Jump to content

SUGGESTION aux devs


Teabuviu

Recommended Posts

S'ils mettaient un titre pour ça, tout le monde dirait "Pff ils rajoutent des trucs inutiles plutôt que de mettre du nouveau contenu", mais s'ils le mettent pas certains viennent le reprocher ! C'est magnifique.

 

Plus sérieusement, je trouve ça réellement useless. On a tous déjà au moins 15 titres et UN SEUL emplacement alors bon.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vrai, il faudrait un p'*** truc pour le moment où on atteins le rang 50 d'Heritage, meme inutile, juste pour marquer le coup. un titre "Vieux d'la vieille", un speeder monospace, un emote "portrait de famille", ou pour les transports prioritaire une reduction famille nombreuse...
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les gens qui critiquent BioWare et menacent EA de poursuites judiciaires, pour ensuite leur demander des cadeaux... Belle mentalité !

 

Au fait, pour les suggestions, y a une boite à idée...

 

Haha bien vu j'avais pas remarqué que c'était la même personne !

Link to comment
Share on other sites

L'héritage n’arrête pas d'évoluer, il est aussi prévu que de nouvelles options soient dispo, et chaque maj apportent son lot de nouveautés, et toi tu veux juste un titre parce que t'es arrivé niv50 d’héritage et que tu veux faire le kikoo en le montrant à tout le monde?

 

Nan mais lol...

Link to comment
Share on other sites

Message signalé aux autorités compétentes.

 

Quand tu seras banni pour insultes, peut-être réfléchiras-tu à ton comportement... même si j'en doute.

 

 

http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/2224

 

Propos et noms inappropriés

 

 

Le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ a à cœur de préserver un environnement de jeu courtois et a donc mis en place des règles de conduite que vous devez respecter lorsque vous discutez avec d’autres joueurs dans le jeu et lorsque vous choisissez le nom de votre personnage, de votre Héritage, de votre guilde ou de tout ce que vous choisissez et qui est visible par les autres joueurs.

 

Au moment de la création de votre personnage, de votre guilde, etc. et lorsque vous communiquez en jeu ou sur nos forums, nous vous demandons de respecter les règles suivantes.

 

Les violations inappropriées pouvant entraîner un changement de nom et/ou une suspension du jeu sont les suivantes :

 

Propos grossiers

Références sexuelles ou obscènes/vulgaires

Xénophobie ou discours haineux

Violence

Harcèlement

Usurpation de l’identité d’un employé de BioWare ou d’EA

Noms de personnages inintelligibles

Références à des personnalités ou évènements religieux, politiques ou historiques importants

Références à des substances illicites ou à d’autres activités illégales

Références en violation avec les lois régissant le droit d’auteur, les marques commerciales et d’autres droits de propriété

Comportements globalement inappropriés

 

Concernant le choix du nom des personnages, des animaux, des guildes, des objets, etc., nous vous rappelons que BioWare se réserve le droit de modifier tout nom jugé inapproprié à tout moment et d’entreprendre des actions sur un compte après toute communication considérée comme entrant dans l’une des catégories ci-dessus. La violation répétée des conditions d’utilisation peut entraîner une suspension temporaire ou permanente. Cette règle s’applique à toutes les langues, indépendamment de la langue utilisée sur le serveur sur lequel se trouve le joueur.

 

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

S'ils mettaient un titre pour ça, tout le monde dirait "Pff ils rajoutent des trucs inutiles plutôt que de mettre du nouveau contenu", mais s'ils le mettent pas certains viennent le reprocher ! C'est magnifique.

 

Plus sérieusement, je trouve ça réellement useless. On a tous déjà au moins 15 titres et UN SEUL emplacement alors bon.

 

Bha d'un autre coté parmis les multiples changement et ajout déja fait les 3/4 sont déjà useless, alors un de plus ou de moins ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est la deuxième fois que j'essaye d'apporter une contribution, ou tout du moins de participer aux forums de Swtor.

Chaque fois je suis sapé par des utilisateurs qui participent environ à tous les post. Ce n'est jamais assez bien, c'est toujours crétin, inutile. Je m'adresse à ces gens, si vous ne supportez pas que quelqu'un d'autre que vous donne son opinion ou propose une idée, n'allez pas sur les forums. D'avance merci. N'être jamais d'accord sur rien ne fait pas de vous des demi dieux et ne vous apporte pas plus de respect. C'est plus que pénible de subir des trolls, des taunts et autres mise en boite de façon systématique.

Link to comment
Share on other sites

si vous ne supportez pas que quelqu'un d'autre que vous donne son opinion ou propose une idée, n'allez pas sur les forums. D'avance merci.

 

Dès que quelqu'un ose te répondre, tu l'envoies balader en le traitant de troll, ou pire. Tu insultes tout le monde, tu ne respectes rien ni personne et tu penses pouvoir donner des leçons aux autres ? Avant de demander aux autres d'appliquer TES conseils, commences déjà par donner l'exemple.

Link to comment
Share on other sites

Mais pour qui tu te prends?? Tu proposes un truc, les gens réagissent, donne leur avis, trollent, ca va pas dans ton sens et toi tu deviens tout de suite agressif et insultant. Faudrait que tu te calmes parce que tes petites crises de nerf nous on en a rien à faire.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...