est vraiment fait trop à l'arache, à mon sens, pour qu'il passe. A l'occas, quand j'aurais du tems en rab, je ferait ça mieux.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi je nage totalement avec la retroconfection...:confused:

 

J'ai pas reelement capté son interet en phase de levelling. j'ai bien compris qu'il servaient a changer les stat d'un item, seulement voila je suis actuellement a 302/400 artificier, level 35; j'ai du craft bleu mais lorsque je tente une retroconfection j'obtiens seulement des compos pour mes crafts...est-ce par ce que je suis en phase de levelling? ou juste parce qu'il me faut la comp a 400 pour retroconfectionner un item, par un autre item de meilleure qualitée?

 

je suis perdu, peut etre me suis je mal informé, je sais pas mais si on pouvais m'eclairer....

Link to comment
Share on other sites

En faite les plans de construction sont plus faciles à avoir lorsque tu retro du vert au bleu que du bleu au violet.

 

En gros, je dirais qu'il faut retroconf environ 5 objet vert pour avoir un plan bleu.

Pour passer du bleu au violet c'est beaucoup plus difficiles au moins 10 ou 20 si ce n'est plus, objets bleu à retroconf pour avoir un plan violet.

 

Les plan violet étant de trés loin supérieur évidement.

 

En espérant que ceci réponde à ta question.

Link to comment
Share on other sites

La rétroconfection permet de récupérer des composants sans perdre d'argent en phase de levelling en n'envoyant pas ses pets en mission.

 

Ni plus ni moins jusqu'au niveau 400.

 

C'est au niveau 400 pour le niveau 50 que le métier devient intéressant et que tout le métier prend de l'ampleur pour récupérer des plans violet intéressant.

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

Avec ma femme nous jouons en binôme et chacun de nous a pris des métiers de faon à compléter l'autre. ainsi nous avons fabrication d'arme et fabrication d'armure.

Nos personnages sont niveaux 22/23 donc en plein leveling.

nous faisons en sorte de construire régulièrement et trouver de nouveaux plans.

résultat, en règle générale nous sommes mieux équiper qu'en récompense de quête à niveau équivalent pour la pus part des pièces.

Je dirais le craft commence justement à devenir intéressant à nos niveaux.

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,certains d'entre vous ont des nouvelles sur le rétroconfection d'items violets?

 

Pour exemple:

 

J'ai crafter à partir d'un plan bleu niveau 50(Casque TH-17A de mémoire),j'en ai fais une douzaine,et j'ai appris le plan violet,ce qui m'a donner Casque Th-17A de protection.

 

Mais...je me retrouve avec un item de niveau 50 avec un index 124,alors que les items 49 donnent bien du 126.:(

 

J'imagine qu'il est encore possible de RC le casque violet de protection pour pouvoir atteindre un index de 132(en théorie)

Faire de la RC sur ces items coute un maximum.:o

 

L'un d'entre vous aurais essayer de faire le test à partir de plan bleu moins couteux? (genre niveau 20-25?)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...