Jump to content

j'en est marre de chercher


xsmz

Recommended Posts

bonjour a tous alor voila je debute dans swtor est je voudrais savoir .........je vien de passez lvl 10 et je voudrais choisire ma spe je cherche donc mon entraineur mai il n'a plus rien a m'apprendre on m'a dit par la suite quil fallait en voir un autre

je suis sur la flotte imperrial et guerrier site j'ai cherchher pendant 1hoo mai je n'ai trouver personne un peu d'aide ne serait pas de refus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour choisir ta classe avancée, tu dois te rendre sur la flotte impériale. En arrivant depuis ta planète de départ tu trouvera un pnj te demandant d'aller voir un entraîneur de classe avancée. Celui-ci se trouve dans la zone d'entrainement au combat (coin supérieur droit pour l'empire, inférieur gauche pour république il me semble).

 

Si tu ne sait plus par où tu es arrivé, le pnj se situe devant un ascenseur a l'est de la flotte impériale, ou (mais je ne suis pas totalement sûr) à l'ouest de la flotte de la république.

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je ne vais pas être très gentil.

 

Je trouve ça désolant que tant de nouveaux joueurs se noient complètement dans leur jus au moment d'arriver sur la flotte. Le jeu est super bien fait, facile à suivre, c'est le petit Poucet version enclume à la place des cailloux.

 

POURQUOI vous n'arrivez pas à comprendre que s'il y a 3 quêtes à prendre à l'ENTREE de la flotte c'est parce qu'il faut les prendre pour continuer ? C'est quand même dingue non ? Tu dis que tu as cherché une heure ? J'ai du mal à y croire, il faut le faire exprès.

 

Un petit conseil quand même... PARLE A TOUS LES PERSONNAGES, ECOUTE CE QU'ILS DISENT ET SI TU OUBLIES REGARDE TA CARTE ET TES OBJECTIFS DE QUETE !! Tout est écrit il n'y a aucun moyen d'être perdu à moins de le vouloi.

Link to comment
Share on other sites

la reponse est toute simple .. les nouveau venu ne cherche pas .. il demande sur la flotte en spam et personne ne repond car on en a raz le bol , c'est pas plus compliqué ...

aucun effort fournit alors que c'est vraiment pas dure ....

 

en gros ça se resume en 1 mot : F2P

Edited by Inaka
Link to comment
Share on other sites

C'est la mode en se moment : J'en ai marre ! ouin ouin ! et autre... bref se genre se genre de message sur le forum ne donne pas vraiment envie de si attarder. Soyez positif !

 

Sinon pour en revenir a ton message je ne cacherais qu'il y a un ans de ça j'ai moi aussi eu du mal a trouver ce pnj pour choisir ma classe avancé.

 

Lorsque tu arrive sur la Flotte impérial (ou république) pour la premier fois tu trouvera un pnj au bas de marche. Ce dernier te donnera une quête te demandant d'aller voir ton maitre de classe sur la flotte.

 

Juste a coté de ce pnj tu trouvera également une borne qui te donnera deux quête supplémentaire, une pour les métiers et une autre pour le social.

 

Bon jeux a toi

Link to comment
Share on other sites

Oui, vous êtes pas trop gentils les gars, je pense qu'il y a effectivement un problème avec cette "quête" il y a pas un soir ou une personne ne demande ou elle peut changer de spé... alors je veux bien que les vilains pas beaux newbies ne cherchent pas ou fassent les boulets par impatience, toujours est-il que si la quête se prenait plus tôt (genre au sur la 1ère planète) avec un intitulé plus clair, on aurait moins de problèmes.

 

C'est quasiment la seule quête ou les gens sont paumés, mais il y a une explication, les gens ne pensent pas changer de spé au travers d'une quête, ils cherchent un pnj. Bon, c'est vrai que logiquement en suivant sa quête de classe on passe forcement par cette étape, et c'est clair que le gps de swtor est ultra-assisté, mais je crois qu'il y a une confusion dans la tête des nouveaux.

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour en revenir a ton message je ne cacherais qu'il y a un ans de ça j'ai moi aussi eu du mal a trouver ce pnj pour choisir ma classe avancé.

 

il y a pas un soir ou une personne ne demande ou elle peut changer de spé

 

C'est sur, on devrait pouvoir prendre / recevoir la quête a la fin de la première zone de pex, ce serait sans doute plus facile pour les Nouveaux joueurs.

 

Sur ce, bon jeu a vous ! :jawa_biggrin:

Edited by Cosmos-
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour en revenir a ton message je ne cacherais qu'il y a un ans de ça j'ai moi aussi eu du mal a trouver ce pnj pour choisir ma classe avancé.

Côté République, si vous ne trouvez pas ce PNJ sur la Flotte il y en a un autre à Coruscant, juste à côté de l'entraîneur de classe.

Il en est probablement de même à Dromund Kaas côté Empire.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un problème de respé sa question c'est juste prendre sa spé, et je rejoins nos amis plus haut c'est très simple suis l'histoire, prends tes quêtes et lis les ça deviendra un jeu d'enfant.

Après c'est sur tout le monde a cherché le pnj pour la respé ^^

 

Edit

Et j'oubliais c'est vrai que maintenant pas le temps de lire, je veux ma spé comme ça je vais aller pvp avec 4 pauvres skill. Roh non là moi aussi je deviens méchant ;)

Edited by ToffToche
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...