Jump to content

Athiss 55 HM en solo


Recommended Posts

Un gros gg pour cette performance, très impressionant comme d'habitude ! :)

J'attends avec impatience les autres zl.

 

PS: ton 10200 sur le premier boss m'a achevé dès le début. (je sais pas comment tu fais pour monter si haut en un coup avec un senti)

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Wahou ... Et ben ça en jette ! Super impressionant ! et G G ! !

 

Honnêtement quand j'ai vu l'Ancienne Abomination (boss bonus), je me suis demandé comment t'allais faire pour le buter avant qu'il enrage ... Va vraiment falloir que je me pose des questions, ton Doc heal mieux que moi ... Et dire que parfois à 4 on galère :eek: ... *se sent complètement nul*

 

T'es trop fort mec.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment impressionnant , tu dois avoir un bon stuff pour faire des dégâts comme ça non?

 

Si j'avais un stuff pareil, je serais bien tenter de solote ces ZLs mais je fais très peu de PVE, dommage :(

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires. Effectivement le stuff est indispensable ici. Mais comme d'habitude c'est loin d'être suffisant, en général les premiers trys je me fait ouvrir en 2 dans les 10s :D

Il faut définir une strat, savoir quand claquer les CD, prier ... et faire des trys et des trys comme pour un boss cauchemard (même si en guilde on a bien moins galéré sur l'horreur absolue cauchemard que moi sur le boss bonus).

D'ailleurs pour le stuff je suis full 72 mais avec des pièces de tank (relique, amélio/mod avec de la def) pour les 2 derniers sinon ça passe pas. J'ai claqué le stim endu/def pour le boss final mais j'ai dû remettre le vigueur/puissance pour le bonus à cause de l'enrage.

 

++ Yodelhnir

Link to comment
Share on other sites

Salut, super la performance!

 

J'aurai aimé savoir par contre le nom des musiques que tu as employé dans tes vidéos. J'en ai déja entendu plusieurs mais aucune idée de leur origine. Merci d'avance:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je n'arrive vraiment pas à trouver la toute première musique de la vidéo. On dirait du two steps parfois mais aussi du John Williams de temps en temps.

 

Tout est TSFH,

intro "freedom fighters" (album invincible)

1e boss "earth rising" (power of darkness)

2e boss "Battle of dark vs light" (TSFH volume 1)

boss bonus "to glory" (invincible)

boss final "Temple of damnation" (TSFH volume 1) + "united we stand - divided we fall" (archangel)

Edited by Hammer-SW
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour le stuff on en a déjà parlé et c'est surtout indispensable pour que ça passe mais ça fait pas tout.

La pacification n'est inefficace que sur les boss d'opération. Pour les solotages en senti c'est le CD défensif le plus important après réprimande. Je peux t'assurer que la différence est plus que notable ;-)

Merci pour ton commentaire, bon jeu

Yod

Link to comment
Share on other sites

Jolie performance mais ça prouve bien une chose, les ZL actuelles sont beaucoup, beaucoup trop facile.

 

Le retour de ZL "niveau 2" comme l'île perdue près nerf serait vraiment appréciable.

Au pire faite un mode Nightmare pour les ZL si vous tenez à ce que tout le contenu soit accessible.

Link to comment
Share on other sites

Et dire que certains n'arrivent pas à passer .... :D Mais j'avoue que les ZLs sont trop simplistes, faudrait qu'il fasse des espèces d'opérations version 4 joueurs ! (Pour les petites guildes qui cherchent du challenge) Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...