Jump to content

Une question me taraude sur les équipements clair/obscure : /


Garann

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai décidée que mon premier perso serait un JC érudit spé protection (heal), mais je compte la jouer de façon "neutre", j'entends pas là que mes choix oscilleront toujours entre le coté obscure et le coté claire suivant les situations. N'être jamais totalement clair ou obscur (façon Jolee Bindo de KOTOR, le jedi "gris").

Et je me demande si je ne vais pas devoir me forcer si jamais l'équipement clair est plus optimal pour le heal : /

 

Est-ce que mes craintes sont infondées ?

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai pu constater chez certains marchands , deux pièces identiques sont accessibles chez un même marchand , l'une avec comme prérequis lumineux X , et l'autre obscur X.

 

De là a te dire que toutes les pièces seraient régies par cette même règle ...

Link to comment
Share on other sites

De mémoire, le stuff axé Lumineux/Obscur est vide d'amélioration. Il me semble que ce n'est qu’esthétique. (Il me semble!)

J'ai monté un sith sur la béta et j'ai acheté des bottes dont les emplacements étaient vide. Donc niveau stats, rien d'opti c'est juste pour le skin. Néanmoins, je ne me rappelle pas trop des pièces plus haut level.

 

Sinon, plus embêtant... Les seuls "trinkets" que j'ai trouvé étaient effectivement dispo qu'avec ce marchand. (j'étais tout de même lvl 36) C'est un peu ennuyeux pour toi... De plus il y a un véhicule que tu ne pourras jamais avoir. (Lumineux 5 ou Obscur 5). Au niveau des tinkets, c'était assez simple a obtenir. (Lumineux 2/Obscur 2 je crois.)

 

J'attends tout de même que quelqu'un me corrige ou apporte des précisions, c'est vraiment de mémoire.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

De mémoire, le stuff axé Lumineux/Obscur est vide d'amélioration. Il me semble que ce n'est qu’esthétique. (Il me semble!)

J'ai monté un sith sur la béta et j'ai acheté des bottes dont les emplacements étaient vide. Donc niveau stats, rien d'opti c'est juste pour le skin. Néanmoins, je ne me rappelle pas trop des pièces plus haut level.

 

Sinon, plus embêtant... Les seuls "trinkets" que j'ai trouvé étaient effectivement dispo qu'avec ce marchand. (j'étais tout de même lvl 36) C'est un peu ennuyeux pour toi... De plus il y a un véhicule que tu ne pourras jamais avoir. (Lumineux 5 ou Obscur 5). Au niveau des tinkets, c'était assez simple a obtenir. (Lumineux 2/Obscur 2 je crois.)

 

J'attends tout de même que quelqu'un me corrige ou apporte des précisions, c'est vraiment de mémoire.

 

en effet les reliques achetable via un pnj sur la station demande un pré requis au niveau de l'alignement , si tu est neutre tu ne pourras pas les avoir , de meme comme souligner au dessus concernant certaines montures apres pour le reste je ne sais pas .

mais je pense que de toute il y aura d'autre moyens pour choper des reliques .

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait vraiment intéressant de savoir, ce sont les objets obtenus sur les boss "end-game", si ils sont à prérequis. Je n'ai que les lectures à gauche et à droite donc, comme pour presque tout le monde encore, que des spéculations malheureusement...

 

Mais via l'artisanat, il serait possible d'obtenir la base de l'équipement haut level et les améliorer avec les bonus des armures lâchées pas les boss et donc passer outre le prérequis lumière/obscurité (sous forme de modules et d'améliorations).

 

Je sais, beaucoup de spéculations. J'aimerai moi-même rester dans la neutralité.

 

Reste juste le problème du sabre laser qui lui est forcément sous prérequis puisqu'on ne peut le créer, juste l'améliorer et le peu que j'ai vu du haut de mes 25 niveaux lors de la bêta ceux offert en récompense de quête... était avec le prérequis d'alignement.

Link to comment
Share on other sites

ne t'inquiete pas pour les joueurs se balladant sur la ligne mediane des 2 coté, pendant la progression, il suffit d'etre groupé un maximum pour avoir acces au stuff social qui est aussi bien que les autres . apres HL le stuff n'a pas de prerequis alignement

edit trop d'apero trop de fautes a corriger

Edited by maelgut
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...